Airsoft Inside n°9 – Septembre 2011

19
Sep
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

L’équipe du webzine gratuit Airsoft Inside nous présente leur numéro 9 pour le mois de Septembre 2011. A la une, un aperçu de la pratique de l’airsoft chez nos voisins espagnols, des conseils pratiques sur l’upgrade et un test du BAR-10 Jing Gong. Lien de téléchargement : Airsoft Inside n°9 – Septembre 2011 ( PDF – 42 Mo ).

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

4 réactions sur “Airsoft Inside n°9 – Septembre 2011”

#1 Répondre à ce commentaire

Psycho

Originale, la série « L’airsoft ailleur » donne un point de vue sympa sur ce qui se passe hors de nos frontières.
Bravo à l’équipe d’AI qui persiste et signe!

#2 Répondre à ce commentaire

Quentin

Merci encore une fois, numero très simpa.

#3 Répondre à ce commentaire

Mercenaire

Encore un super Numéro qui nous fait voyager dans le monde de l’Airsoft en mélangeant humour et conseil pratique.

Je ne suis jamais déçu à la lecture d’A-I car il apporte des vrais connaissances sur l’Airsoft et nous permet de nous évader un peu de nos lectures habituelles de « forumeurs » .

J’apprécie particulièrement de découvrir l’Airsoft à travers le monde et pour ce numéro, l’Espagne, même si j’aurais bien voulu avoir plus d’info sur la législation, sur les répliques, les puissances engagées, … La présentation de quelques équipes Espagnol reste sympa à lire aussi.

Sur ce je retourne à la lecture de ce numéro bien complet que je lis tranquillement pour réduire le temps d’attente avec le prochain^^

#4 Répondre à ce commentaire

droopy

merci à vous deux.

Et dire qu’au tout début, nous réservions la lecture d’airsoft inside à nos lecteurs régionaux sans savoir que nous serions lus à l’étranger.

j’avoue être assez fier d’avoir participé à l’ouverture de notre mag sur l’étranger et je remercie d’ailleurs tous mes interlocuteurs d’ici et d’ailleurs. 💡

Les commentaires sont fermés sur ce billet.