Airsoft Inside n°15 – Mars 2012

17
Mar
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Signalons la parution du 15ème numéro du magazine électronique Airsoft Inside, toujours gratuit sans publicité. Au programme ce mois ci, quelques facettes de l’airsoft en Autriche, l’art du sniping et contre-sniping, une interview de notre Carlita nationale, une review du Rx4 Storm de JLS et diverses autres rubriques. Lien de téléchargement : Airsoft Inside n°15 – Mars 2012 ( PDF – 51 Mo ).

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

8 réactions sur “Airsoft Inside n°15 – Mars 2012”

#1 Répondre à ce commentaire

Glazer

Excellent numéros, sans doute un des meilleur. J’ai adorer l’article sur les sniper. Voila qui remet pas mal de pendules à l’heure. Le résumé historique des sniper est très instructive, et j’ai bien aimer les explications de Mike et sa présentation du sujet, et il a l’air de connaitre son affaire et savoir de quoi il parle. Tout ça nous change de toutes les co…….ies qu’on peut lire un peu partout, et là, au moins, on a un mec qui parle cash. Bien vu le rapprochement RS/airsoft. Franchement les mecs, votre magasine mériterait d’être publier en version papier.

#2 Répondre à ce commentaire

Nånkech

Rien que dans l’annonce, deux choses qui m’attirent : Le RX4 JLS que j’ai eu entre les mains et la Dog Company 62 que j’apprécie (des bises, les toutous 😉 ).

#3 Répondre à ce commentaire

Nånkech

Je viens donc de le lire et je suis ravi de voir qu’AI est très agréable à parcourir. Bravo les gens 😉

#4 Répondre à ce commentaire

droopy

merci à vous; Mike a un passé militaire en plus d’être un fin linguiste et littéraire! Que demander de plus.

Bonne lecture à tous.

#5 Répondre à ce commentaire

Chaos

Un bon numéro une fois de plus … article très complet sur les snipers qui a le mérite de bien éclaircir le vrai du faux.
+1 pour le billet de Mike , suite a la dernière sortie de AI et de la polémique qui en a découler il a tenu parole et c’est très appréciable dans ce monde d’apparence et de faux semblant … un peu d’humanité et d’humilité font du bien au cœur 💡
Donc un grand bravo a ces amateurs qui consacrent une partie de leur temps libre a nous concocter ces articles.
Continuer donc comme ça 💡

#6 Répondre à ce commentaire

Quentin

Encore un numéro superbe.

Comme d’hab j’attends le prochain avec impatience =)

Merci à vous pour ce que vous faites.

#7 Répondre à ce commentaire

maxime

Vraiment au top l’article sur le sniping 💡

#8 Répondre à ce commentaire

Mike

Merci Messieurs pour vos commentaires. J’avoue que j’ai hésité pour rédiger un article sur le sniping. En effet, j’ai craint qu’il ne fût un peu « hard » et trop éloigné de l’airsoft. Je prépare une suite si cela vous intéresse.

Les commentaires sont fermés sur ce billet.