WE – Nouvel aperçu de l’AKS-74U GBB

09
Juin
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

L’arrivée d’une gamme d’AK Gaz Blowback chez WE qui n’était qu’hypothétique il y a encore quelques mois semble se confirmer, en témoigne cette nouvelle vidéo de présentation de l’AKS-S74U qui dévoile un bolt qui se déplace entièrement comme sur le real steel, et non plus seulement sur une partie.

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

18 réactions sur “WE – Nouvel aperçu de l’AKS-74U GBB”

#1 Répondre à ce commentaire

baka

love 💡

#2 Répondre à ce commentaire

Pikouse

MWAHAHAHAHA enfin !

😀 J’attends la suite… 💡

#3 Répondre à ce commentaire

jool

le kick à l’air cool !!!

#4 Répondre à ce commentaire

eTn

KIKI tout dur !!!

S’il la sorte dans une version Ak 74 / Ak 10x, je craque ….

#5 Répondre à ce commentaire

nobody

0:53 « the reason is we want to perfect … »
j’ai pas compris le reste mais WE & perfect j’ai du mal a y croire.

#6 Répondre à ce commentaire

AsH

Un plus pour le réalisme et le kick la conso’ de gaz sera un peut plus conséquente j’imagine

#7 Répondre à ce commentaire

ener

waw ils ont fait du bon boulot 💡

#8 Répondre à ce commentaire

Burning-man

nobody, t’as tester le G39WE? c’est sa perfect! donc je pence qu’il faud arreter de critiquer WE! ils ont changer! leur gbb sont peut etre pas geniaux mais leur GBBR sont monstrueux!

#9 Répondre à ce commentaire

Jean Pierre

Il a pas osé tester la rafale…

c’est peut-être pas encore super au point.

#10 Répondre à ce commentaire

Motorsports

Je les croyais mort tellement ça manque d’informations :p , il n’ont pas parlé de la sortie du M4 Open Bolt , du HK416 Open Bolt aussi , à peine du M16VN et du L85 , tous Open Bolt d’ailleurs ! peut être parce que c’est juste des AWSS sur lesquels ils ont mit des kit , mais tout de même !

Oh j’ai trop les nerfs que ça soit pas une AKM , certes vous me direz que le model est chez GHK , mais je l’aurais tant voulu en WE ! faudra voir laquelle des deux ( mécanique ) est la meilleurs , en tout cas , Comme le dit Burning-Man , WE g39 , c’est pas mal Parfait , et c’est sans souci , autant leur GBB sont assez … passable , autant dans le monde du GBBR , ils sont révolutionnaire ( au niveau des prix ) , et sans être pour autant des Cheap ! J’ai un M4 open Bolt , et il crache du feu 😆 😆 💡 💡 💡 , alors dire que WE est loin de la perfection … ! Stop les préjugé !

#11 Répondre à ce commentaire

maps

la meme en akm et elle est mienne

#12 Répondre à ce commentaire

b

le weg39, je l’ai eu, au debut RAS, mais les pieces interne s’use très vite, ey soudian le lebolt culasse acéssé, tout ca avec du gas 134a….je prefere encore les gbb.
Leur gbbr ne sont pas assez fiable…et les pieces à part introuvable!

#13 Répondre à ce commentaire

Motorsports

J’ai Un G39 Aussi , Rien n’a signaler jusqu’à maintenant , mais sur ma premiere M4 AWSS , au niveau du trigger group , ça prenait cher , mais en changeant deux pièce ( firing pin et valve locker en acier de Chez Ra-tech ) , boom plus de casse ( les pièces d’origine etant trop fagile pour un trigger group qui mangeas de L’ultrair et du CO2 ) , Et surtout , penser a graisser et huiler tout ça GENEREUSEMENT !

#14 Répondre à ce commentaire

PureGBBeur

Je pense que je vais mettre ma ghk a la poubelle et acheter cette pure merveille. Oups je viens de gicler…

#15 Répondre à ce commentaire

Céphée

S’ils sortent l’AK74, il est possible que je me laisse tenter.

#16 Répondre à ce commentaire

yogeorge

j’ai eu la m4 We entiérement fiabilisé Ratech (block detente + kit co2 complet.) + carry handle Rs etc….
ca revient au prix fort ( 750 euros) et ajouter la conso de gaz.
bref…. le kick est sympa… mais si real sword sort des modeles electro pneumatique… va y avoir des choix a faire…parce que l’électrique ca a l’avantage de ne consommer que les billes et un peu d’edf. le gbbr c’est le coté effet réaliste du kick et du bruit.
pour avoir eu un scar vfc en aeg et une m4 We en gbb … j’avoue que la constance et la régularité du aeg est quand meme trés agréable.

#17 Répondre à ce commentaire

Mau

« to perfect » signifie « perfectionner »; le gaillard ne prétend pas sortir la réplique ultime, juste améliorer son mécanisme avant la sortie.;)

#18 Répondre à ce commentaire

WE Airsoft annonce un Steyr AUG GBB-R sur Airsoftnews

[…] prochains Gaz Blowback à venir basés pour la plupart sur le mécanisme du G36 (G39). Outre les AK open-bolt, MP5 et P90 (sous licence rétrocédée par Cybergun) qui avaient déjà été annoncés […]

Les commentaires sont fermés sur ce billet.