G&P AR15 A2

19
Oct
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Nouveauté pour les amateurs d’armalites du côté de G&P, avec cet AR15 A2 doté de marquages Colt. Au menu corps métal AR15 A2, front set et crosse M16 A2 pour une longueur totale de 1050 mm. Pas d’informations sur le prix ni la date de sortie.







Gp-web.com

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

21 réactions sur “G&P AR15 A2”

#1 Répondre à ce commentaire

Stan

Ca c’est une belle AR!
Pas de canon de 10cm, pas de rails dans tous les sens, pas de grip MAGPULMOECTRMDRTDI ou d’attachement bizarre, juste une réplique racée, identifiable au premier coup d’oeil.
J’aime 😆

#2 Répondre à ce commentaire

xday

ah enfin le Ar 15 a2 il etait temps pour une tenue old school

#3 Répondre à ce commentaire

CiD

A quand le car15 🙂 ?

#4 Répondre à ce commentaire

Arno GIGM

Petite préférence pour le A1! L’A2 a été utilisé au Vietnam?(comme c’est sur une base de M16 A1 je pense, mais ça peut pas faire de mal de se cultivé 🙂 )

#5 Répondre à ce commentaire

is_it_obvious

Négatif, le M16A2 est apparu fin des années 70. Elle a été adopté par les Marines début des années 80 et l’US Army en 1985.

#6 Répondre à ce commentaire

Bertrand CHOUPIN

Le A2, c’est la pétoire mythique des Rangers de Black Hawk Down…

#7 Répondre à ce commentaire

AsH

Le corps (upper et lower) c’est plus digne d’un M16-A1 !

#8 Répondre à ce commentaire

Bertrand CHOUPIN

Très bonne remarque d’AsH, çà m’avait échappé, c’est du A1 pour le haut! Déception…

Ari

#9 Répondre à ce commentaire

Tyber Zann

+1 pour CID… à quand le retour du CAR-15…

#10 Répondre à ce commentaire

greg

un m16A2 a sauf erreur de ma part sur son carry handle ou garde main une mollette de réglage de visée, y a encore du progrés a faire pour obtenir du RS car appeller M16A2 un M16A1 avec un garde mains de A2 pour moi c est du commercial une fois de plus, étonant chez GP quand on voit leur belle finition ?????

#11 Répondre à ce commentaire

Mac gurdill

corps métal AR15 A2, front set et crosse M16 A2

Dans leur énoncé, ils disent que c’est un « AR15 A2 » et non une « M16 A2 », cela fait il une différence au niveau RS ?

#12 Répondre à ce commentaire

AsH

Oui y’as ecrit AR-15A2 mais voila ce qu’on trouve sur ce nom la:
http://www.cybershooters.org/dgca/colt_ar-15a2.htm
Donc un M-16 A2 en fait avec d’autre marquages sur le côté, et pas de renforts sur le lower receiver

#13 Répondre à ce commentaire

greg

AR 15 n est autre que l abréviation suaf erreur de ma part, de Armalite, donc c est un M16 quand meme, l AR 15 n est que son ancetre ce n est qu une histoire de marquage de la firme ou Colt n avait peut etre pas encore la licence pour y apposer LE M de M16, mais cela reste un M16 donc je ne comprend toujours pas pourquoi on dit que c est un A2 alors qu il y a un corps de A1, ?????

#14 Répondre à ce commentaire

Taliboy

Tout ca pour un upper…
C’est comme un gars de ma team qui s’est fait lyncher parce qu’il avait mis des chargeurs M16 « classiques » (sans les marquages) dans son HK416 :rolleyes:

#15 Répondre à ce commentaire

Arno GIGM

@is_it_obvious

Merci pour l’infos! Comme ils avaient modifié les M16 A1 pendant la guerre du Vietnam pour augmenter leur fiabilité (arrête moi si je dit des bêtises) je pensais que son évolution avait modifié son nom! ok, c’est cool!

#16 Répondre à ce commentaire

AsH

@ Greg : M16 tout comme M9, M249, M60 etc…. c’est la dénomination militaire pour l’armée américaine des modèles d’armes de chez Armalite, Beretta, FN, SACO etc….

Donc quand on parle de M-16 on parle d’une arme issue d’une fabrication a l’usage de l’armée US, alors que Armalite désigne une arme pour un usage autre que celui de l’armée

Donc ce AR-15 devrait avoir le lower receiver propre aux Armalite avec marquage et acescences des renforts sur le côté droit 😉

#17 Répondre à ce commentaire

greg

merci pour ton info ASH, au moins une réponse censée, Pour ton info, TALIBOY, si tu ne t ‘ intéresses pas aux détails de certaines armes alors c est pas grave on t en voudras pas, mais ne dis pas  » tout ca pour un upper  » car pour certains un upper ca change tout, on peut etre airsofteur et collectionneur en meme temps ou etre airsofteur et ignorant en meme temps…

#18 Répondre à ce commentaire

Taliboy

Oui c’est vrai,j’aurais du préciser qu’il s’agit de mon point du vue.Mais je pense que pour de nombreux airsofteurs,c’est un M16A2,ou alors quelque chose qui lui ressemble fortement,c’est pas comme si je mettais une tenue vietnam avec un M4 RIS porte-avions ^^

Après,si pour certains c’est important,alors je les laisse volontiers a leur recherche du bon upper ^^

#19 Répondre à ce commentaire

Wind

Il me semble que l’AR 15 A2 c’est juste un M16A1 un peu plus fiabilisé

surtout utilisé par l’US Air force (du moins y a que eux que j’ai vu en photo avec ce fusil)

#20 Répondre à ce commentaire

G&P : Corps AR15 A2 sur Airsoftnews

[…] actualité pour G&P qui nous propose en spare le corps métal qui équipe le AR15 A2 AEG présenté la semaine dernière. Compatible avec les M4/M16 Tokyo Marui, il est équipé entre […]

#21 Répondre à ce commentaire

Angus

l’avantage chez G&P c’est qu’ils fabriquent des modeles tres bien finis et facilement customisables avec des « front sets » (kits custom avant):(produits egalement par G&P) qui sont d’excellente qualité: M16A1 en particulier.
perso j’aime beaucoup le corps A1 avec le front set A2 de ce modele AR15A2, tout comme mon M16A2 a qui j’ai offert un front set de M16A1 pour noel, ce qui me permet en 30 minutes de passer « d’un modele à l’autre » pour une tenue « impression » (et non reconstitution de fanatique ne portant que des boutons de caleçons datés d’époque sous sa tenue) vietnam ou woodland.

commercial ou pas, l’important c’est de pouvoir trouver chaussure a son pied, et l’avantage des repliques G&P c’est aussi leur excellent rapport qualité-prix. (meme si j’en vois deja dans le fond que c’est prout, alors que devant d’autres en sont tres contents).

G&P propose des modeles originaux (on aime ou on aime pas), apres des mois de pénurie, ce joli Ar15 arrive, bientot il y aura le stoner LMG « Mk23 » (mk63 en fait): c’est quand meme chouette.

et à part ça, tres bonnes fêtes de fin d’année à tous ! 🙂

Les commentaires sont fermés sur ce billet.