WARBUL – Concours photo « Geardos 2011 »

08
Jan
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Avis aux amateurs de tenues et équipements, l’équipe varoise Warbul TWS se lance dans l’organisation d’un concours photo ouvert à tous sur le thème « Geardos ». Les inscriptions seront ouvertes du 17 Janvier au 4 Avril, et les votes se feront en ligne du 11 Avril au 30 Juin. A la clé un M4 E-Series VFC offert par le magasin Speed Games. Toutes les infos sur l’affiche ci-dessous et leur site web.

Bonjour,

La Team WARBUL Sud-Est en partenariat avec le magazine WARSOFT et la boutique SpeedGames allons organiser un concours photo gratuit pour l’année 2011 sur le thème du « Geardos ». Je tiens à préciser que ce concours est un concours photo sur le thème du Geardos et non un concours seulement Geardos.

Pour ce qui est de l’organisation, étant une petite équipe sans trop de moyens nous allons procéder de manière très simple via notre site internet. Les inscriptions seront ouvertes du 17 Janvier 2011 au Lundi 04 Avril 2011.

Il n’y a aucun critère d’inscription drastique, ce concours est totalement gratuit et ouvert à tous. les candidats devront envoyer leur plus belle photo sur le thème du Geardos en espérant un petit côté artistique. Une seule personne devra figurer sur la photo. Les effets photo ( Sépia, Noir et blanc, effet lomo, polaroid… ) sont tolérés, les montages sont interdits.

Il n’y aura pas de jury, l’élection se fera par vote de la communauté AirSoft du Lundi 11 Avril au 30 Juin 2011 sous forme de notation sous chaque photo et les résultats des votes seront visibles par tous.

Rendez vous sur www.warbul.com

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

Une réaction sur “WARBUL – Concours photo « Geardos 2011 »”

#1 Répondre à ce commentaire

Chaman

Les inscriptions sont ouvertes ! 😀

Les commentaires sont fermés sur ce billet.