Silverback Airsoft – Le Shemagh XXL

14
Nov
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

L’équipe de Silverback Airsoft nous présente un nouveau produit adapté pour la période des parties hivernales : un shemagh de grande dimension ( 2 mètres sur 1 ), disponible en 7 coloris différents. Par ailleurs la marque nous prépare un projet de plus grande envergure pour 2012. Un petit indice visuel a été publié sur Facebook, mais sans plus d’informations pour l’instant … L’image est dans la suite de l’article pour ceux qui souhaiteraient formuler des hypothèses !


L’hiver est  arrivé pour la plupart d’entre nous et votre shemagh est bien trop petit pour protéger votre cou des rigueurs de l’hiver. Nous savons ce dont vous avez besoin, un grand shemagh, mais un  VRAIMENT BALEZE !
Alors ce que nous avons fait pour vous c’est le XXL Shemagh, deux mètres sur un, 100% coton, fabriqué au Pakistan. C’est l’écharpe parfaite pour vos parties d’airsoft hivernales (ou juste pour porter tous les jours parce que c’est une écharpe qui a la classe !)

Et si vous avez la chance d’habiter un région qui ne connait pas l’hiver, vous pouvez toujours l’acheter pour vous en faire un Tactical Pareo de compétition ou bien encore une extraordinaire serviette de Beach Warrior.

Disponible en 7 couleurs, visitez notre notre site web Silverback-airsoft.com ou notre page  facebook  Facebook.com/pages/Silverback-Airsoft/117672698284492

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

5 réactions sur “Silverback Airsoft – Le Shemagh XXL”

#1 Répondre à ce commentaire

Mau

Pratique pour ceux qui ont une grosse tête comme moi. 😛

#2 Répondre à ce commentaire

Tazgc

😀 pareil
pis sinon j’aime bien avoir chaud au cou 😀

#3 Répondre à ce commentaire

Juke

C’est moi ou les couleurs sont un poil fluo ?

#4 Répondre à ce commentaire

WolfMan

Je veux pas faire ma mauvaise gueule mais il est où l’intéret?

C’est juste un double shemag qui pendouille. On a l’impression qu’ils ont redécouvert le fil à couper le beurre.

#5 Répondre à ce commentaire

l'artiste

c’est vrai que le vert tape a l’œil

Les commentaires sont fermés sur ce billet.