Noël chez AD1-Airsoft – Remise de 10%

02
Déc
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la mère Noël débarque chez AD1-Airsoft et vous offre une remise de 10% sur l’ensemble du catalogue (valable à partir de 100€ d’achats) jusqu’au 31 Janvier 2012.

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

28 réactions sur “Noël chez AD1-Airsoft – Remise de 10%”

#1 Répondre à ce commentaire

maximilien

c’est pas la jeunes femme qui va me faire acheter …

#2 Répondre à ce commentaire

alphonsebrown

pffff, n’importe quoi l’affiche. Le vieux stéréotype….

#3 Répondre à ce commentaire

Killing Zoé

Moi je retiens simplement les – 10 % de reduction, au cas ou … merci AD1 et Aisoftnews.

#4 Répondre à ce commentaire

Vash the stampede

Pas mieux, la nana n’a que peu d’intérêt… merci AD1 pour la réduc 🙂

#5 Répondre à ce commentaire

Bruce

Ah encore et toujours ces bon vieux « pères la pudeur » de l’airsoft… Détendez vous c’est juste pour rire, la mère Noel ne va pas vous manger 😀

#6 Répondre à ce commentaire

AsH

+1 Bruce : Ou alors p’tet qu’ils sont gay, quoi que y parait que les gay ne sont pas autant cul serré que certain hétéro’ LoL

#7 Répondre à ce commentaire

Tyber Zann

Juste pour défendre la cause des « gensqu’enontmarredevoirdesnanaàpoilssurchaquepub », je vous signale que des shop comme RedWolf ou WGC n’ont besoin d’aucune photo de femme en sous-vêtement pour annoncer leurs promotions…. pourtant ils vendent très bien….

J’en profite au passage pour dire que l’image d’AD1 me déçois de plus en plus…. entre la disparition des AEG de qualité de leur magasin, les pub sur Facebook sur les « superbes » répliques cybergun avec « licences » et maintenant les vieux stéréotype de la nana bien vendeuse en miss Noël…

Tant mieux pour ceux qui sont fidèles à ce shop, 10% ça fais plaisir…. pas besoin de miss Noël pour le savoir…

Bref je préfère aller profiter des 10 à 80% de réduc’ de WGC pour m’acheter du WA que du Cybergun ou du ASG…

Tyber Zann

#8 Répondre à ce commentaire

Billou

Non mais comme d’hab c’est l’image que ça donne le soucis.

Si ça vous dérange pas que le grand public nous voie comme des pré-ado en rut qu’on doit aguicher avec de la nana à moitié à poil pour nous faire acheter… Tant mieux, mais ceux qui veulent donner une image plus mature et responsable de l’airsoft, eux ils s’en préoccupent.

#9 Répondre à ce commentaire

secret

Bonjour la com’ !

#10 Répondre à ce commentaire

maximilien

ont aiment pas une affiche avec une nana dessus et on doit forcement étre homo-sexuel… ou étre frustré de la vie comme certain le dise

#11 Répondre à ce commentaire

maximilien

@Billou:

+1

#12 Répondre à ce commentaire

Bruce

Quel puritanisme! Je vous rappelle qu’il s’agit d’Airsoft. Certes on joue aux gendarmes et aux voleurs version adulte mais avec des répliques d’armes plus vraies que nature.

Par rappot aux soldats qui meurent sur le théatre d’opérations, il y a plus  »moral » que de les imiter jusqu’aux tenues et aux armes! Quel respect pour nos casques bleus décédés en Aghanistan que de se tirer dessus en les imitant lors d’OP dédiées!

Je ne sais pas ce qui est le plus immoral tiens, une nana à poil pour vendre une réplique ou des gamins qui se prennent pour des soldats?

#13 Répondre à ce commentaire

Tyber Zann

@Bruce: Le débat que tu tiens est totalement différent, je ne joue pas au soldat perso, je joue à l’airsoft…
@Billou: @maximilien: +1 les deux

Tyber Zann

#14 Répondre à ce commentaire

Francis

Les cowboys et les indians…
De plus, the girl is mucho buena…
Pour une réplique achetée une AD1 girl fournie…
Mucho Viagra, c’est Beyrouth dans mon slip…

#15 Répondre à ce commentaire

Bobby la pointe toute dure

C’est con, elle est la propriété de AD1.COM…
Je comprends mieux pourquoi les capotes…
CHAPITEAU………………………

#16 Répondre à ce commentaire

Mouarf

C’est marrant, je crois que c’est LE seul site d’actualités où à partir d’un photomontage plus que simple et on ne peut plus conventionnel les commentaires partent dans des délires abstraits et absurdes, des querelles et des insultes, de la com de comptoir et de l’indignation en plastique.
Quand est-ce que Airsoftnews fermera l’ajout de commentaires?

#17 Répondre à ce commentaire

AsH

@ Tyber Zann : WGC et RW etc… c’est a Hong Kong, AD1 c’est en France, autre pays autres mentalités 😉 y’a des pubs en asie qui ferait passer celles de AD1 pour dérisoire

@ Billou : « le grand public nous voie comme des pré-ado en rut »
C’est marrant car partout on l’image de la femme est utilisée de cette façon on ne pense pas que c’est destiné a des pré-ado en rut, mais a des mecs, certes c’est basique mais bon ça marche regarde on fait que de parler de AD1 et de sa pub
Et c’est pas une pub publiée sur un site d’airsoft pour des airsofteurs, qu’eux seul (et une infime part de visiteurs non joueurs occasionnels) lirons, qui va faire changer en bien ou en mal l’avis qu’a un connard qui pense du mal de notre activité sans y connaitre quoi que ce soit

Pour cela il faut faire ce genre de trucs : http://www.airsoftnews.fr/2011/11/22/reportage-airsoft-geek-inviders-le-sport-des-geeks/ 😉

Changer les affiches de chez AD1 en vue de faire « bonne pub », c’est juste de la branlette…..intellectuelle 😆

@ maximilien : Ha j’oubliais les mecs en couple c’est vrais, et les rares hors catégories

#18 Répondre à ce commentaire

Tyber Zann

@ Tyber Zann : WGC et RW etc… c’est a Hong Kong, AD1 c’est en France, autre pays autres mentalités 😉 y’a des pubs en asie qui ferait passer celles de AD1 pour dérisoire

Certe mais j’ai pas vu Airsoft Entrpot, Arsenal Airsoft ou Airsoft one faire demême… Enfaite quand j’y pense, il n’y a rien d’étonnant quand on regarde le logo AD1 😈

Tyber Zann

#19 Répondre à ce commentaire

Haribo

@Bruce: =
+1

#20 Répondre à ce commentaire

guiguifusion

Avant de vous plaindre de l image pour une nana en bikini, concentrez vous sur l image de votre activité…

Je trouve autrement plus limite de voir une bande d ados pleins de boutons ou de quarantenaires nostalgique se prendre pour des guerriers alors qu ils n ont jamais foutu les pieds sur un quelconque theatre d operation…

AD1 a tout compris il vendent du matos abordable et ont une com’ tout a fait adaptée (quand on vend des trucs a des geeks les nanas c est ce qui marche le mieux… Ca egaie leurs seances d’onanisme et ca allege le serveur de you porn)… Ils vendent du cyber, je dis bravo…

Un airsofteur qui n en peut plus de « l esprit » airsoft…

#21 Répondre à ce commentaire

guiguifusion

Mince je paraphrase quasiment Bruce, je n avais pas lu la suite des posts…

Bruce president…

#22 Répondre à ce commentaire

guiguifusion

Et arretez avec Cyber, ils ont toutes les licences et alors ?
Vous n avez qu a arreter de vous branler sur des logos ou des marquages dont tout le monde se fout…

Si vous voulez des flingues qui ressemblent a des vrais, l’armée et les services de police recrutent… Et puis ca vous fera bouger votre cul de derriere un ordi…

#23 Répondre à ce commentaire

-_Decay_-

moi je suis choqué d’un tel stéréotype !!! des cadeaux emballés dans un papier brillant uni de couleur vert ou rouge avec le fameux noeud-noeud je suis vraiment choqué !!! 😆 😆 😆

#24 Répondre à ce commentaire

Tyber Zann

@guiguifusion: Je sais pas à quoi tu carbure mais de ce que tu écris sur AD1, Cybergun ou les airsofteurs (Merci de l’image que tu donne au passage, vive les généralisations)… soit tu t’étais envoyé une cave soit tu ne sais pas( ou plus) de quoi tu parle…

Si on vous écoute il faut laisser les vendeurs nous prendre pour des ados pré-pubère sous prétexte qu’on a des répliques qui ressemblent à des armes et que, par conséquent, on joue à la guéguerre… Mais c’est des comportement comme ça qui pourrissent l’airsoft !

Il suffirait à AD1 d’être un peu plus « Pro » en matière d’airsoft, et peut être qu’ils n’auraient pas besoin d’une figure de prou, qui a plus sa place au salon de l’érotisme, pour faire de la pub !

Sur ce, je n’interviens plus sinon ça va encore partir en cacahuète… des réflexions pareils ça me tue…

PS: Je suis un des premiers à me foutre royalement du réalisme de mes répliques (Qui sont quasiment toutes full ABS dailleur), pourtant, je ne cautionne pas les agissement de Cybergun… c’est grave docteur ?…

Tyber Zann

#25 Répondre à ce commentaire

guiguifusion

Je carbure a la lassitude…

#26 Répondre à ce commentaire

guiguifusion

Et tu as raison, pas la peine d en ajouter c est sterile… Trop de nombrilisme et d’assurance d etre dans le vrai pour pouvoir discuter…

#27 Répondre à ce commentaire

AsH

N’empêche 26 com’ contre pour chez LAW et sur LDP la présence féminine ça marche que l’on aime ou pas ^^

#28 Répondre à ce commentaire

PHoeNiX-4097D

+1 avec Tyber Zann, un peu tard, mais qu’il ne se sente pas seul haha. Partage totalement ton point de vue pour le coup (sauf les marquages, que j’aime de plus en plus quand ils sont issus de modèles RS méconnus)

Les commentaires sont fermés sur ce billet.