Warsoft Mag n°27

25
Avr
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Le numéro 27 du magazine Warsoft sera disponibles en kiosque à partir du vendredi 27 avril.

« A la une pour ce mois de mai, un reportage revenant sur l’IWA 2012, un dossier technique portant l’installation d’un kit détente acier sur l’AKS74 UN de WE, des tests du 3Px4 HK3P Tokyo Marui, du Lone Star Ranger SBR d’Evolution Airsoft, du MB10D de Well, du GBB-r Open Bolt 4168 de WE, du Blackwater BW15 CQB de Cybergun, du Desert Eagle Tokyo Marui, du sac à dos MATRIX de VooDoo Tactical ainsi qu’un comparatif 1911 WA vs BELL. Mais également une découverte du RAM (entre airsoft et paintball), un épisode de la BD Faust, de nouvelles rubriques « Actualité de l’airsoft », Cinéma » et « Jeux vidéo » apparues en début d’année. Vous revivrez également les OP Purple Haze et Frag Santa Closed, puis ferez connaissance avec l’association Oléronaise d’Airsoft. »

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

5 réactions sur “Warsoft Mag n°27”

#1 Répondre à ce commentaire

GENERAL LUKE

Ah la couverture est vraiment belle. Je trouve qu’ils s’étaient un peu trop lâchés sur les effets des 3 couv’s précédentes.

#2 Répondre à ce commentaire

maximilien

ouaip j’aime bien aussi ,jolie l’ak ❗

#3 Répondre à ce commentaire

Strike

enfin une couverture qui a des couilles ! 😈

#4 Répondre à ce commentaire

Tony

Cool !

avec cette couverture, ça fait une belle identité, comme Softer journal. Un mag pour les joueurs. Ca nous fait 2 bons mag. Y’a que « billedenaze » qui fait des photos nulles (à l’image de ce qu’il y a dedans 😆 )

#5 Répondre à ce commentaire

lionel

Très belle couverture , vivement que le facteur me l’amène.

Les commentaires sont fermés sur ce billet.