LDP Airsoft ouvre son second magasin

06
déc
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Fort du succès de l’enseigne lilloise, Laurent (alias LoloOneill) nous fait part de l’ouverture du second magasin LDP Airsoft dans la région de Nice, et plus précisément à Mougins (06). Tous les détails de l’annonce dans la suite de l’article !


Pour fêter Noël et ses deux années d’existence, LDP Airsoft ouvre son second magasin.

Nous vous y proposons les plus grandes marques dans notre showroom de 200m².
Situé à Mougins, dans la région de Nice, vous pourrez y retrouver les plus grandes marques comme King Arms, G&G, KWA, Kanzen, Magpul PTS, 5.11, Camelbak, ESS,…
Nous serons heureux de vous y accueillir du mardi au samedi de 10h à 19h dés le mardi 6 décembre.

LDP Airsoft
302 chemin de la plaine
06250 Mougins
04 92 99 24 39

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter par mail à contact@ldpairsoft.com ou par téléphone au 03.20.20.74.04 (59 Marcq en Baroeul) ou 04.92.99.24.39 (06 Mougins)

Toute l’équipe LDP Airsoft tient à remercier la communauté pour avoir permis l’ouverture de ce second magasin et vous donne rendez-vous, rapidement, pour le prochain.

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

21 réactions sur “LDP Airsoft ouvre son second magasin”

#1 Répondre à ce commentaire

brad

Yes!! c’est bon!
Je te dis bonne chance @ toi lolo, ainsi que jluc :cool:

#2 Répondre à ce commentaire

-_Decay_-

quel mur !!! j’en ai le kiki tout dur :lol: :lol: :lol: :lol:

#3 Répondre à ce commentaire

maximilien

tu m’etonne !!!

#4 Répondre à ce commentaire

Khan-Seb

Un shop qu’il est bien !

#5 Répondre à ce commentaire

ManuzeN

Chouette news, mais dommage trop loin de chez moi l’un comme l’autre :x

#6 Répondre à ce commentaire

silverpinos

oui quel mur en effet mais quand on sais que la moitié est surement du repack cybergun hors de prix c’esdt tout de suit moins attirant

#7 Répondre à ce commentaire

silverpinos

ou de la redistribution cybergun aussi j’ajouterais

ps / désolé pour double post

#8 Répondre à ce commentaire

Bobby la pointe toute dure

OH!!!!!!!… Une nouvelle vieille CYBER BOUTIQUE© WORLD WIDE LEADER IN SOFTAIR©
Le top de la daube a prix indecent.

#9 Répondre à ce commentaire

Francisse Saucisse

Pas mieux que les copains sur le mur de repack… Mais; bon courage.

#10 Répondre à ce commentaire

balafo

Pour quelqu’un qui se plain que sur FA que sa marche pas sa me fait rire !

#11 Répondre à ce commentaire

Barichnikov

Je trouve certaines réactions assez désobligeantes vis-à-vis du shop; vous parlez immédiatement de « CYBER BOUTIQUE© WORLD WIDE LEADER IN SOFTAIR© » mais avez vous au moins mis les pieds dans le magasin de Lille ?
Peux être que les répliques repackées ne plaisent pas à certains, en attendant ça permet au shop de pouvoir s’approvisionner sans trop de galères juridiques derrière et avec des délais plus raisonnables que si il devait s’agir d’un container en provenance de Hong Kong.
Ensuite, le shop ne s’en tient pas qu’à des répliques mais aussi à de l’interne, de l’externe (pas beaucoup là par contre ^^), du gear, on a déja dépassé Cyber là.

Je ne sais pas ce qu’il en sera du shop de Nice ne connaissant pas le vendeur ni les techniciens mais à celui de Lille un airsofteur (ou futur airsofteur) en mal d’information et à la recherche d’un équipement optimal sera content du shop.
Après libre à vous d’acheter sur internet mais il y a tout de même une large part d’airsofteurs qui ne « vivent » que du shop du coin.

Sur ce, tous mes encouragements à LDP et à son gérant pour cet entreprise qui a été assez courageuse et qui a su porter ses fruits.
Prochaine étape ?

#12 Répondre à ce commentaire

PTW-User

Voilà encore de la critique sans effectivement avoir franchi la porte du shop…
Il est réellement navrant de voir encore des gens qui trouvent le temps de critiquer aussi facilement alors que leurs faits ne reposent sur rien !!
Et puis déblatérer sur du repacking Cybergun etc…à partir d’une simple photo…Enfin !!
En tous les cas Félicitations à LoloOneil pour son nouveau magasin qui je pense est une réussite en vue de l’evolution croissante depuis sa séparation du groupe DNA.

Bon courage pour la suite ;)

#13 Répondre à ce commentaire

JEDI KNIGHT

Sans vouloir faire mon gros lourd, mais il n’a qu’à juste aller sur son site et à part du ASG et du Cyb, il n’y a rien d’autre… Sur la photos on voit du TAR/ Du Black Water MP15, de la thompson; FN2000 etc… C’est qui tout ça, le Saint Esprit… Le Papa Noël
Ensuite, pour connaître quelque pro de ma région, Cyb dans des délais rapide… lol.
Des problème juridiques??? Il est vrai que si Cyb cherche pas à tacler les indépendants (sous prétexte de Faux trade Mark et de contre façon), avec des tonnes de dépôts litigieux à l’INPI (Hop up/ BB’s, Tokyo Marui etc…). Ce que je veux dire, soyez indépendant et sortez vous de la gueule du loup… Des shops y arrivent (Speed Games/ Airsoft Entrepot/ Law Airsoft…)
De toute façon nous allons arriver un jours (comme Microsoft) à n’avoir que des cyberboutiques en FRANCE… Là il y aura plein de choix.

#14 Répondre à ce commentaire

Céphée

@ Aux critiqueurs sans fondement : Ouvrez un magasin et faites mieux.

#15 Répondre à ce commentaire

IvS

@Céphée: Sans ouvrir un magasin ou vouloir faire mieux soit même il faut reconnaitre justement que, certains on fait mieux et JEDI KNIGHT l’a dit: (Speed Games/ Airsoft Entrepot/ Law Airsoft…)

Sinon, bonne chance au shop, malgré le fait que je ne serais pas un client je lui souhaite une longue vie.

#16 Répondre à ce commentaire

JEDI KNIGHT

Je tiens d’ailleurs à préciser que mes propos ne sont pas là pour lui souhaiter malheur. Loin de là, il faut avoir du courage à notre époque pour ce lancer dans l’ouverture d’une entreprise et ça, il me semble qu’il n’en manque pas. Bonne chance pour l’avenir à ce shop… J’aurais peut être souhaité son indépendance pour trouver un catalogue plus vaste que celui proposé par 98% des shops français.

#17 Répondre à ce commentaire

hazard!

+1 certes, mais généralement, vaut mieux s’allier avec cyberprout qu’être contre, ils s’en donnent à coeur joie pour couler les autres!

#18 Répondre à ce commentaire

Promenons nous dans les bois…

C… ou le parrain de l’airsoft…
Tu prends chez ou … :shock:

#19 Répondre à ce commentaire

Decay

je vois pas le problème avec cybergun, bonne réplique et prix identique a d’autre marque, en plus la marque n’a jamais était évoque dans la news, le magasin se fournis où il veut, moi temps qu’il me vend un truc qui dégage l’autre d’en face s’en trop de violence et avec fiabilité ça me convient !!!

#20 Répondre à ce commentaire

Paupaul

Sympa à 5km de DNA :D
32km de nice quand même, c’est plus pour la clientèle cannoise.

Bon courage et plein de bonnes choses

#21 Répondre à ce commentaire

paco

+1 pour Decay

Ajouter un commentaire

Mettre en Gras Mettre en Italique Barrer Blockquote Ajouter un lien Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea