Viva Arms / Rock – ZB-26 en précommande sur Redwolf

24
Mar
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Une occasion à saisir pour les airsofteurs qui cherchent une réplique atypique – et qui ont les moyens de se l’offrir ! Redwolf Airsoft vient en effet de lancer les précommandes sur la réplique du Zbrojovka Brno ZB26, conçue par Viva Arms et produite par Rock. Au programme de cet AEG, du vrai bois pour les grips et la  crosse, canon et bipied en acier, receiver en aluminium et une vélocité annoncée de 300fps. Un bon point, la réplique est fournie avec 3 chargeurs 160 billes. Comptez 860$ soit environ 650€, pour une livraison à partir d’Avril 2012.



Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

18 réactions sur “Viva Arms / Rock – ZB-26 en précommande sur Redwolf”

#1 Répondre à ce commentaire

Arno GIGM

C’est vraiment une très belle réplique, j’ai pu la voir de près lors de l’IWA, elle inspire vraiment la solidité et fleur bon le métal.

P.S. : Pour ceux que ça branche voici un lien qui renvoie au forum de ma team avec pleins de photos de l’IWA, bon visionnage : http://gigm.xooit.com/t709-IWA-2012.htm

#2 Répondre à ce commentaire

Chris

Déjà vu l’année dernière cette annonce, cette réplique était déjà prévu pour 2011. 🙄

Une réplique début de seconde guerre mondiale, pour les WW2 aficionados.

#3 Répondre à ce commentaire

maximilien

ah oui pour étre atypique elle est atypique lol

niveau prix c’est toujours moin chers qu’un systema

#4 Répondre à ce commentaire

silverpinos

après elle sera peut-être ncopié et moins cher en tout cas balle pièce

#5 Répondre à ce commentaire

al94

ENFIN UNE INNOVATION !!! 💡 💡 💡 💡

#6 Répondre à ce commentaire

silverpinos

oui en ce moment les inovations arrivent avec tous les nouveaux truc qu’on à pu voir ces temps ci comme les TT33 SRC et KWA, le KRISS, La nouvelle mp40 src que j’adore, et bien d’autres avec des snipes notamment.

#7 Répondre à ce commentaire

Dirty Larry

Superbe réplique, adaptée pour des contextes 2eGM mais aussi Vietnam et Afgahnistan… par contre pour le prix, ils auraient quand même pu faire une chargeur de la bonne taille… ils ont a priori conservé un chargeur type M14, bien trop petit, cela gâche la silhouette de la réplique… photo du RS pour comparaison : http://world.guns.ru/userfiles/images/machine/mg52/zb26_2.jpg , on voit bien la différence de taille…

#8 Répondre à ce commentaire

le viking

En tout cas même si je ne suis pas trop fan de cette réplique elle reste jolie,et au moins les amateurs de ww2 auront une nouvelle bête sur leur terrain!! ça change des m4 et autre aeg malheureusement devenu trop classique!!!!

#9 Répondre à ce commentaire

maximilien

on a fait le tour des m4 c’est ca surtout, parce que bon faut avouer qu’une m4 est passe partout ,

#10 Répondre à ce commentaire

instantKarma

le poids ? parce que après une journée ça doit peser sur les bras.
j’dis ça car je vois bcp d’annonce de m60 et consor souvent en état neuve. Le poids devient souvent un vrai handicap et comme elle est limitée à 160bbs ce n’est pas vraiment du « soutien » qu’on peut envisager avec.
Pour des parties RS ou tous les gamers joueraient en low cap pourquoi pas mais c’est très très pointue et mérite réflexion avant acquisition.
Mais bon, on prend pas ce type de modèle sans un coup de coeur qui dépasse la raison.

#11 Répondre à ce commentaire

Kenny mcCormick

@ instantKarma : c’est vrai, c’est une réplique bien adaptée à l’airsoft ww2, où on essaye de limiter autant que possible les répliques automatiques et les longues rafales. ( et je connais bien ce style de jeu, où on ne tire pas dès qu’on voit l’adversaire )

Non vraiment, 160 billes, c’est bien ! ça oblige à réfléchir avant de tirer ( et à bien viser ! ) 💡

La réplique elle-même a l’air magnifique ! 🙂 J’espère qu’elle restera disponible longtemps !

#12 Répondre à ce commentaire

maximilien

bah je vais dire une connerie mais pour une réplique de soutien c’est pas beaucoup pour de l’airsoft surtout pour la taille da la béte

#13 Répondre à ce commentaire

Arno GIGM

@Maximilien : Et en Français tu voulais dire quoi? 😈

C’est vrai que 300 billes ça aurais été mieux, mais vu que le chargeur est à l’envers, les systèmes classiques de Hi-cap ne doivent pas fonctionner…Du coup, ils ont mis un simple mid-cap 160coups d’M14…

Mais comme dit Kenny McCornick, il n’y as pas beaucoup d’Hi-cap sur les répliques WW2, donc tant que le ratio entre les batteuses et les autres est respecté, ça doit le faire.

#14 Répondre à ce commentaire

lionel

Je vais peut être dire une bêtise mais si on vide le chargeur , les billes descendront pas tout simplement d’elle même ?

#15 Répondre à ce commentaire

Spartan0410

ouai mais sur le terrain t’aura a faire face a des probleme du genre que les bille se bloqueront devant secouer ou tapper sur le chargeur pour les decoincer^^ » (et puis je vois d’ici l’effet maracas qui sera a coup sur superieur aux Hi-cap)

#16 Répondre à ce commentaire

Pierrick

A mon avis c’est juste qu’il avait pas envie de se faire chier avec des chargeurs, et aussi parce que 160 bb’s ça collera bien à l’utilisation de cette réplique.
Sinon ils aurais fait un chargeur aux vrais cotes et avec un système de style hi cap p90.

#17 Répondre à ce commentaire

gégé

J’aime les type qui chouine parce que 160 coups c’est pas assez !

Mais quelle blague.

Comme on dit : « si avec 160cps t’es pas capable de remplir ton objectif c’est que tu ne sais pas jouer/viser, et 200cps de plus n’y changeront rien » !!!

dixit un type qui joue en partir du dimanche et mid-cap 30 cps (auto) ou au fusil à vérou (10cps) sans jamais avoir eu de soucis à fragger !

#18 Répondre à ce commentaire

Lordof'

et en plus y’a moyen de modifier ça en FM BREN !

Les commentaires sont fermés sur ce billet.