PAD – OP à Carpiagne (13) en Octobre 2011

29
Août
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

L’équipe PAD – team d’airsoft du 4° régiment de Dragons – nous convie à participer à l’OP qu’ils organisent les 8 et 9 Octobre 2011 à Carpiagne, à l’est de Marseille. Toutes les infos dans la suite de l’article.


Bonjour à tous,

Certains ont déjà pu jouer sur les terres PADistes, à Carpiagne, dans l’enceinte du 4° régiment de Dragons. Certains n’osent pas, il faudrait, d’autres ne veulent pas, tant pis pour eux.

Car j’ai le plaisir de vous annoncer que les 08 et 09 octobre 2011 se déroulera la première OP PADiste, commençant le samedi après midi et se terminant dimanche après midi.

Pendant cette partie, placée sous le signe de la convivialité, pas de MILSIM, je vous rassure, pas de crapahu dans la guarrigue avec un sac de 30 kg, mais un mélange de ce qui fait le plaisir de ceux qui ont joué avec nous. Le scénario est basé sur une succession d’épreuves, permettant aux vainqueurs de remporter des éléments qui leur donneront l’avantage sur leurs adversaires lors de la grande confrontation du dimanche. Bien sûr, que serait une soirée PADiste sans barbecue ! La nuit sera encore une fois l’occasion de s’amuser et permettra à tous de découvrir ou redécouvrir l’ambiance des échanges de billes dans le noir.

Je vous invite dès à présent à découvrir la vidéo de
présentation
et à consulter le dossier de présentation de l’OP.

Je tiens d’ores et déjà à remercier la boutique Phenix Airsoft qui nous accompagne dans cette aventure !

Venez nombreux, soyez rapides, les places sont limitées !

Sire, leader de la team PAD.

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

Les commentaires sont fermés sur ce billet.