Publié le 06 mars 2011 à 05:58 dans Répliques -
ARES vient de dévoiler sur son site web l’arrivée prochaine d’une gamme économique de répliques baptisée S-Class, à l’image des Sportline chez Classic Army ou autres E-Series chez VFC. Comme pour la concurrence, les économies sont réalisées en utilisant des moules de répliques déjà rentabilisées par la marque, et en remplaçant une partie des pièces par du plastique : corps, crosse voire gearbox. Seront donc disponibles dans un premier temps des déclinaisons d’armalites, de Tavor 21, de PPSH ou encore de M249 / Mk46. Tous les détails dans la suite.
ARES – M4 Series S-Class |
- STRONG PLASTIC BODY
- HIGH CAP PLASTIC MAGAZINE
- FUNCTIONAL BOLT CATCH
- METAL BARREL LOCK
- STEEL LATCH
- METAL BUFFER TUBE
|
- EXTENDENABLE BUTT STOCK
- AUTO / SEMI / SAFE
- METAL SIDE-SLING MOUNT
- METAL FLASH HIDER
- ADJUSTABLE ALUMINUM OUTER BARREL
|
SC-AR-001 & SC-AR-005 |

 |
- BATTERY: 9.6V 1500mAH Mini (2/3A) Nunchuck
- MAGAZINE CAPACITY: 330rds (6mm BB)
- MODE: Full Auto / Semi / Safe
- MATERIAL: Nylon Fiber+ Al.Alloy
- MOTOR: High Torque Flat Motor
- HOP-UP: Adjustable
- LENGTH: 780 / 865mm (In 5 Steps)
- WEIGHT: 3100g
- VELOCITY: 350-380FPS
|
SC-AR-003 & SC-AR-007 |

 |
- BATTERY: 9.6V 1500mAH Mini (2/3A) Nunchuck
- MAGAZINE CAPACITY: 330rds (6mm BB)
- MODE: Full Auto / Semi / Safe
- MATERIAL: Nylon Fiber+ Al.Alloy
- MOTOR: High Torque Flat Motor
- HOP-UP: Adjustable
- LENGTH: 692 / 775mm (In 5 Steps)
- WEIGHT: 2800g
- VELOCITY: 350-380FPS
|
SC-AR-004 |
 |
- BATTERY: 9.6V 1500mAH Mini (2/3A) Nunchuck
- MAGAZINE CAPACITY: 330rds (6mm BB)
- MODE: Full Auto / Semi / Safe
- MATERIAL: Nylon Fiber+ Al.Alloy
- MOTOR: High Torque Flat Motor
- HOP-UP: Adjustable
- LENGTH: 1003mm
- WEIGHT: 2875g
- VELOCITY: 350-380FPS
|
ARES – TAR-21 S-Class |
- STRONG PLASTIC BODY
- PC GEARBOX
- TAR 21 TOP & SIDE RAIL SET INSTALLED
- FLIP-UP FRONT & REAR SIGHT
- PLASTIC HI-CAP MAGAZINE
- USES MOST M4 / M16 MAGAZINE
|
- BATTERY: 9.6V 1500mAH mini (2/3A) Nunchuck
- MAGAZINE CAPACITY: 130rds-6mm BB
- MODE: Full Auto / Semi / Safe
- MATERIAL: APS + Steel
- MOTOR: High Torque Flat Motor
- HOP-UP: Adjustable
- LENGTH: 755mm
- WEIGHT: 3200g
- VELOCITY: 300-350FP
|
TAR-21 Desert |
 |
 |
TAR-21 Noir |
 |
 |
TAR-21 Green |
 |
 |
ARES – PPSH S-Class |
 |
- ONE PIECE STEEL STAMPING BODY
- 560 ROUNDS CURVED MAGAZINE
- ELECTRIC BLOWBACK SYSTEM
- HIGH REALISTIC PLASTIC STOCK
- INSERT BATTERY IN STOCK
|
- BATTERY: 9.6V 1500mAH mini (2/3A) Nunchuck
- MAGAZINE CAPACITY: 560rds
- MODE: Full Auto / Semi / Safe
- MATERIAL: Steel + APS
- MOTOR: High Torque Flat Motor
- HOP-UP: Adjustable
- LENGTH: 850mm
- WEIGHT: 3200g
- VELOCITY: 350-380FPS
|
ARES – Machine Gun S-Class |
- HIGH STRENGTH NYLON FIBER HOUSING
- HIGH CAPACITY BOX MAG
- NEW DESIGN BB FEEDING SYSTEM
- PRESSURIZED ON / OFF
- DUMMY BULLET WIRING CABLE
|
- HIGH STRENGTH PC GEAR BOX
- ALUMINUM OUTER BARREL & FLASH HIDER
- SPRING RELEASE KNOD
- EXCHANGEABLE STOCK & METAL BIPOD
- LIGHT WEIGHT & POWERFUL
|
SC-MG-001 (M249) |
 |
- BATTERY: 9.6V 3300mAH Large (SC)
- MAGAZINE CAPACITY: 2500rds (6mm BB)
- MODE: Full Auto / Safe
- MATERIAL: Nylon Fiber + AL.Alloy
- MOTOR: High Torque Flat Motor
|
- HOP-UP: Adjustable
- LENGTH: 1050mm
- WEIGHT: 4000g
- VELOCITY: 350-380FPS
|
SC-MG-002 (M249 Para) |
 |
- BATTERY: 9.6V 3300mAH Large (SC)
- MAGAZINE CAPACITY: 2500rds (6mm BB)
- MODE: Full Auto / Safe
- MATERIAL: Nylon Fiber + AL.Alloy
- MOTOR: High Torque Flat Motor
|
- HOP-UP: Adjustable
- LENGTH: 792-915mm (Stock Extend)
- WEIGHT: 4000g
- VELOCITY: 350-380FPS
|
SC-MG-003 (Mk46) |
 |
- BATTERY: 9.6V 1500mAH Mini (2/3A) (Box Mag)
- MAGAZINE CAPACITY: 1500rds (6mm BB) Box Mag
- MODE: Full Auto / Safe
- MATERIAL: Nylon Fiber + AL.Alloy
- MOTOR: High Torque Flat Motor
|
- HOP-UP: Adjustable
- LENGTH: 790-920mm (Stock Extend)
- WEIGHT: 3800g
- VELOCITY: 350-380FPS
|
En remerciant Oep pour l’information 😉
Cet article a été rédigé par Nico,
publié le dimanche 6 mars 2011 à 5:58 et est classé dans la catégorie Répliques.
Les commentaires et pings sont fermés.
Tous droits de reproduction réservés, contactez-nous avant toute utilisation de cet article.
Tags AEG, ARES, M249, M4, mitrailleuses, MK46, PPSh-41, S-Class, Tavor
Glad12
Publié le 6 mars 2011 à 10:17Woh putain je kiffe !
ARES fait des machineguns « pas économiques » ? oO
Si oui, ça vaut quoi ?
la loutre
Publié le 6 mars 2011 à 10:29a voir si gearbox ne sont pas en plastique sa peu rester plus que correct 😉
parce que vu le poid des bébé un corp en abs moi sa me dérange pas xD
flo
Publié le 6 mars 2011 à 10:33pas mal la 249 je vais me laissé essayé
Alex
Publié le 6 mars 2011 à 12:24Mode « mauvaise langue ON »:
Quand on voit ce que donne ma MK46 Arès « pas cheap » ainsi que le M4 et le Scar d’un pote, j’ai un peu peur pour la qualité si les produits se placent une gamme en dessous^^
Mode « mauvaise langue OFF »
Bertolotti
Publié le 6 mars 2011 à 13:00Est ce qu’on pourrais avoir une date approximative , et un prix également ? j’imagine que les tavor vont tournés dans les 200 – 250 dollars ?
Moi qui en ai toujours rever 😯 😯
Billou
Publié le 6 mars 2011 à 14:09Les TAR21, le coup du corps plastique me fait tout de même un peu peur… Rien que sur les photos ont dirait un truc pas très clean.
Tout de même hâte de voir des reviews et d’autres photos.
AHerz
Publié le 6 mars 2011 à 14:21@la loutre: Polycarbonate, ca va? :p
Glad12
Publié le 6 mars 2011 à 15:37Alex : genre quels problemes ? (pour ta MK46)
Quentin451990
Publié le 6 mars 2011 à 15:47@Billou: Mais euh d’après toi il est en quelle matière le corps du Tavor 21 « normal » ? Un indice, il n’est pas en métal ^^
Eyt pour en revenir au gearbox plastique, personnellement j’en ai une depuis 2 ans dans mon L85 Star / Ares et aucun problème de ce coté, comparé aux gearbox de M4 qui se fendent à l’avant ou autre . Donc franchement je pense pas qu’il y ai à avoir peur de quoi que ce soit ( surtout que encore une fois, ce n’est pas encore sortit ) . Mais franchement, un Tavor 21 low cost, que demande le peuple en plus !
Cordialement .
Billou
Publié le 6 mars 2011 à 15:50Oui mais le corps doit être plus dans le genre du polymère du G36, là en photo ça fait vraiment plastique « cheap ».
Jack NUMBER
Publié le 6 mars 2011 à 16:34Woooho ! Grosses sorties ! 💡
On espère que ça sera pas trop caca pour des gammes économiques.
Il y a pas mal de modèles « exotiques » ça fait plaisir !
Pas mal le M4 TAN 😛
Alex
Publié le 6 mars 2011 à 16:59@Glad12: Il manquait une bonne partie des pièces du hop-up (en gros il y avait que le corps)
La GB avait des problemes de calage et d’étanchéité aussi mais bon, on saurait pas blamer Arès, c’est loin d’être les seuls à avoir ce défaut.
black templar
Publié le 6 mars 2011 à 17:28oui bah moi je bave déja sur le TAR21 green 😛
Chaos
Publié le 6 mars 2011 à 17:34En meme temps faut choisir : du high-end hors de prix mais avec une qualité certaine … ou du cheap de bas etages mais au prix d’un kinder … on est loin de voir un jour l’inverse 😈 Alors que se soit du full plastoc , du full metal ou autres matieres en tout genre cela permet au joueur modeste de se faire plaisir et de posseder une replique ARES , VFC ou autre a un prix abordable … la loi du marché 🙄
Zealer
Publié le 6 mars 2011 à 18:51Et le prix ?
Car si le tar21 est super « chère » je me laisserais bien tenter pour la collec …
Glad12
Publié le 6 mars 2011 à 19:33Okay merci Alex.
Bon bah rien d’insurmontable, j’ai l’impression. A voir la disponibilité des pièces en spare.
Mais une machine gun qui ne fait pas 10kg ça m’intéresse pas mal .. (on a pas tous les bras de Schwary ^^)
Arno GIGM
Publié le 6 mars 2011 à 21:40Je veut un TAR-21 S-class, les prix, les prix, les prix,…(avec une peinture perso tu doit pouvoir éliminer le côté plastic cheap, même si je suis pas fan des peintures maison!)
Billou
Publié le 6 mars 2011 à 22:20Ah uééé, une peinture ARPAT là-dessus, ça serait top.
Arno GIGM
Publié le 7 mars 2011 à 4:45Ou du A-TACS! 😎
ener
Publié le 7 mars 2011 à 8:33a voir si ca reste une qualité correcte mais la démocratisation de l’airsoft n’est pas forcement une mauvaise chose…
brad
Publié le 7 mars 2011 à 23:07mouep! sauf que pour les m249 corps toujorus nylon/abes..logiquement les gearbox sont en métal du moins les m60 c’est sur à voir celle là!
Kenny mcCormick
Publié le 8 mars 2011 à 21:21Ah ! Un ppsh-41 cheap !
Bon, ça ! 💡
Kenny mcCormick
Publié le 8 mars 2011 à 21:32Euh non, je retire ce que j’ai dit : c’est pas du cheap à proprement parler. 😳
Taliboy
Publié le 10 mars 2011 à 20:01TAR a 200-250$ ?! Je prends !