Tokyo Marui : M4 SOPMOD ‘Boys’

17
Jan
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Tokyo Marui vient de programmer la sortie de la dernière réplique présentée au Plamodel 2010et certainement la moins attendue – à savoir le M4 SOPMOD en gamme ‘Boys’, qui devrait être disponible le 27 Janvier. Cette réplique destinée aux mineurs japonais hérite de certaines caractéristiques de ses grandes sœurs, avec de nombreux rails, crosse rétractable et chargeur hicap 140 billes. Alimentation via piles dans le faux boitier laser.


Longueur 591mm / 660mm
Poids 1 kg
Canon 126 mm
Capacité 140 billes (0.12g recommandé)
Prix ¥7,800 soit 70€
Disponibilité 27 Janvier 2010

Tags , , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

12 réactions sur “Tokyo Marui : M4 SOPMOD ‘Boys’”

#1 Répondre à ce commentaire

Zealer

C’est vraiment bête qu’on ai pas les même règle en matière de mineure avec le Japon, ils seraient plus content d’avoir accès a ce genre de réplique qu’a des mini, par contre on arriverais plus a les différencier …

#2 Répondre à ce commentaire

Dude

l’échelle est inférieur (2/3 d’après mes souvenir)

#3 Répondre à ce commentaire

Thierry

Cool, bah, j’vais m’en prendre un alors, pour avoir l’air plus balaise…

#4 Répondre à ce commentaire

oliviano

Il faudra un jour m expliqué la loi française qui permet à un jeune chasseur d avoir un calibre 12 à 16 ans et interdit l airsoft aux moins de 18 ans. dura lex sed lex (la loi est dure mais c est la loi)

#5 Répondre à ce commentaire

Arno GIGM

Les chasseurs ont du pouvoir, pas les airsofteurs!(mais c’est HS)

#6 Répondre à ce commentaire

Icare

C’est pour mon fils ça !!

#7 Répondre à ce commentaire

@nt

A condition qu’ il est plus de 18 ans

#8 Répondre à ce commentaire

heka

@oliviano:

simplement car les chasseurs passent un permis.

#9 Répondre à ce commentaire

@nt

« ait » pas est » …

#10 Répondre à ce commentaire

supermario

+1, en plus la chasse existe depuis…toujours, c’est une « tradition », l’airsoft en est loin d’etre a ce niveau (malheuresement)

#11 Répondre à ce commentaire

Thierry

heu… pour ce qui est de la chasse, même au-delà de 18 ans, il y en a qui ne devraient même pas avoir le droit de toucher une arme, ne serait-ce qu’avec les yeux… m’enfin, c’est un autre débat

#12 Répondre à ce commentaire

Lordof'

j’ai eu, je l’avoue illégalement, un Car15 boys durant ma jeunesse, c’est vraiment pas mal, 200fps si je me souvient bien, marchait à pile, mais j’avais que 2 mags de 65rnds ce qui faisait juste pour une « bataille » contre mes tits potes équipés par la fête foraine en fusils à pompes et autres springs KWC à 1,2j offerts après chaque partie de tir à la carabine….

… les mineurs et l’airsoft… un vaste débat sur un non sens juridique ou seuls les forains vendeurs de merde et les revendeurs cyberguns peu scrupuleux et tout aussi vendeurs de merde vendent…, même si à mon sens la tranche 14-18ans reste le coeur de cible pour les professionnels, ne nous en cachons pas, c’est l’âge, quand à la législation au Japon, ce doit bien être LA SEULE que je connaisse à ne pas être respectée dans ce beau pays…

Les commentaires sont fermés sur ce billet.