Dreamfactor ouvre ses portes à Toulon

05
Mai
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Signalons l’ouverture prochaine à côté de Toulon (83) de la nouvelle boutique airsoft DreamFactor qui fêtera son inauguration dimanche prochain ( le 8 Mai ). Notons que cette boutique assurera la distribution des produits Echo 1 France.

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

12 réactions sur “Dreamfactor ouvre ses portes à Toulon”

#1 Répondre à ce commentaire

Pancrates

Je ne connais pas la boutique et hélas n’habitant pas le coin, je risque de ne jamais y aller. Cependant je trouve l’affiche très sympa, elle a un côté affiche de « the expendables » ou d’une des affiches du film « smokin’ aces ».
Deux films sévèrement burnés, chargés de matos d’enfer.
En espérant que votre boutique sera pareille! 😉
Et que vous aurez dans l’avenir un site oueb!

++

#2 Répondre à ce commentaire

oliviano

Logo très évocateur !!!

#3 Répondre à ce commentaire

flo

pas mal l’afiche

#4 Répondre à ce commentaire

yogeorge

oui , le graph est beau; les cartouches en association avec l’airsoft laisse penser que c’est des vraies armes … et la fédé de tir qui voudrait récupérer les airsofteur sera comblé. c’est dommage car avec des silencieux a la place des cartouches… ils restaient dans l’image de l’airsoft.

#5 Répondre à ce commentaire

Mouarf

@yogeorge: +1

#6 Répondre à ce commentaire

morora69

Bof, au meme titre que les couteaux, faudrait mettre des bouts ronds et les mettre en bleus 😀

#7 Répondre à ce commentaire

yogeorge

la différence entre le couteau et la cartouche c’est une autorisation de détention de 5 eme ou 4 eme catégorie c a dire affilier a la fédération ( j’ai pratiqué la chose un temps)
ce qui fait le jeu de la fédé… 🙂

#8 Répondre à ce commentaire

Chaos

Et pour les helicos de combat c’est quelle autorisation ? 🙂

#9 Répondre à ce commentaire

Thierry

ils existent en miniature, et même telé-commandé, ça compte pour du beurre 😆

#10 Répondre à ce commentaire

Pancrates

Les gars sans blague, est ce que vous n’avez pas tendance, ses derniers temps, à vous offenser pour la moindre chose… (des filles, des balles…etc)?

Si vraiment on veut couper les cheveux en quatre, je vous dirais que les m249 ont des balles dummy, que les maruzen fonctionnent avec des cartouches et que TOP airsoft sort une M4 Shell ejecting…etc.
Donc on peut voir des cartouches en airsoft.

Les hélicos peuvent être des picoZ, il existe des tanks qui tirent des billes. 🙂

En ce qui concerne les couteaux, perso j’ai un couteau d’entraînement cold steel en plastique. Pour outer à moins d’un mètre, ce qui arrive rarement, voir jamais 😉

Je pense surtout que ce magasin n’a pas pensé à mal et je préfère lui laisser le bénéfice du doute.

Bonne journée à tous et vive l’airsoft!

#11 Répondre à ce commentaire

yogeorge

bin en ce moment le débat sur la légitimité de l’airsoft est vraiment sensible. les quelques fait divers ou des lanceurs ont été utilisé par des ptit loulou pour braquer permet a des politiques de réclamer que les lanceurs soit peint en full bleu. comme la news californienne.
le dernier cas est un couple poursuivit en voiture par les crs car le passagé brandissait un automatique par la fenêtre pour faire peur aux automobilistes… ca c’est soldé par la mort du passagé. … c’etait un lanceur airsoft qu’il brandissait… le crs l’ignorait.
aux infos un journalite montrait a l’image une AK et un Mp5 en stigmatisant les airsoft Shop.
donc mon post souligne un état de fait et non une polémique sur des filles en string .
Si nous ne faisons pas un peu attention a l’image que l’airsoft expose… on va se faire serrer par des lois. je sais pertinemment qu’ici entre nous c’est un pinaillage sans intérêt sur les vrai ou fausse cartouches …on s’en fou un peu … mais l’airsoft n’est pas compris par un passant lambda qui voit différemment. Et la fédé de tir n’attends que cela … qu’on soit assujetti à l’obligation d’une licence de tir… question de $$$$… donc oui, vive l’airsoft mais en ce moment on est sous surveillance.

#12 Répondre à ce commentaire

Pancrates

@yogeorge: je suis tout à fait d’accord avec toi.
À 100%, mais ce que je me dis, c’est que ce shop voulait juste faire connaitre son existence, pas donner une mauvaise image de l’airsoft.
(mon point de vu: les réactions un peu énergiques sur les deux sujets ANA et Californie, me donnent une plus mauvaise image de l’airsoft, que cette affiche, ça ne regarde que moi, merci de ne pas commenter:))

Cordialement.

Les commentaires sont fermés sur ce billet.