Airsoft Inside n°6 – Mai 2011

16
Mai
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Signalons la sortie du sixième numéro du magazine électronique gratuit et sans publicité « Airsoft Inside ». Au sommaire de ce mois de Mai, une découverte de l’airsoft en Corée, un article sur le multiland et toutes les rubriques habituelles ainsi que quelques nouveautés ! Lien de téléchargement : Airsoft Inside n°6 – Mai 2011 ( PDF – 40 Mo ).

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

8 réactions sur “Airsoft Inside n°6 – Mai 2011”

#1 Répondre à ce commentaire

Sw1tch

Euh juste comme ça, la mythomanie n’a rien à voir avec ce qui est dit dans l’article, du moins pour moi. Un mythomane ça serait plutôt un gars qui se prend pour un opérateur des forces spéciales, qui raconte à tout le monde comment il a tué Ben Laden, et qui continue son délire en dehors de la partie. Qui passe son temps à raconter comment c’était en opération alors que le mec est boulanger. (On connait tous ça, le gars qui arrive en racontant qu’il y a deux semaines il a été appelé par Blackwater pour des missions en Afghanistan mais qu’il a malheureusement du refuser parce qu’il avait piscine).

Ainsi pour moi ce n’est pas le goût pour la mythomanie qu’il faut maitriser mais son goût pour le jeu de rôle pour qu’au contraire il ne dérive pas vers la mythomanie.

Après ça n’est que mon avis.

#2 Répondre à ce commentaire

joker

Le lien est mort chez moi….

#3 Répondre à ce commentaire

joker

Ah ben non :P, my fault

#4 Répondre à ce commentaire

warner

ouah je suis dedans, je bave!

merci la redaction pour ce nouveau mag!
bonne continuation les braves!

#5 Répondre à ce commentaire

Mike

Salut Sw1tch,

Bien sûr, il y a mythomanie et mythomanie, tu as raison de souligner ce cas extrême de boulanger tueur de Ben Laden. Je voulais mettre en exergue le fait qu’il faut (selon moi) avoir un certain goût (maîtrisé) pour la mythomanie pour endosser des rôles qui ne sont pas les nôtres d’ordinaire, et c’est tout.

Je me revendique légèrement mythomane, mais je sais faire la part des choses. De retour au travail le lundi, j’enseigne à mes étudiants, et je laisse mon rôle de la veille derrière moi. Par contre, il faut convenir ensemble qu’il y a parfois des dérives avec des esprits plus faibles, qui confondent jeux vidéo, airsoft et campagnes militaires…

J’en veux pour preuves certaines personnes qui partent de chez eux le dimanche matin tout équipés pour venir participer à une journée d’airsoft, et qui laissent supposer à leurs voisins qu’ils partent en mission spéciale, quand ils ne leur disent pas carrément, et je n’invente rien.

#6 Répondre à ce commentaire

ener

felicitation pour ce nouveau numéro !

mention spéciale pour l edito! tout a fait d accord avec !

#7 Répondre à ce commentaire

axel.

Très très stylée la photo des deux airsofteurs Coréens avec les immeubles en construction en background.

#8 Répondre à ce commentaire

Droopy

@Ener: Mike a toujours le don pour résumer en quelques lignes la philosophie de notre magazine. Apporter une vision différente de l’airsoft.

@Axel: oui elle est sympa, mais je préfère encore la dernière photo de l’airsofteur avec un katana. c’est un tel mélange de tradition et de modernité….(en tout cas merci à Jimmy qui m’a permis de publier ces photos)

Les commentaires sont fermés sur ce billet.