WE Airsoft – AK PMC GBB-R

27
nov
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

En ce dernier week-end de novembre, petit retour sur l’actualité et plus précisément du côté de WE Airsoft qui vient de diffuser via des blogs asiatiques cette série de photos de la version finale de leur AK PMC Gaz Blowback Rifle. Pas plus d’informations pour l’instant mais sa disponibilité semble donc être imminente !


Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

29 réactions sur “WE Airsoft – AK PMC GBB-R”

#1 Répondre à ce commentaire

SALEM

mon dieu que c’est moche une AK avec une crosse crane :x :roll:

#2 Répondre à ce commentaire

IvS

moche..je n’irai pas jusque là, mais il est claire qu’une MOE lui irai mieux.

#3 Répondre à ce commentaire

silverpinos

ç’est sur que c’est pas coherent du tout mais ça n’en reste pas moins regardable tout de même

#4 Répondre à ce commentaire

Jean Pierre

Et comment font-ils pour la mettre dans la boite ? :lol:

#5 Répondre à ce commentaire

Jack NUMBER

Pareil, l’ensemble est pas très cohérent mais sans cette crosse elle serait plutôt jolie :P

#6 Répondre à ce commentaire

Hector

Hé ben les gars… c’est juste une Kalash américaine faut pas s’inquiète comme ça… le monde évolue! :)
Eh oui, même les Ricains ont compris que les AK c’est le top! ;)

Aprés je suis d’accord pour dire qu’une crosse qui ce repli réduit toujours plus l’encombrement qu’une télescopique… mais bon on ne peut pas tout demander aux ricains non plus… :lol:

Plus sérieusement il est vrai que c’est regrettable que WE, pour cette nouveauté ne donne pas le choix au consommateur de s’orienter vers un modèle «classique» (de la mère patrie)

#7 Répondre à ce commentaire

Lordof'

C’est moche, c’est pas le bon chargeur, (y’a marqué AK74) la crosse telescopique est une hérésie, le magwell est une semi-hérésie, le prix sera une hérésie, les chargeurs aussi, le NPAS aussi

#8 Répondre à ce commentaire

airsofteur94

perso
coté esthetique c est pas top mais coté prise en main ceux qui ont du mal avec les crosse ak classique commme moi seront content
mais il est vrai qu’une crosse de m4a1 classique çà l’aurait mieux fait ou une crosse CTR tan l’aurait fais aussi avec le garde main tan
comme quoi on peut être vintage et appréciait le coté pratique des ak ricaine meme si je le conçoit sur le plan idéologique c’est pas tip top

#9 Répondre à ce commentaire

Hector

@ Lordof’ : C’est bien le bon chargeur, plusieurs éléments, dont la chambre des gaz, le démontrent, c’est juste pas la bonne étiquette :x . Mais dit moi tu as l’ai bien optimiste :) , es-ce vraiment cette réplique qui te met en joie? Ou aurais-tu quelque chose contre l’internationalisation des kalashs?

#10 Répondre à ce commentaire

guigui79

Je suis d’accord avec toi Hector, on dirait vraiment pas une AK 74… rien qu’à regarder le cache flamme et le canon, on dirait bien une AK47 ou AKM PMC.

Moi qui me met doucement au GBBR et qui joue en contractor, je pourrai bien me laisser tenter pour cet été…

Perso je la trouve super classe!

#11 Répondre à ce commentaire

maximilien

un peux comme leurs ak 74 u qui ne sessemble a rien …

#12 Répondre à ce commentaire

Lordof'

@Hector: ouais c’est donc la mauvaise étiquette et non je ne suis pas à proprement parler un anti modernisation de la kalasch (galil/ micro galil, vz58, ak 109, an-94 etc.)
c’est juste que caler simplement une tacticrosse et 2 rails sa fait un peut léger niveau look, quitte à moderniser autant monter le bolt stop, un levier de charge avancé façon H&K, un rail sur le top cover et une crosse squelette repliable non?

plutot que de sortir cette magnifique AK47 tacticool sur tout les supports (existe en AEG sous 6 marques, ah non je trolle le magwell est une INNOVATION ! ) sous prétexte que des mercenaires US sont trop chauvins pour se passer de leurs picatinnies et autre crosses d’AR15 je trouve cela léger…

Quand aux performances de la réplique c’est la que tout va se jouer, mais je suis pas super optimiste face au mécas WE de base, si c’est du niveau du G36C pas mal, si c’est au niveau du L85 moins…

#13 Répondre à ce commentaire

Hector

@ Guigui79 : Au vu du corps et du reste, il semble effectivement que l’on est à faire à une AKM PMC.

@ Maximilien : Non pas a rien… :evil: c’est juste que WE ne ce borne pas du matos russe c’est tout. Voici un lien pris au hasard sur lequel on trouve un petit échantillon de modèles «internationaux» ;) http://www.arizonaresponsesystems.com/smith/ak/pagesmithak.shtml

@ Lordof’ : Je comprends ton point de vue et c’est pourquoi je regrette toujours ce manque de diversité dans les modèles proposés par la marque. Ensuite j’imagine que s’ils doivent n’en sortir qu’un ils préfèrent parier sur une évolution douce (ni trop «old school», ni trop progressiste) et comme tu le déplores, «déjà vue». Le modèle proposé ne me dérange pas même si c’est vrai qu’il a un peu «le cul entre deux chaises»…

#14 Répondre à ce commentaire

Vash the stampede

Vi, c’est vraiment vilain la crosse… après s’il y a moyen d’en changer moyennant bricolage… :)

#15 Répondre à ce commentaire

Duff Dady

Call Of Duty spotted… :(

#16 Répondre à ce commentaire

Lordof'

@Hector:
Tacticool I am not a fan of some of the « Tacticool » versions of the AK, but I can do them. The suitability of your aftermarket components is not my responsibility. This is an Hungarian AMD with a rail and AR-15 stock. My preference for modernizing the AK is to add an Ultimak rail and a micro red dot. That’s all. But if this is the style that appeals to you, I can certainly do the work.

LOL si même ton préparateur US est d’accord …

Je suppose aussi que ça ) permis à We de remplacer des eventuelles fournitures faux bois moches par des crosses AR vu qu’ils en ont pleins les tiroirs…

#17 Répondre à ce commentaire

PHoeNiX-4097D

C’est marrant, on parle d’armalite, la majorité veut du récent, et trouve un ar15 1st gen sympa, classe mais old school, de façon marquée. On parle d’AK et dérivés, et a contrario le passéisme l’emporte. Allez donc voir les nouvelles Kalash à la modernisation desquelles M. Kalashnikhov a contribué lui-même. Je parie que vous n’aimerez pas du tout (crosse type magpul, ris de partout, front grip, cover rail et j’en passe). Mais c’est l’AK d’aujourd’hui, et de demain. Même les AK que bidouillent les rebelles tchétchènes se parent maintenant de front grips et de ris.

#18 Répondre à ce commentaire

Taliboy

Moi je la trouve sympa, le Magwell la rend bien plus jouable et le RIS n’est pas trop marqué ^^

#19 Répondre à ce commentaire

maximilien

faut aussi dire que les russes veulent aussi des acog ,holo et autre truc tacticoooool quoi que ça peut étre utile

#20 Répondre à ce commentaire

Killing Zoé

Bon ba disons que c’est une AK du futur proche et pis c’est s’est tout ! (à se faire retourner un viet dans sa tombe quand même …)

#21 Répondre à ce commentaire

Lordof'

@PHoeNiX-4097D: j’ai pas trouvé un Armalite beau depuis le XM177

Mikhail Kalaschnikov est un nobody, la seule chose que ses traveaux à Izmash lui ont rapporté : de la renommée, son nom et une boisson énergisante pour payer sa retraite…
L’AK à été développée par des caissons d’ingénieurs qui se sont tirés la bourre, Korobov, Kalashnikov, etc…

Ah et niveau optiques holosight red dot lunette de tir et autres, tout cela existe montable en queue d’aronde ( le Kobra, la Posp, la PSO)

faut arreter wikipedia une seconde hein…

#22 Répondre à ce commentaire

Niko

C’est pas super beau…
En tout cas c’est pas du Lct :/

#23 Répondre à ce commentaire

Mirage

Plus je la regarde, plus je me dis que je change d’avis :?

D’habitude, j’suis plus old- school niveau matos russe … Pourtant, elle a un truc, ça change et c’pas pour me déplaire. Tout est question de goût hein ! Mais une autre crosse, dans le même style, aurait sans doute pu améliorer l’esthétique …

Pour moi, une réplique que je vais suivre !

#24 Répondre à ce commentaire

Ghost

OH MY DIEU!!! JE VEUX!!!
Manque juste la partie haute du farde main tactique, une crosse CTR ou VLTOR, un compensateur AK74 et ça nous fait une AK 103 custom!!!!!
:eek: :shock: :eek: :shock: :eek: :shock: :eek: :shock: :eek: :shock: :eek:

#25 Répondre à ce commentaire

émy

Jolie, l’airsoft est interdit au mineur ghost.

#26 Répondre à ce commentaire

PHoeNiX-4097D

D’accord avec toi Lordof’, mais la queue d’arronde c’est certes bien, mais la Russie d’aujourd’hui essaie de se mettre aux normes STANAG vu que ses pôles d’intérêt géostrat et diplo tendent plus vers l’UE que vers la Chine. A ce titre, il est bénéfique pour eux d’adopter des matériels normés intercompatibles avec ce que le reste de l’Occident utilise. Sans compter qu’il n’y a pas que la Russie, d’autres pays utilisent aussi des types Kalash au look et à l’ergonomie modernisée (Beryl par exemple). Sans parler du fait que le système de fixation d’optique propriétaire des kalash a aussi ses inconvénients (vibrations notamment) que n’a pas le système picatinny actuellement en usage. De ce que j’en sais du moins, possible que je me trompe bien évidemment.

#27 Répondre à ce commentaire

PHoeNiX-4097D

J’oubliais le marché des tireurs sportifs, qui, même russes, achètent du matos us et ont donc besoin de pouvoir les monter sur leurs carabines.

#28 Répondre à ce commentaire

JARHEAD78

Je rappelle que WE n’est pas un fabriquant américain d’armement. On pourrait le croire à la vu de vos commentaires…
C’est pas parce que WE sort un type de AK que les américains l’ont crée et adopté. Après oui les russes essaient de s’adapter mais bon pas besoin d’une news sur un AK custom à la volé.

#29 Répondre à ce commentaire

Ghost

Dispo dans les shops HK depuis 3 semaines! :lol:

Ajouter un commentaire

Mettre en Gras Mettre en Italique Barrer Blockquote Ajouter un lien Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea