Warsoft Mag n°24

22
jan
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Le magazine Warsoft nous présente la couverture de son 24ème numéro pour le mois de Février, et fête ainsi son quatrième anniversaire et l’augmentation du rythme de publication (désormais mensuel). Ce numéro sera disponible à partir du 26 Janvier en kiosques. Dans ce numéro, vous découvrirez un reportage sur la pratique de l’airsoft au Japon, un sujet technique portant sur un relooking du M16 VN GBBr de WE, des tests du sac RUSH 24 de 5.11, de l’ASR106 Mini Patriot produit par Accuracy Pneumatic Shooting, de l’US Navy Mk23 Limited de G&P, des grenades Kyou CO2 ATR OAE V, du lance-grenade ICS 190 GLM, du pistolet gaz blowback Knight Hawk signé WE, ainsi que du sac d’hydratation Thermoback de Camelback. Vous retrouverez également la BD Faust, ainsi que des reportages consacrés aux opérations « Jailbreak », « Etoile sombre » et « Retour vers le demain d’hier 2 ».

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

8 réactions sur “Warsoft Mag n°24”

#1 Répondre à ce commentaire

schaya

domage

#2 Répondre à ce commentaire

IvS

la couv’ est vraiment sympa.

#3 Répondre à ce commentaire

Vash the stampede

Vivement jeudi :)

#4 Répondre à ce commentaire

Pikouze

6,50€ pour 2 mois, ça allait… Mais 6,50€ mensuel, c’est un peu abuser

#5 Répondre à ce commentaire

Vash the stampede

@Pikouze… pourquoi c’est abusé ??? Même nombre de pages qu’avant, contenu probablement plus actuel… pour moi c’est justifié.

Après je ne sais pas si tu as lu le dernier Bille de 6, mais je le trouve vraiment plus naze que leurs précédents numéros…ils font un compte rendu d’OP (Ground Zero) et on ne saisi pas s’ils ont aimé ou détesté :)

#6 Répondre à ce commentaire

Psychos

reçu hier (enfin, avant hier vu l’heure) j’ai beaucoup aimé l’édito ^^

p’tet la rubrique « vos meilleurs moments » légèrement useless, ou alors elle gagnerait à être « participative » via le site web du mag…

et, j’aime bien faust….c’est marrant, caricatural et y’a au moins une des bds dans laquelle on se dit « ha ouais, ça m’est arrivé » ^^

#7 Répondre à ce commentaire

vincent77290

Moi au contraire je suis content que Warsoft passe en mensuel!
j’ai remarquer que bille de 6 mettent les meme review dans leur magazine que Warsoft donc decevant de ce coter la.
Perso, je lis softer, warsoft et bille de 6 beacoup de ressemblance dans les review je trouve. a croire qu’ils sont associer mais ecrivent leur article differament poue avoir un beau coup commercial

#8 Répondre à ce commentaire

Xxardius

La solution pour Pikouze : Achète-le qu’un mois sur deux. :lol:
Après y a peut-être une histoire d’abonnement qui t’embête…

Les commentaires sont fermés sur ce billet.