ASG – Concern Izhmash Dragunov SVD-S

26
Oct
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Action Sport Game (ASG) nous signale l’arrivée prochaine d’une nouvelle réplique à leur catalogue : la Dragunov SVD-S, sous licence accordée par Concern Izhmash – la firme russe produisant le véritable SVD. Cette version S possède une crosse repliable facilitant le transport, ainsi qu’un repose-joue ajustable. Le mécanisme, le corps, le canon et la crosse sont en métal ; et la réplique est dotée d’une vélocité de 312 fps en sortie de boite. Un ressort assurant 394 fps est également inclus d’origine et peut être monté aisément.




Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

11 réactions sur “ASG – Concern Izhmash Dragunov SVD-S”

#1 Répondre à ce commentaire

oliviano

Je préfère la version bois,mon côté old school !!!Cette version est certainement plus pratique avec sa crosse repliable mais elle reste une canne à pêche !!!Le choix de variantes de Dragunov explose (spring,gaz,AEG) il est loin le temps ou pour en obtenir une copie nous avions un kit à installer sur AK qui permettait une vague ressemblance.

#2 Répondre à ce commentaire

Psychos

bah, à l’époque on avait quand même le SVD G&P à gaz blowback (quelle merde ce truc :p)

sinon, pour celui ci, je trouve dommage que la mécanique ne soit pas compatible avec le bolt AtoZ/A&K…mais sinon, il est assez bien fini à mon gout et encore relativement léger et agréable à épauler 🙂

#3 Répondre à ce commentaire

oliviano

Les gaz m ont toujours fait fuir, injouables ou presque en hiver (et oui nous sommes des fondus qui jouons y compris l hiver,même sous la neige !!!) le spring ou aeg sont plus rustiques (quoi que les batteries apprécient peu le temps hivernal) et donc plus jouablesLe bon pétard est celui qui fonctionne quand les autres sont en rade !!!

#4 Répondre à ce commentaire

mimosa

pour ma part je vois d’un trés bon oeil l’arrivée de cette réplique russophile !!! celà accroit un peut plus le choix de réplique russe ! reste plus qu’a mettre en vente un plus grand choix de gamme et qualité !!

mais bon avec un peut de patience tout arrive !!!

#5 Répondre à ce commentaire

Xxardius

On sait même pas si c’est un AEG ou un bolt.

#6 Répondre à ce commentaire

Jean Pierre

Regarde bien, c’est écrit sur la boite, en haut à gauche : « spring type ». 😉

#7 Répondre à ce commentaire

v@$$!l!

ASG pitié, entendez moi : sortez le VAL en AEG pleeeeease !

#8 Répondre à ce commentaire

oliviano

Le matériel Russe est sous représenté alors qu il y a de la matièrel pour nos copistes !!! Un pps 43 serait le bienvenu, y a pas que l AK !!! Des efforts sont faits (mosin nagant, PPSH 41) pourvu qu une PKM voit le jour, la diffusion planétaire des armes d origine soviétiques devraient assuré leur succès (en RS 80 à 100 millions d AK sur la planète,bien loin devant le M16)Soyons fous une Maxim anse son bouclier ainsi qu une DSHK (Douschka) seraient les bienvenues.Je comprends qu on amortisse à fond en nous faisant la énième version de M16 & d AK mais les nouveaux modèles se font rares !!!J attends toujours une USM1 en AEG (hors sujet terminé)

#9 Répondre à ce commentaire

chopiz

ET moi un bizon ! 👿

Bah quoi c’est quasi pareil à un aksu avec un chargeur différent… Il y en a déjà par le passé. Aujourd’hui, c’est plus que rare ! Pourtant niveau R&D, franchement c’est de la rigolade 😀 🙂

#10 Répondre à ce commentaire

PHoeNiX-4097D

D’autant que des Bizon ont déjà été réalisés par des amateurs, notamment chez nous (voir sur FA, je crois qu’il y a un tuto pour fabriquer des mags type Bizon pour AKsU). +1 pour l’AEG plutôt que le spring, c’est quand même couillon de répliquer un snipe semi auto par un spring « mono » coup, imaginez un SR25 spring, tout le monde crierait au scandale ^^ et à raison.

#11 Répondre à ce commentaire

Xxardius

@Jean-Pierre : merci 😳

Les commentaires sont fermés sur ce billet.