Airsoft Inside n°18 – Juin 2012

17
Juin
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

L’équipe du webzine Airsoft Inside nous offre un peu de lecture en ce mois de Juin. Au programme de ce 18ème numéro, un peu de lecture à propos des zombies, une review du Scorpion VZ61 de chez ASG ainsi que toutes les rubriques habituelles. Comme d’habitude, disponible en téléchargement gratuit : Airsoft Inside n°18 – Juin 2012 ( PDF – 68 Mo ).

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

7 réactions sur “Airsoft Inside n°18 – Juin 2012”

#1 Répondre à ce commentaire

Kekert

Encore un super numéro. Dommage qu’il n’y avait pas la rubrique habituelle sur l’airsoft dans les autres pays, mais l’article sur le CQB au Japon a compensé. J’ai bien aimé My D-Day Tour, je suis un passionné de WW2, et je n’ai jamais eu l’occasion de visiter les plages du débarquement en Normandie. Au moins, avec cet article, je saurai où aller…

Dites-moi, votre Pierre Javelle (que j’ai cru reconnaître sur les photos du D-Day Tour), ce serait pas le célèbre photographe qui a créé les Minimiams? Je ne savais pas qu’il donnait dans l’airsoft. En tout cas, si c’est lui, bravo! ça montre que votre mag est très ouvert. Continuez comme ça les gars, vous nous faites rêver.

#2 Répondre à ce commentaire

Mike Steiner

Bonjour Kekert,

Merci pour tes commentaires. Droopy sera bientôt de retour avec ses rubriques habituelles, il avait des obligations professionnelles le mois dernier. Tu as raison concernant le grand Pierre Javelle, c’est bien lui en effet. Nous sommes très fier de l’avoir parmi nous. Si tu t’intéresses aux Minimiams, il y a un groupe Minimiams sur Facebook, avec ses dernières créations.

#3 Répondre à ce commentaire

Mercenaire

C’est encore avec un grand plaisir que je découvre ce nouveau numéro de Juin qui fête avec le retour des beaux jour celui de Carlita, oserais-je dire « Tché-Carlita » plus en forme que jamais et qui nous dresse subtilement un portrait acidulé de l’Airsofteur classique et malheureusement j’en fais parti et j’ai bien peur que si ma femme tombe sur l’article elle finisse par rejoindre la cause!

Dans la foulé un billet d’humeur qui tranche dans le vif, le ton est donné! On ne peut d’ailleurs que soutenir Droopy sur cette pensé.

Je suis content que l’association EAN via la Skulls soit mise en avant car cette association créé conjointement avec la Spetsnaz œuvre pour notre cause et en profite pour apporter son aide à des associations caritatives qui ont bien besoin de soutien et ça prouve que l’Airsoft n’est pas un loisir de sans cerveau et sans âme mais bien de grands enfants avec parfois voir souvent un grand Cœur.

Je ne m’attarde pas sur la photo du mois qui pour le coup pourrait s’intituler « la photo du moi », c’est très sympa de voir sa photo dans un magazine lu par des milliers de personnes, l’airsofteur étant parfois un peu narcissique, enfin moi je le suis complétement.

J’adore l’idée de découvrir un Airsofteur via un ITW comme celui de Kwisak que l’on voit souvent sur Normandie Airsoft mais dont je ne savait rien. Ça humanise les personnages et donc forcément de futurs discutions sur le forum.

Très agréable aussi de découvrir nos camarades Martiniquais.

J’ai ensuite jeté un coup d’œil dans le désordre, je note au passage la bonne initiative de mettre un index thématique car il commence à y avoir pas mal de numéro et c’est bien pratique pour rechercher un ancien article.

Il me reste encore plein de choses intéressantes à lire car ce numéro apporte comme d’habitude sont lot de bon conseil et c’est aussi cela que j’aime retrouver dans AI.

Bizarrement à lire Airsoft Inside tous les mois je deviens plus intéressé du paysage Airsoftien et je commence à lire plus sérieusement la presse payante comme quoi tout mène à tout!

Au final encore un superbe numéro très bien fourni en articles qui sent bon le travail, qui donne envie d’être lu d’ailleurs je fonce lire les articles de Mike dont je reste le Fan numéro un^^.

Merci à toute l’équipe.

#4 Répondre à ce commentaire

Oscarsierra

Un de plus,

Quel plaisir de retrouver des rubriques maintenant traditionnelles pour ne pas dire cultes; la Boulétude, les interviews de joueurs ou d’assos, les reviews, Carlita et son billet. Toujours une petite préférence pour l’histoire de notre airsofteur au pays du soleil levant.

Du choix, du contenu, une qualité qui ne dépare pas, après tout ne peut pas plaire mais sur la quantité d’articles et leur variété pas de problèmes, on trouve toujours son bonheur.

Encore bravo à toute l’équipe et merci de donner une telle image de notre activité.

Cordialement

Oscarsierra

#5 Répondre à ce commentaire

Kachou76

Plop ici !

Très bon numéros, malgré un manque de certaine rubrique, mais compensé par un D-Day tour (avec un nombre de page énorme pour un magazine ^^ )

Le retour de Carlita avec son mouvement … ma femme l’a soutient une fois de plus (qu’elle idée aussi de la laisser lire l’article roooo )

l’EAN qui fait un très beau boulot pour présenter l’airsoft, pour ma part j’etait au 2eme évènement de l’EAN représentation donné par la 76eme Spetsnaz accompagné de la Skulls 36 avec une arène (plus grande que celle présenter dans ce numéros d’ailleurs ^^ ) l’accueil etait là et je retournerai sur leurs initiatives/événement pour le plus grand plaisir.

la Skulls36 en présentation, la classe encore une team normande lu dans le monde \o/

Et enfin le mot de la fin, Vivement le double numéro Juillet / Aout car l’équipe est très bonne pour nous donner de bon numéros chaque mois ! Alors un double numéros je ne vous dit pas ^^

Kachou76

#6 Répondre à ce commentaire

Quentin

Félicitation à l’équipe d’airsoft inside c’est un des meilleurs sinon le meilleur numéro que j’ai lu.

J’ai adoré l’article au japon, et moi qui aime les zombies j’ai été comblé par votre article dessus.

Pour finir le D-Day tour m’a rappelé avec un grand plaisir mon propre D-Day tour en solo il y a un an de cela. Et il m’a donné envie d’y retourner et de revisiter tous ça avec un guide.

Merci à vous et comme à chaque fin de numéro j’attends le suivant avec impatience.

#7 Répondre à ce commentaire

khan

Que dire de plus que je ne le rate jamais, c est le seul magazine airsoft que je lis.

J adore le style un peu décale et grincant sur certains articles, le reportage sur l airsoft au japon (pays dont il est originaire) j adore.

Tout le reste est super aussi, longue vie au magazine et félicitations à vous.

Les commentaires sont fermés sur ce billet.