Warsoft Mag n°20

25
juin
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Warsoft Mag nous présente la couverture de son 20ème numéro, qui paraitra en kiosques à partir du 30 Juin prochain. Au programme :
« un sujet sur l’airsoft au féminin (encore trop peu répandu dans notre hexagone), les derniers customs de Lolo Oneill (Laurent Stanek) sur base des luxueux PTW Systema, une rubrique technique consacrée à la transformation de la Sten Mk.II en pistolet mitrailleur français R5 Gnome & Rhône, le scenario Stalingrad de Néo, les bons conseils de Grizzly à l’adresse des ‘machine gunners’, les tests des HK416D GBB-r de VFC / Umarex, LMT Defender 2000 G&P / ASG, Colt M4-A1 King Arms / Cybergun, Type 56 V2 Real Sword, RPK LCT préparée ‘battle used’, SR4 CQB SRC, Sten Mk2 BSA / ASG, ainsi que du Mosin-Nagant M44 de Zeta-Lab et du ‘Deformation Rifle Carry Bag’ de Flyye . Au menu de ce numéro de début d’été figurent également la présentation du célèbre site Sniperland, et les comptes-rendus des OP ‘Prise de Thêt 11′ et ‘No man behind’ ».

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

15 réactions sur “Warsoft Mag n°20”

#1 Répondre à ce commentaire

arnaud

Yop Nico, une petite erreur c’est le 30 juin la sortie en kiosque :)

#2 Répondre à ce commentaire

Thierry

Hé bin, il y a du chemin de parcouru les gars. Les couleurs de la couvertures se marient plutôt bien ensemble. Pour une fois, ça ne me donne pas envie de gerber. :idea:

#3 Répondre à ce commentaire

Statix

Sympa effectivement

#4 Répondre à ce commentaire

Psychos

Je viens de le feuilleter, très sympathique.

la pub rassemblée à la fin du mag et les articles de moins en moins « coupés » par celle ci, c’est tout bénef :)

juste un truc : les trois pages de pubs avant l’édito : bof, autant le mettre à la page 3, ça permet de ne pas chercher le sommaire et de l’avoir instinctivement en ouvrant le mag

#5 Répondre à ce commentaire

vincent

Apparament, warsoft s’améliore de n° en n° c’est bon a savoir!
moi même ayant tout les warsofts, j’ai pu constaté d’énnorme changement et d’amélioration
par contre je trouve qu’il y a trop de review sur les M4, MP5 et G36 en passant par les AK.
pourquoi ne pas faire des review sur les répliques très rare sur les terrains?
sinon je l’attend avec impatience =)

PS: qui connais les dates précises du HS N°4 sur les gbb???

#6 Répondre à ce commentaire

Zwitt

Il y a des reviews sur ces répliques par ce que ce sont les répliques que les fabricants
vende le plus, que les gens achète le plus, et donc proportionellement, dont on à
le plus de review !

#7 Répondre à ce commentaire

chopiz

clair et dans le dernier, il y a la revue du mosin nagant qui et plutot rare sur le terrain. Je pense plutot que c’est des reviews en fonction des sorties de répliques. Après je suis d’accord 3 review d’armalite-like, c’est relou !! Mais bon, c’est comme ça !

#8 Répondre à ce commentaire

arnaud

vincent la date précise de sortie du HS 4 spécial GBB sera pour le 20 juillet

#9 Répondre à ce commentaire

chopiz

En fait, c’est 3 aeg armalite-like, faut rajouter les PTW, KAC PDW et HK 416 (mais bon ceux là, je les compte pas :twisted: ).
Je note, quand même, une bonne diversité de produits et des tests un peu plus pro que les premiers numéros :idea:
Par contre, les photos, euh comment dire …. :cry: AU SECOURS :cry: …, sérieux, c’est de l’amateurisme grave, il ne manque plus que vous les preniez avec des portables !!! Bon on va parler de la qualité, John n’est pas toujours dispo, j’imagine :(
Les 3/4 du temps, on ne voit jamais le produit en entier ou alors sur deux pages avec une belle coupure entre les 2 pages dûe à la reliure, les vignettes sont insignifiantes et le must c’est encore quand dans le texte, il est précisé un détail qui tue mais qui n’est pas en photo ( :( frusted )… je ne parle même pas des erreurs de légendes, même si elles sont moins fréquentes.
Pour les photos, ex du dernier n° avec le deformation riffle carry bag, pas une photo pour montrer les passants molle. Il serait – ce n’est que mon avis personnel – bien de voir tous les cotés du produits. Quand il s’agit d’un GBB, j’aimerai bien le voir en entier avec le chargeur enclenché parce que c’est souvent sans… et aussi déculassé. En gros : un coté avec le GBB entier avec son chargeur sur une photo principale (les chrony, billes, red dot et autres accessoires sont dispensables) et l’autre côté culasse en arrière sans le chargeur sur une autre photo, ça laisse les vignettes pour les détails ou autres vues.
Si vous cherchez un DA … Hein  :cool: !

Bon sinon les pubs sont bien regroupées en fin de mag pour beaucoup mais encore bien trop présentes dans les articles, ex : articles transformer sten en R5 (2 pleines pages sur 8 au totales) et op no man behind (2 sur 6). Ca casse la lecture, c’est très énervant. A la vue de la quantité de pub, j’espère que les prochains cadeaux d’abonnement seront du high end ou alors un prix divisé par deux, parce que sérieux 30 pages de pub sur 116, c’est rentable votre affaire !
Comme disait l’autre : « je voudrais savoir pourquoi il n’y a plus de poster dans le magazine… », la réponse est évidente ! P’tet que la prochaine fois, t’auras un poster de pub !!!??? :x :x :lol:

Disons que c’est le seul mag papier en français que l’on puisse commander sur le net avec abonnement et tout le tralala… Dommage que bille de 6 ne le fasse pas !
Objectivement, je me pose la question de continuer l’abonnement au vue des frees web zine amateur tel que airsoft inside très bien rédigé et sans pub.

#10 Répondre à ce commentaire

vincent

@ arnaud : merci pour la date =)
Alors Pour ma part j’ai commencé a le lire, j’aime plutot bien, les pubs pour ma part je m’en bran** totalement et au contraire parfois sa me permet de voir les news shops du coin !
Sinon les réplique tels que le Mosin-Nagant me plais bien, si il y a plus de review sur ces répliques d’exeption alors la c’est totalement top!

concernant les qualitée des photos : certe il y a mieux mais il y a pire!
Moi les photos du magasin softair (tout jeune) il est vrai qu’elle sont de meilleur qualitée que warsoft et que le bouquin est moin chere (5.50€) mais warsoft on remarquera que depuit leurs tout premier n° ils ont bien changé! et sa grace au critiques des lecteurs.
Donc ok il y a des trucs qui sont pas top mais faut pas abusé non plus, on est pas a un concour de photo, répliques ou autre hein =)

#11 Répondre à ce commentaire

chopiz

Bah si c’est grâce à des critiques des lecteurs, que ça a changé … où est le problème ?

#12 Répondre à ce commentaire

Simo Häyhä

bon bouquin cette fois-ci sauf 3 pages… (voir lien ci-dessus)

#13 Répondre à ce commentaire

vincent

@ chopiz: de trop critiqué. Certaine choses sont vraie d’autre non, donc faut pas abusé non plus ;)

#14 Répondre à ce commentaire

chopiz

Trop critiqué ! J’ai d’autres critiques en stock si tu veux ! LOL … Tu es vexé que ton magazine « préféré » soit critiqué ? :lol: ;)

#15 Répondre à ce commentaire

Psychos

moi ça m’intéresse si il y a d’autres points à soulever, du moment que c’est constructif, ça ne peut m’être que bénéfique ^^

Ajouter un commentaire

Mettre en Gras Mettre en Italique Barrer Blockquote Ajouter un lien Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea