Umarex (VFC) – HK416D GBB-R

29
Déc
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Vega Force Company (VFC) assure en cette période de fin d’année la promotion de son nouveau gaz-blowback rifle, la réplique du fusil d’assaut de la firme allemande Heckler & Koch, le HK416D. Ce dernier est produit par VFC, mais distribué par Umarex qui possède la licence H&K. Retrouvez dans la suite de l’article toutes les affiches présentant la réplique. A titre d’information, il est dès à présent disponible chez les revendeurs asiatiques habituels – comptez par exemple 362$ sur WGC Shop.

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

30 réactions sur “Umarex (VFC) – HK416D GBB-R”

#1 Répondre à ce commentaire

Lordof'

Si toi aussi tu n’en à strictement rien à carrer de la sortie de ce repack, non fiable, non original, et enfilatoire sur les marquages, parle nous de ton électroménager préféré

Mon Grille pain, c’est un grille pain Mathon, je l’ai eu avec une boite ou il y avait marqué dessus « fabriqué en France  » un mois après son achat je l’ai démonté pour vider les miettes, il y avait écrit « made in Vietnam » et je pouvait l’acheter sur le net pour le tiers du prix

AMEN

#2 Répondre à ce commentaire

jean

Il me semble que cette réplique est sortie il y a de ça 1 ans et 3 mois…..

Hs on :
Lordof, je crois que tu es bien bête d’acheter des jeans en France, tu les trouveras pour le 20eme du prix sur le net, et même le 100eme du prix en direct d’usine. Tu pourrais aussi aller chez le coiffeur en Pologne, c’est le quart du prix de la France. Je trouve cela dommage d’avoir une logique de consommation si sévère envers tout les produits, ou en tout cas une grande partie, que tu achètes.

Les produits sont fabriqués, distribués puis vendus. Cela s’appelle le commerce, et cela te fait très certainement vivre, à moins que tu sois fonctionnaire…..ou chômeur car ton usine a été délocalisé faute à quoi ……ou à qui??? Bonne journée à toi

PS : je critique uniquement ta façon de consommer.
Hs off

#3 Répondre à ce commentaire

Tyk

Commentaire édité … restons courtois.

#4 Répondre à ce commentaire

mokba

Bien ! très très bien ! Hummm … c’est bon de lire des insultes !!! Tu mérites une médaille ! Surtout sans aucun rapport avec la news 😡 ou même le com de jean que tu sembles viser !!!
Note :
– apprendre à lire correctement
– comprendre ce qui est écrit
– raisonner … 😈
Oups, d’abord acheter un cerveau 💡 , même d’occaz cela pourrait être utile ! 😆 😆 😆

#5 Répondre à ce commentaire

plisken

@Tyk : je croyais, a force de les entendre se plaindre, que les fonctionnaires avaient des bas revenus… ? Donc on nous aurait menti depuis tant d’année. Quant au « travailler pour nous » j’espere que t’es pas dans l’administration pour nous dire ça sinon lol. Voilà en 4 commentaire (le mien compris) on peut facilement demontrer que l’airsoft abruti son homme… ou alors que ce loisir reuni tout les abruti existant. Wouhou vivement la suite des commentaires j’en bave d’avance 🙂

#6 Répondre à ce commentaire

Wipiti

Ooops, j’ai du me tromper d’endroit… J’ai cru que j’étais sur un site d’airsoft….

#7 Répondre à ce commentaire

Diable

J’ai eu plus de probleme avec ma m4 VFC qu’avec ma WE g39c.

#8 Répondre à ce commentaire

puresang

et bien moi je vais donner mon avis sur cette réplique (aussi étonnant que cela puise paraître) je la trouve plutôt bien réussi et même jolie bravo à VFC, comparé à la « vrai » je ne vois pas de différence, même la crosse est bluffante, reste l’utitlisation de celle-ci (fiabilité, vélocité,…) mais 362$ ce n’est pas excessif, là aussi bravo

longue vie à l’airsoft

ps: pardon d’avoir parlé « d’airsoft » … o_0

#9 Répondre à ce commentaire

Lordof'

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
vous êtes de bien beaux moutons, Obvious troll was Obvious et vous avec sauté dessus comme une souris sur une tapette remplie d’Etorki!

@jean: je suis d’accord pour plein de pans de notre consommation, notamment au niveaux textile

sauf pour l’airsoft, ou la les importateurs ne sont que des intermédiaires et les services proposés par eux sont ridicules comparés au marges :
SAV quasi inexistant, non-respect des lois sur la vente aux mineurs, marge pour les franchisés extrêmement basse (aligné sur les marges du jouet alors que techniquement cela tient au modélisme), captivité grâce à des partenariats sur les marquages à la limite du délit de monopole….

Quand à dire que tout cela fait vivre, ok cela fait vivre du monde tout le long de la chaïne d’importation, je suis au courant, pour notre système industriel est basé sur un total déséquilibre monétaire ou le rapport prix/marge à remplacé le rapport qualité/prix et ou la surqualité est devenue une tare pire que la finition approximative….

bon j’arrête, vu ta diatribe sur les fonctionnaires, tes connaissances en économie n’ont pas dépassé le secondaire et encore.

@Tyk: soit poli, sac à merde, la haine contre le fonctionnaire, ce branleur incompétant, et sa sécurité de l’emplois, pute, à été un argument d’opposition sociale de tout les gouvernements de droite depuis la IIIème rep, caca, sinon, le syndrôme Gille de la Tourette, flatulence, ca s’encadre espèce de sale Babar Roi des éléphants

Par contre ce topic est parti dans le côté obscur de la force, tout ce que je voulait faire remarquer, c’est qu’Umarex, cybergun même combat, même pratiques, même boycott

ALLEZ, bonne dannée les enfants, mon grille-pain vous fait des bisous

#10 Répondre à ce commentaire

Nankech

Lordof’, tu as éclairé ma journée 🙂

#11 Répondre à ce commentaire

TaB

c’est marrant on dirait que parler d’airsoft améne plus souvent à parler d’économie, de politique, de médecine, et de société que d’airsoft, je pense m’inscrire dans un parti politique, un syndicat et une association des entreprises, peut être que là bas on parle d’airsoft ? sinon un petit dévellopement sur le modéle ?non ? pas envie ?

j’ai cru entreaprecevoir en tre deux insultes un petit « repack » c’est un vfc à l’origine, repacké par umarex ou bien me fourvoierais-je ?

#12 Répondre à ce commentaire

TaB

(enfin +1 @ nankech ma journée débute sur une bonne crise de rire quand même, @ lordoff, ça va être difficile d’être plus trash non ?)

#13 Répondre à ce commentaire

Johnn

Je passerai sur les commentaires concernants l’économie et autres débats …

Je me suis juste posé quelques questions concernant cette réplique:
– est elle correcte niveau performance et fiabilité?
– est ce le seul moyen de posséder une réplique sous licence que de passer par Cyberprout et/ou Umarex?
– pourquoi cette pauvre réplique a t elle déchainer tant de violence verbale?

#14 Répondre à ce commentaire

Nankech

Le problème des repacks sous licence, c’est qu’il s’agit d’un activité « parasite » qui s’est greffée sur la vente de répliques.

C’est comme proposer un contrat de licence à Peugeot pour s’assurer que tous les autres vendeurs de modèles réduits ne puissent marquer « Peugeot » sur ce qu’ils vendent sans que cela ne soit considéré comme contrefaçon (si ça se trouve ça existe d’ailleurs).

Personnellement, j’assimile ça à du racket légal. C’est certes la loi du marché, mais cela prouve encore une fois que les mecs qui montent ces systèmes ne cherchent qu’à faire du profit dans un secteur dont ils n’ont absolument rien à foutre et qu’ils n’ont absolument aucune considération pour les passionnés (après tout, nous ne sommes que des vaches à lait).

#15 Répondre à ce commentaire

Lordof'

@Johnn:

– est elle correcte niveau performance et fiabilité?
Apparemment non, en tout cas pas plus que la concurrence, avec un déficit de pièces d’upgrade, si t’aime les M4 la KJ est pas mal, si tu veux un HK416 part d’une base wa et customise upgrade à mort, sinon il reste le G36we

-est ce le seul moyen de posséder une réplique sous licence que de passer par Cyberprout et/ou Umarex?
Non, il suffit de la commander ailleurs (sur gunfire en pologne par exemple) et d’avoir de la chance lors du passage à la douane (relativement simple, demande au shop de retourner la boite masquer les marquages et les référence à hop up et H&K au scotch)
ou alors d’acheter une réplique sans marquage et d’aller chez un « graveur laser » c’est relativement répendu mais c’est pas donné

– pourquoi cette pauvre réplique a t elle déchainer tant de violence verbale?
PARCE QUEUUUUUUUUUH !: RRRRRrrinh RRRRRRiiiiinh

#16 Répondre à ce commentaire

Johnn

Merci de ta réponse Lordof’ !

Je suis plus fan du 416, mais bon mon rêve c’est quand même le 417, j’espère qu’ils en auront sorti d’ici à se que je puisse commencer l’Airsoft ! 🙂

#17 Répondre à ce commentaire

ScarFab94

Je ne sais pas ce que vaut cette sympathique réplique mais j’aurais au moins appris un truc : airsoftnews.fr ne contrôle / censure pas les com’ des visiteurs… et c’est déjà pas mal en soit.

Et pour répondre à John (et prêcher pour ma paroisse au passage) le très méconnu M4A1 de chez KSC est un GBBR qui marche plutôt bien en sortie de boite. 350-360 fps avec du green et rien à changer /fiabiliser (pour la version Japan).

Voilà… en espérant avoir été un peu constructif à défaut d’avoir été complétement hors sujet 🙂

#18 Répondre à ce commentaire

Johnn

Merci ScarFab94 pour ces infos, si je ne me trompe pas tu possèdes cette réplique et j’ai même eu le plaisir de la voir fonctionner dans une vidéo. (Tu fais de bonnes vidéos, j’ai bien aimé les regarder)

Je vais me renseigner un peu mieux sur cette réplique que je ne connais pas vraiment, je n’avais pas eu encore d’informations sur cette réplique concernant sa fiabilité et sa puissance en sortie de boite.

C’est vrai qu’on est un peu hors sujet, mais bon on ne peut pas dire que la majorité des commentaires est en rapport avec le sujet de la news …

#19 Répondre à ce commentaire

leviking

C’est marrant mais grâce à airsoftnews, j’apprends plein de choses ne concernant pas l’airsoft! Airsoftnews pays du troll rageu en liberté, je pense oui! Enfin encore une news qui n’a rien de bien original! Vivement la prochaine news qui; je l’espère sera autant constructive que celle-ci!

#20 Répondre à ce commentaire

Nico

@ScarFab94: Airsoftnews.fr considère que des adultes devraient être en mesure de contrôler leurs propos, et souhaite que cet espace de discussion reste ouvert à tous 😉 Dans la mesure où ce sont toujours les mêmes sujets qui déchaînent les passions, l’autre solution serait de fermer d’emblée les commentaires sur ces articles ..

Sur le fond je suis d’accord, la news n’est pas extrêmement originale, mais en cette période de fêtes il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent !

#21 Répondre à ce commentaire

yogeorge

Bon c’est un peu hors sujet mais j’ai eu la WE et elle était fiable…aprés un kit ra tech complet, joint changé… et même aprés cela il aurait fallut mettre un hopup next gen pour amélioré celui ci.
c’était la M4 gen 3 co2 ready. avec ratech pour co2+ trigger set complet. canon de précision chromé.
bref, ca m’a couté une blinde.
aprés j’ai repris un vfc en m4 Aeg. moins de sensation + de plaisir de jeu car pas d’emmerde.
alors j’attends les futur aeg avec un peu de recul. mais pour le gaz c’est encore un choix pointue en terme de fiabilité. quand c pas le gaz qui est pas assez ou trop ceci , c’est la valve qui fuit …etc.
j’ai adoré le recul du gaz. mais pas le coût ( pièces + gaz)et l’instabilité ( fuites et température de service).
pour moi la soluce ultime c’est daytona guns. air comprimé façon paintball.( un peu moche le cordon externe mais c’est régulier et fiable mais cher)

#22 Répondre à ce commentaire

instantKarma

@Nico: normal c les fêtes on a les boules…je sors.

#23 Répondre à ce commentaire

yogeorge

l’interne du VCF c’est du WA compatible ou tout original comme le ksc ?

#24 Répondre à ce commentaire

AsH

Histoire de rester dans le sujet (lol) t’a pas pensé un instant que ton grille pain est assemblé en France avec des pièces qui viennent d’un peut partout
Et tu te dit pas non plus que c’est un peut a force de voir tout le monde chercher moins cher ailleurs que plus rien n’est fabriquer en France

Pardon ?, Je fous de la gueule des commentaires géopolitiques de ce topic ?! Mais oui c’est vrais 😛

#25 Répondre à ce commentaire

Lordof'

@AsH: Obvious troll is Obvious,

Histoire de rester dans le sujet (lol) t’a pas pensé un instant que ton grille pain est assemblé en France avec des pièces qui viennent d’un peut partout

Oui j’y ait pensé, c’est pas le cas, mon grille pain est conçu fabriqué et assemblé au vietnam le seule chose qui fut fabriqué en france, c’est la Marque qui le revend, avec un gros emblème bleu histoire de me justifier son prix

Et tu te dit pas non plus que c’est un peut a force de voir tout le monde chercher moins cher ailleurs que plus rien n’est fabriquer en France

Non, parce que cet état de fait à été créé de tout pièce sur un déséquilibre des valeurs monétaires mondiales, si un €uro représente cent fois plus dans un pays producteur, et que la livraison peut ce faire dans le monde entier, en adaptant le prix et la distribution (marque, revendeurs) en fonction du pays tout en faisant une marge de min 100% sur chaque pièce produite comment peut tu encore produire là ou la monnaie (et donc la force de travail, les composants, les assurances, les reglementations etc.) vaut le plus cher au monde?

Par protectionnisme économique? Hors de mon pays vil grille pain, tu vole mon travail pitit chinois, bien qu’au final tu n’y puisse rien, par contre toi l’importateur je t’aime bien, en te gavant sur les marges tu grossit le PIB de ma chère patrie…

Pardon ?, Je fous de la gueule des commentaires géopolitiques de ce topic ?! Mais oui c’est vrais

La géopolitique, c’est la définition de l’histoire passée la WWII aussi appelée « histoire immédiate », ce que tu décrit est de la macro économie et tu remarquera que la c’est moi qui me fout de ta gueule…

@Nico: et on t’en remercie

@Nankech: ouais on est bien d’accord sur l’utilité des « importateurs liscenciés » en soft…. mais bon, vu que ceux-ci sont assez prosélytiques avec leur franchisés, l’effet :
« umarex/ cybergun c’est trop bien, j’ai pu ouvrir ma boutique grâce à eux » risque pas de s’arréter

#26 Répondre à ce commentaire

AsH

@ Lordof’ : Heuu je disait pas ça pour discuter de grille pain, de géopolitiques, et d’économie etc…. mais plus pour faire remarquer qu’on s’en bat les couilles
Et je remarque que t’est un de ces gens qui crois que l’euro est la cause de tous nos problèmes, notamment d’emplois c’est beau la naïveté

#27 Répondre à ce commentaire

instantkarma

@AsH: en même temps , forcé de constater que l’euro dominant favorise l’import mais pas l’export.
Pour nos répliques le problème de l’export se pose pas , y a pas de fabricants ici.
la 1ére cause étant avant tout qu’une réplique made in France obligerait à acheter la licence là ou nombres de répliques chinoise sont faites hors licence.
Mais je suis avec toi concernant la nature du débat qui est HS grave.
le débat ici , c’est « la WE 416 » ça vaut quoi?
moi j’dis , si c’est comme la WE M4 …y a du travail inside à prévoir.

#28 Répondre à ce commentaire

AsH

« une réplique made in France obligerait à acheter la licence là ou nombres de répliques chinoise sont faites hors licence »

La licence c’est Cybercaca (une boite française) qui en possède un max, et ça les feraient beaucoup chier ces enfoirées en costard de fabriquer en France, car ça leur coûterait plus cher que de les importés de chine (ou elles sont fabriquées dans usines qui font des contrefaçon de Marui a la base) et leur marge seraient énormément moins importantes qu’elles le sont actuellement, et ce genre le problème ne date pas depuis l’arrivée de l’euro

#29 Répondre à ce commentaire

Annuit coeptis

Sérieusement, tout le monde le sait ça alors arrêtez d’apporter votre science à chaque fois que ce soit sur FA ou ici !

#30 Répondre à ce commentaire

greenrat

+1 Annuit coeptis, à force ça saoule…

Et arrêtez de chialer, on(enfin pas tous!) sera bientôt aussi compétitifs que les chinois en thermes de « coup de la main d’oeuvre »!
On pourra assembler des répliques 12h par jour sans voir le jour et avec tout le sérieux et savoir faire Français en prime!

Les commentaires sont fermés sur ce billet.