Real Sword – Vers une nouvelle génération d’AEG ?

08
Avr
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Pour ceux qui l’auraient raté, Redwolf Airsoft nous présente une vidéo tournée sur le stand de Real Sword lors de l’IWA 2011. Celle ci est l’occasion de découvrir le prototype d’un M16A4 sur lequel travaille la marque. Il est équipé d’un tout nouveau mécanisme : la gearbox et son moteur sont beaucoup plus compacts et reproduisent le mouvement de la culasse comme sur un GBBR grâce à un système éectro-magnétique. De plus, les côtes réelles sont respectées y compris en ce qui concerne la poignée. Ce système concurrence le Recoil Shock System initié par Tokyo Marui t copié depuis par de nombreux fabriquants, les performances semblent supérieures : vivement les premiers tests !


Merci à Sw1tch 😉

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70 réactions sur “Real Sword – Vers une nouvelle génération d’AEG ?”

#1 Répondre à ce commentaire

guigui79

Ouah, une techno remplie de promesses… 😯 💡

…espérons qu’elle les tienne. 😛

Voila une nouvelle génération d’AEG qui pourrait bien faire de l’ombre aux GBBR actuels, à suivre de près donc.

En tout cas j’économise déja car la facture pourrait être salée.

Mais vraiment je salue cette news, en plus le catalogue a l’air de proposer une gamme de répliques originales…

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Snaijpa

Le descendant du créateur du Dragunov, un airsofteur ! Qui l’eût cru ? ❗ En tous cas, comme guigui79, pleins de promesse, hâte de voir ce que ça donne (J’ai attendu toute la vidéo qu’il se décide à tirer voir le recoil… 😥 )

#3 Répondre à ce commentaire

sliz

RS toujours du tres bon a promettre!!

svd que j’attends depuis presque 3 ans maintenant

si j’avais pas ht un ctw ptetre j’aurai mon svd

sinon bien le nouveau projet de m16…

#4 Répondre à ce commentaire

Mouarf

Une news qui fait vraiment plaisir! L’airsoft avance!
Vivement une vidéo de tirs, et de démontage d’une de ces répliques apparemment tout à fait révolutionnaires.

#5 Répondre à ce commentaire

Rathum

Y a + que bon !
Ca fait longtemps que je veux acheté du real sword, ben voila j’ai une date : des qu’ils sortent leur m4 « new airsoft » !
La révolution est en marche, il n’y a que des révolutions en ce moment !

#6 Répondre à ce commentaire

M@couille

Leur SVD est une pure tuerie esthétique et mécanique. C’est vraiment une marque qui vaut le détour, aussi, serais-je très intéressé !

#7 Répondre à ce commentaire

cud

Oh, enfin une armalite qui donne envie !
Au lieu de faire du custom interne on innove en interne c’est parfait, de plus la réputation de Realsword n’est plus a faire, seul soucis le prix. J’ai bien peur que l’innovation et le cnc va faire grimper le prix et pas qu’un peu

#8 Répondre à ce commentaire

FlOo

Autant de recul qu’un GBBR ? 😆

En attendant pas de demo: pipo. Enfin c’est mon avis 🙂

#9 Répondre à ce commentaire

vincent

Tout simplement SUBLIME, a chaque fois on voit trop d’M4 sur les terrain mais celle la je l’adopterais bien =)
Le réalise a l’air d’y etre vraiment présent (rien qu’au chargement deja sa fais révé)
la gearbox qui a été re-dessiné mais c’est nikel sa, enfin on abandonne nos vielle V2 qui cassais a chaque fois, passons a la technologie !
Reste a voir niveau perfomance, et surtout le prix

#10 Répondre à ce commentaire

Arno GIGM

Géniale!!! Vivement la sortie et les premiers essaie! Mais c’est claire que niveau prix ça va taper très fort!

#11 Répondre à ce commentaire

Tyber Zann

Moi je vois un AEG blowback sans recoil… ça n’a rien de nouveau donc Marui n’a rien à craindre…

Sinon effectivement c’est très beau et ça m’a l’air bien solide… en plus un M16A4 quoi ! Enfin on laisse les modèles réduits tel que le M4 au placard…

Tyber Zann

#12 Répondre à ce commentaire

flo

j’aimerais s’avoir les type de batterie ect le prix… et en suite voir une video de tir …. 😀

#13 Répondre à ce commentaire

u

J’aurais bien voulut voir des tests….la.;oui sans doute….!

#14 Répondre à ce commentaire

Remfly

Excellent tout ça, du développement à souligner et à encourager.

Nouveau fonctionnement prometteur a suivre (car même pas resté en vidéo…)un modèle splendide et original.

J espère juste qu ils changeront au passage leur mode de production car le SVD je le veux depuis plus d’1 an (je l avais même commandé au lendemain du super nuage islandais, mais j avais dû annuler ma commande pour les raisons que tout le monde connait) et faut trouver la bonne fenêtre de stock pour l avoir… Car plus en stock depuis…..

#15 Répondre à ce commentaire

raulisinio

Je possède le SVD Real Sword et c’est un véritable bijoux une porter et une précision d’origine sans égale
et un esthétique soigner a la perfection
ca coute chère oui mai la ont a de la vrai qualité pas une réplique qui crame son piston après ca première partie ou alors ou il faut tout changer dans la gears box
Real Sword c’est simple c’est la Rolls Royce de l’air soft

#16 Répondre à ce commentaire

tidav

@FlOo:
ouai je suis d’accord
encore un batteur électrique
j’attends les videos avant de comparer sa à un gbbr

#17 Répondre à ce commentaire

Jarkan

Bien beau de montrer a peine l’intérieur derrière un simple bolt cache de M4, mais on voudrait plus.

Si ils tiennent leurs promesses c.a.d. : Un recul semblable au GBBr avec le même BlowBack…

Et tout ça avec une bonne fiabilité !

RS sera donc ma première réplique =)

#18 Répondre à ce commentaire

Céphée

Je suis curieux de voir ce que ça donnera en fonctionnement.

#19 Répondre à ce commentaire

Maxiiii

Perso vivement …. Revente de la M4 avalon et passer a ce magnifique m16 cnc 🙂
Et vivement le restock du type 56 ….. Out of stock partout

#20 Répondre à ce commentaire

cud

Je pensais la meme chose maxiiii mais je pense qu’il faudra doubler le budget et attendre un long moment, ça semble se placer en concurence de systema donc les tarifs vont piquer.

Et comme les autres, j’attend de voir le fameux « kick » de gbbr, si c’est le cas elle sera mienne 😮

#21 Répondre à ce commentaire

Maxiii

Ce sont surtout les stock qui me font peur …. Vue le temp que leur réplique sont out of stock partout ….

Après le cnc Ca de paye 🙂 mais si c’est dans la même gamme que les type 56 … Je prédit 400 -500 euros:)

#22 Répondre à ce commentaire

cud

Pour le prix j’ai un gros doute, compare avec les marques qui utilisent le cnc (inokatsu, systema ?, prime, pgc (lower colt) Tu verras que 400 c’est presque le prix du corps seul.

Enfin on va rester optimiste, si elle tape au prix que tu annonces ça vaut le coup de lâcher les avalon.

Une autre vidéo de AATV sur la réplique (pas certains qu’elle ait été publié sur airsoftnew donc dans le doute)

http://www.youtube.com/watch?v=5QspTCTlcc8

#23 Répondre à ce commentaire

Chiwawa

Jamais un électrique aura le recul d’un gbbr, faut arrêter de rêver les gars… Ou alors ils auront réussi à miniaturiser une pile à hydrogène….

#24 Répondre à ce commentaire

Spartan0410

chiwawa, si j’ai bien compris ici y a utilisation de l’electro-magnetisme(et quand on vois les coil gun, ca peut etre violent) pour ammener la culasse en arriere, aprés on sais pas exactement comment fonctionne l’interne et encore moin comment sont les piece,.

donc perso, jusqu’a l’instant ou l’ont aura pas eu cette replique entre les main vaux mieux pas trop s’avancer.sur l’idée que le recul sera plus faible, plus fort, equivalent a celui d’un GBBR.

d’un autre coté sur la Fiabilité et le phenomene d’hysteresis(au niveau de la magnetisation des metaux ferromagnetique, donc le fer/acier) faudrat voir sur le temp ce que ca donne.

maintenant, malgrés tout, m’en faut une^^

#25 Répondre à ce commentaire

AsH

Impressionnant ce nouveau système !

@ Tyber Zann : RS fait des réplique avec un finish externe qui donne l’impression que c’est fabriquer exactement comme les vrais, même si les marui on un excellent finish, ensuite leur système n’a rien a voir a celui des nouveau Marui

@ Chiwawa : Regarde donc la vidéo ou achète toi des lunettes, je sais pas moi !
Tu devrais remarquer que la culasse n’est pas une simple tôle qui recouvre une gearbox ? On vois clairement une fois la culasse reculée que l’espace qu’elle occupait est vide, avec apparemment le bloc hop up qui apparait en couleur métal, et de plus quand il relâche la culasse on vois bien que ça bouge autant que l’or ce qu’on manipule un GBBR
Puis il bosse pas pour RS chez Redwolf

#26 Répondre à ce commentaire

Ariegeboy

RW bossent pas pour RS, mais ils vendent leurs produits ^^

Je dit wait and see, on nous annonce quelque chose révolutionnaire, le seul moyen de savoir si c’est vrai c’est de le tester.

En ce qui concerne le CNC, y’a plus à parier qu’on sera dans les mêmes gammes de prix que les autres marques utilisant les mêmes techniques de fabrication : Inokatsu, Prime, … Mais si la qualité est réellement au rendez-vous, autant sur l’interne que l’externe, alors ça vaudra le coup.

#27 Répondre à ce commentaire

Chiwawa

@AsH: J’ai regardé la vidéo et je n’ai pas besoin de lunettes, alors parle sur un autre ton 😉

On verra bien, mais ces nouvelles technologies paraissent prometteuse mais sont bien souvent décevantes, moi je n’y crois mais bon, W&S.

#28 Répondre à ce commentaire

AsH

Soit, j’ai été direct voir méprisant dans mon commentaire, un peut comme toi vis a vis de cette vidéo
Mais au moins je t’ai fait admettre le « wait and see » alors que tu nous affirmait qu’il est impossible pour un AEG d’avoir le kick d’un GBBR
Et pourtant tu n’a même pas eu en main cette réplique

#29 Répondre à ce commentaire

Jack NUMBER

@guigui79: +1 💡

#31 Répondre à ce commentaire

AsH

…..mouais en fait j’me suis planté, j’avoue !

C’est pas des lunettes que tu a besoin mais un cerveau, avec beaucoup de bon sens 😀

#32 Répondre à ce commentaire

Buako

Moi, j’aimais bien les trolls des armalites. Ils étaient gentils, les trolls des armalites.

#33 Répondre à ce commentaire

Ross13011

[HS ON] Il y en a qui aurait surtout besoin de savoir vivre m’voyez? 😈 […] [HS OFF]

#34 Répondre à ce commentaire

Chiwawa

@AsH: Ahaha la bonne blague! 😡

#35 Répondre à ce commentaire

Spartan0410

c’est une idée ou c’est une tradition ici qu’a presque chaque news y en ai au moins deux qui se dispute et se lance des vannes a deux balles?

#36 Répondre à ce commentaire

Chiwawa

Ba tu vois moi je donne mon opinion en argumentant et c’est tout, Ash se sent obligé de rajouter une petite insulte, c’est la Ash Touch.

#37 Répondre à ce commentaire

Vash_the_stampede

Hello,

La technologie est effectivement intéressante et ce serait bien de voir le rendu en test, mais je m’interroge par ailleurs de cette même « nouvelle » technologie…

En effet, si chaque fabriquant se met à développer ses propres technologies, nous airsofteurs risquons d’être dépendant d’une seule et unique marque pour les spares.

Rien de pire qu’une technologie propriétaire pour limiter les customs internes et aussi les réparations, car il est dit que la gearbox a été remanié donc…possibles gears plus petites…

Bref, wait & see de la compatibilité 🙂

#38 Répondre à ce commentaire

AsH

Tu donne ton opinion oui ça j’ai bien remarqué; En argumentant j’me demande bien ou, t’affirme simplement qu’il est impossible d’avoir un AEG qui a autant de kick qu’un GBBR un point c’est tout ! Donc sans aucun argument
Par la même occasion tu affirme donc que la vidéo de Red Wolf fait sur le stand avec la réplique en main est un gros mensonge, mais t’est qui pour dire ça ?
La dessus je me suis demandé si tu avais bien regardé la vidéo, en te taquinant sur le fait de porter des lunettes, car il suffit de voir cette vidéo pour constater le kick de l’engin

Finalement tu admet le wait and see un instant et puis finalement non un AEG ne pourras jamais avoir le kick d’un GBBR et puis c’est tout (il parait qu’ils qui ne changent pas d’avis les…)
J’ajoute que contrairement a toi, mister red wolf, a essayer l’engin en vrais, tout ce que tu trouve a dire c’est « toi non plus » alors que je ne remet pas en cause cette vidéo encore une façon de se défilé de donné un éventuel argument

Certes j’ai pas pris de gants avec toi (j’me répète encore) et alors, tu dis bien que cette vidéo c’est du bullshit

#39 Répondre à ce commentaire

shadowsun

ash,t’est obligé de troller a chaque post?

#40 Répondre à ce commentaire

chopiz

Ah ce taquin de Ash !!! Sans lui, on s’emmerderait grave !!!! 😆 😆 😆

#41 Répondre à ce commentaire

Mouarf

@Buako: Maintenant que tu le dis, c’est vrai qu’ils étaient plutôt cools les trolls des armalites.

#42 Répondre à ce commentaire

vndk36

@AsH:
Le kick, moi je ne vois pas de teste donc je ne vois pas de kick.
Dans une AEG le ressort à beau être puissant il n’y a pas forcément du kick.
Arrête de dire des choses que tu ne vois pas.
Pour l’instant on ne l’a pas vu tourner donc on ne peu rien dire sur les performances de la bête.
Mais tout le monde à le droit d’avoir ses opinions. On dirait que tu te prend pour dieu et que tu répand la bonne parole.
Quand à moi je pense qu’il est difficile de faire une AEG qui à un kick réaliste du faite de ça conception, qui veux que ce soit un ressort qui comprime l’air,-> le kick alors que sur un GBBR c’est le gaz qui repousse la culasse, <-.

#43 Répondre à ce commentaire

Binita

Ben wait & see alors, vous prendre le choux n’aura aucun impact sur un eventuel kick.

Puis, peut-etre n’avaient’ils (les mecs de RWolf) pas le droit de faire des tirs (meme à vide) sur place.

Et meme si le kick n’est pas celui d’un GBBR, mais si (j’ai bien dit si) le kick est supérieur aux AEG new gen marui (tout en ayant des perfs raisonnable), moi je dit pourquoi pas.

Par contre, par simple curiosité, je me demande comment marche leur systeme electro-magnetique, ça peut etre interessant à voir.
(en soit, ça change des culasses/poids tirés par la GB, si ça fonctionne bien comme je l’imagine sur cette replique)

#44 Répondre à ce commentaire

chopiz

Ouch ! y’en a qu’ont du mal !!! Allez je brade du cerveau avec bon sens !!!!

#45 Répondre à ce commentaire

Shakka

Pourquoi personne parle du Type 88 🙄 ? c’est un super beau fusil snipe je trouve et c’est une nouveauté 👿

#46 Répondre à ce commentaire

Hoot

@ Ash: pourquoi cette réplique aura t elle moins de kick qu’un GBBR? Très simple! Dans le GBBR, tu as toute la culasse en mouvement, et elle pèse dans les 150/200g, et elle est mue par le gaz d’une part et par le ressort de rappel d’autre part. Perso, je doute que la culasse de cet AEG soit aussi lourde, ce qui fait que le kick sera bien moins prononcé.

À côté de ça, c’est sympa de voir les AEG devenir réalistes, ça sera une bonne alternative aux GBBR en hiver

#47 Répondre à ce commentaire

chopiz

Hey les gars… W&S ça vous dit ? Parce que là vous déballez votre science sans savoir ! A moins que vous bossiez pour RS ???!!!!! 😡

Shakka : Hummm… le 88 en effet !

#48 Répondre à ce commentaire

AsH

@ vndk36 : Heu déjà on parle que du nouveau M16 Real Sword qu’on a comparé au nouveau M4 Marui EBB et donc on ne parle pas des autres AEG….

Et sur ce nouveau M16 Real Sworld c’est toute la culasse entière de l’AEG qui recule, c’est donc tout un bloc de ferraille qui bouge comme sur un GBBR, aller je suis sympa regarde la vidéo de 0.40 a 0.45 min. t’as exactement le même comportement que sur un GBBR et tu verra que ce M16 bouge largement vers l’avant quand il relâche la culasse, tu a la même comportent avec un GBBR

Je ne fait que de constater des fait sur une vidéo, ces fait sont confirmé par le commentaire du mec qui l’a eu dans les mains lui, j’ai pas a me prendre pour dieux ou le vénérable du savoir de l’airsoft, je ne fait qu’acquiescer ce que dit le commentaire, contrairement aux autre génies qui n’ont pas eu l’engin en main et qui pensent en savoir plus que tout le monde
D’après toi j’ai des hallucinations, mais moi je remarque que t’est complètement aveugle et sourd en plus d’être con.

@ Binita : Le système doit se baser sur le principe des electro-aimant de manœuvre, comme l’on peut en trouver sur certaines commande de machines outil, ils ont une forme rectangulaires ou cylindrique avec un axe qui sort d’un côté.

@ Hoot : Oui je sais bien que c’est le poids de la culasse combiné avec le vitesse de recul, qui donne le kick sur un GBB, et justement sur la vidéo on voit clairement que sur ce nouvel AEG quand il recule la culasse, un bloc entier de métal qui recule, et qui laisse un gros vide après et non une petite tôle qui recouvre une gearbox comme c’est le cas sur le dernier M4 Marui, j’invente rien c’est sur les images et en plus il le dit le mec de chez RedWolf qui lui l’a essayer, et niveau réplique il en a plus essayer que n’importe qui ici donc il doit savoir de quoi il parle.

@ ceux qui trouvent que je troll : Je suis un troll oui je le sais bien, je suis un troll au pays des cons aveugles et sourd (ou qui ne comprennent rien a l’anglais)

#49 Répondre à ce commentaire

Hoot

j’avoue ne pas avoir vu la vidéo, la faute à mon téléphonne

#50 Répondre à ce commentaire

AsH

En cherchant désespérément des images de près de ce M16 je suis tombé sur ce site Finlandais, certes niveau langage c’est pas ça, mais regardez les photos en bas on vois clairement un bloc culasse largement aussi massif que ceux des GBBR, donc de quoi avoir un bon kick pour les plus septiques

Alors le kick aussi forts sur un AEG c’est pas possible ????

#51 Répondre à ce commentaire

AsH

http://www.softaaja.fi/IWA2011/iwa-uutiset.php?id=58

#52 Répondre à ce commentaire

chopiz

@AsH: Sans les insultes, tu passerais presque pour une lumière… à moins que le niveau soit bas ? 🙄

#53 Répondre à ce commentaire

AsH

@ Chopiz : Je vois pas pourquoi je devrais prendre des pincettes avec des gars sans cervelle qui sont trop naz pour voir et entendre l’évidence, surtout quand ils insistent sur le fait qu’il ont raison et qu’il en savent plus que le mec qui a essayer un engin (qu’eux n’ont même pas vu)

#54 Répondre à ce commentaire

Nånkech

Perso, jsuis déjà un fan de RealSword.

Leurs Type56/SVD et leurs Type97 sont de très bonne facture, autant externe qu’interne.

Je demande également à voir cette histoire de « blowback ».

Si c’est à l’image des GBBR/EBBR cela n’aura rien à voir avec les tonnes de répliques qu’on dit « blowback », comme les G36 star ou GSG5 et compagnie qui ne sont que des autoback (fausse culasse reliée au piston) et qui ont le cycle de tir inversé. On le remarque au fait que la fausse culasse ne se referme pas complètement à chaque fois en full-auto.

Les EBBR marui fonctionnent avec une tringlerie qui permet au piston de propulser la fausse culasse vers l’arrière grâce à un effet « levier ».
Les blawback pneumatiques G&G utilisent quant-à eux une tête de piston à double sortie.

Là, il faut attendre de voir. L’histoire de l’électro-aimant est assez rigolote, dans le sens où ça ferait moins de contraintes méca sur la gb, mais plus de conso éléctrique. Le truc cool serait une course de culasse « complète » et c’est qui semble être annoncé.

#55 Répondre à ce commentaire

vndk36

@AsH:

Peux-tu rester polit?

Je ne prétend pas tout savoir, et c’est très bien pour toi que tu ai un gars qui l’a pris en main.

Je dit juste comme Hoot que l’effet de recule se fait normalement lors du recule de la culasse qui et propulser avec une certaine force et qui vien taper dans l’épaule. Or dans la vidéo on voit l’effet inverse, le rappelle de la culasse en avant. Je vois très bien que la culasse bouge sur ce EBB. Mais pour moi un moteur ne donnera jamais la vitesse vers l’arrière nécessaire pour faire un kick « sec ». Car il faut un moteur rapide et un ressort peu puissant et donc la réplique aura une puissance faible.(0-250FPS je pense) au delà le kick sera « moue » et donc moins fort qu’un GBBR. Je suis d’accord sur le faite que le ressort ait la même puissance qu’un ressort de GBBR mais le kick se fera lors du retour de la culasse et non pas lors de sa propulsion en arrière. Ce qui n’est pas un kick!

J’espère que tu comprendras mon explication et que tu arrêteras de nous prendre pour des abrutis.

PS. comme je l’ai dit, sur les photos on voit que le moteur entraine la culasse vers l’arrière ce qui fera un kick mais plus moue que celui d’un GBBR. LE KICK NE SE FAIT PAS VERS L’AVANT.

#56 Répondre à ce commentaire

Nånkech

Au passage, c’est assez bizarre, ça colle pas tout à fait à ce qu’on voit. Je pense notamment au « GBB receiver » alors qu’il dit que ce n’est pas un gbb qu’il nous présente mais un aeg.

Sans compter que lorsque AATV avait présenté la gamme RealSword, il était question d’une gamme M4 aeg (où il n’était pas fait mention de « blowback ») ET d’une gamme GBB sur base WA.

Alors, quelle est la réalité ?

#57 Répondre à ce commentaire

vndk36

@Nånkech:

Je pense que comme la culasse du EBB fait les mêmes côtes que une culasse de GBBR, il font les mêmes corps pour diminuer les couts de production. Ils ont dû partir sur une base de GBBR car toutes la méca et directe dans le corps, et ensuite adapter leur nouvelle GB aux côtes du corps.

Je pense que AATV ont oublier de le préciser car ils manipulent la réplique et on voit que la culasse laisse un vide.

#58 Répondre à ce commentaire

fergal

meuhhhhhhhhhhh !, la vache mais vous avez pas finie ?
deja ceux qui peuvent pas sentir ash ont qu’a pas lui répondre, et pour le blowback j’espère que ce sera jamais comme pour de vrais, c’est le genre d’argument complétement idiot.
si c’est pour plus avoir d’épaule en fin d’op je vois pas l’intérêt ( sans compter qu’on tire plus de bille en op que de cartouche en « vrais », vous êtes des malades certain pour kiffer un truc aussi maso je vous assure )
si deja y a une légère sensation ça peut bien faire l’affaire et votre débat sur le + / – kick on s’en tape un peut beaucoup.
oui je sais W&S ben sinon a l’envers ça fait S&W oui je sors 🙄

#59 Répondre à ce commentaire

FlOo

vndk36
Publié le 12 avril 2011 à 17:23

« Je dit juste comme Hoot que l’effet de recule se fait normalement lors du recule de la culasse qui et propulser avec une certaine force et qui vien taper dans l’épaule.[…]LE KICK NE SE FAIT PAS VERS L’AVANT. »

Et bien, je l’attendait cette phrase, sinon c’est moi qui allait l’écrire 😉

Le poisson d’avril est toujours possible 🙂

@++

#60 Répondre à ce commentaire

AsH

@ vndk36 :

Tu pourrais simplement lire et comprendre les phrases que je met et pas les interprétée a ta sauce…..

« c’est très bien pour toi que tu ai un gars qui l’a pris en main »
Ou ça ?! Je ne parle juste de cette vidéo plus haut…

Pour le kick on n’as pas encore vu tourner l’engin certes, mais quand on vois son comportement en fermeture de culasse cela donne quand même de sacré bon espoirs

Mais soit ce n’est pas du « vrais kick » comme tu le dit, dans ce cas toi qui n’a pas essayé ce M16 tu dit qu’un moteur n’a pas assez de pèche pour avoir un recul assez rapide pourtant (encore un fois dans la vidéo……) il nous parle d’un nouveau procédé de propulsion électromagnétique, donc qu’est-ce qui te permet de pensé que leur procédé n’auras pas assez de vitesse pour propulsé la culasse en arrière, et avoir un bon kick ?

Ensuite qu’est-ce qui te fait pensé que le ressort de renvoi de culasse sera utilisé pour la poussée du piston ?

Tout ce que j’essaye de vous faire comprendre c’est « wait and see mais ça s’annonce bon », et pour le moment on ne peut que se basé sur l’avis d’une vidéo d’un gars de chez Red Wolf qui s’y connais plutôt bien dans le domaine

#61 Répondre à ce commentaire

Hoot

je viens de voir cette fameuse vidéo et, ma fois, on n’y voit pas grand chose, étant donné que le mec ne tire pas(de même que le mec de AATV). Certes, quand il arme la réplique on voit bien un bloc culasse ressemblant à une culasse de GBBR reculer. Mais, quid du poids et de la taille réelle, tant qu’on aura pas vu la chose en détail, on ne pourra que spéculer. Au vu du verrouillage de la culasse(en fin de cycle donc), le ressort de rappel semble pêchu. Je dis bien semble, car, comme dit plus tôt dans ce post, on ne sait finalement rien de cette fameuse culasse, qui peut tout aussi bien n’être qu’une portion de culasse qu’un ensemble complet. On ne pourra en savoir plus que quand quelqu’un en fera le démontage.

#62 Répondre à ce commentaire

vndk36

@AsH:
Ok on en reparlera quand on en verra plus.

#63 Répondre à ce commentaire

Chiwawa

@AsH: Je préfère un débile profond respectueux qu’un génie vulgaire au possible qui passe pour un crétin au vu de cela 😉

#64 Répondre à ce commentaire

flo

mais si c’est un nouveau genre de propulsion il faut tout reaprendre sur le modéle

#65 Répondre à ce commentaire

AsH

@ vndk36 : Ok !

@ Chiwawa : Merci de me comparé a un génie je suis flatté, car je préfère passé pour un crétin plutôt que de l’être 😎

#66 Répondre à ce commentaire

dboris

J’avais trouvé des photos de l’interne… on dirait du systema mais avec du GBBR dedans ^^.
Personne a trouvé ces photos??? u_u

#67 Répondre à ce commentaire

dboris

http://www.softaaja.fi/IWA2011/iwa-uutiset.php?id=58

Voici quelques photos de l’interne. Derien mes loutres :D.
(On ajoute ça à ma liste d’exclu:
– réglage de puissance d’origine sur GBBR Viper tech
– Deagle Inokatsu

*fier* )

#68 Répondre à ce commentaire

chopiz

@dboris: T’as pas lu les coms toi, va faire un tour du côté du post 51… T’auras l’air moins fier !!! LOL

#69 Répondre à ce commentaire

AsH

No comment ! 😀

#70 Répondre à ce commentaire

dboris

Maiiiiiiiiiiiiiiiiis! 🙁

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