WE Airsoft : G23F, XDM Compact, P226E2, XDM IPSC…

16
Juil
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

C’est Noël avant l’heure chez WE Airsoft ! Dans une vidéo d’une quinzaine de minutes, James fait le tour des locaux de la marque et nous présente toutes les sorties prévues pour cet été 2012. Au programme : F228, F226 E2, MK25, XDM Ultra Compact 3.8 (chargeur standard ou court), XDM Compact 3.8, XDM IPSC (édition limitée), G19 (semi), G23 (semi/full auto), M4 AEG (ABS ver.), G39 AEG (IdZ ver.). Sans plus attendre, place aux images.


Merci à Rage 😉

Tags , , , , , , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

21 réactions sur “WE Airsoft : G23F, XDM Compact, P226E2, XDM IPSC…”

#1 Répondre à ce commentaire

Jonathan

Je m’attendais à la version Non-Rail du Sig Sauer P228, après tout c’est celle qui a été révélée il n’y a pas si longtemps et dont nous n’avons pas encore la date de sortie 😮

Dommage de devoir encore attendre pour celle-là, mais la vidéo en elle-même est bien réalisée !

#2 Répondre à ce commentaire

José

Merci Tokyo Marui, pour le développement et l’inspiration… 😡

#3 Répondre à ce commentaire

K.R.O.T.E

La série SIG est juste géniale!

Une alternative aux P228/9 OOS et au kit prime hors de prix
Et enfin un P226 unrailed 🙂

#4 Répondre à ce commentaire

Ninja_En_Short

Peu m’importe ce qu’il dit, j’ai pas attendu WE pour faire un G36 IDZ sur base ARES et après les G39 jamais plus ne n’achèterai de WE.

#5 Répondre à ce commentaire

Lucas

P226 E² et G19, enfin 🙂

#6 Répondre à ce commentaire

Jonathan

Pour les collectionneurs comme moi, les kits Prime, PGC et Guarder sont les meilleurs qui existent puisqu’ils comprennent les modèles SIG les plus réalistes, inspirés de Marui. Il ne faut pas stopper ce marché !

Tokyo Marui et KSC restent à la pointe en ce qui me concerne, mais je testerai les Sig P226 et P228 Non-Rail de WE 😎

#7 Répondre à ce commentaire

truc

hummmmmmm le p90 et l’aug non ?

#8 Répondre à ce commentaire

Bishop (ASF44)

Très dommage pour l’absence de GBBr… 😥

#9 Répondre à ce commentaire

Bishop (ASF44)

Scar H ? P90 ? Hk417 ? … 😡

#10 Répondre à ce commentaire

M1TCH

~-=[ Achetez marui ]=-~

#11 Répondre à ce commentaire

Spartan0410

voudrais bien un browning…

a et a propos de ce qui ralent sur WE et qui prefere marui sachez que marui sur les 8 GBB de la marque que j’ai eu chez moi(bon ils sont pas tous a moi) 5 ont eu que des merdes(dégazage, deformation du canon externe, jeu important,…) en sortie de boite ou dans les 6mois alors qu’ils ont eu un traitement relativement correct par rapport a ce qu’il y a de disponible dans la region(gaz été cybergun, lubrification des joint , nettoyage complet entre chaque utilisation,…)

et bizarrement sur les 18 GBB WE que j’ai rencontrer(seulement 2 sont en ma possesion) il n’y en a eu que 4 qui avais des problemes et ceci du a l’usure pour 2 d’entre eux(en même temps aprés 4ans d’utilisation) , 1 avais pris un coup sur la gueule(tombé d’un etage sur du beton) et un seul avais un probleme du a la fabrication(un m1911).

bon okay le marui a un meilleur groupement mais il est salement plus fragile et ne supporte que trés mal l’ultra air qui pourtant est le gaz que j’aperçois le plus dans les magasin de la région(en province de hainaut en belgique) et sur les terrains que je cotoie.

bref je prefere un groupement moyen qu’on peu ameliorer pour pas trop cher qu’un groupement parfait avec une réplique qui va peter si on arrive plus a se procurer le gaz le plus faible a moibn de renforcer pour une fortune(et enconre mon Five seven j’ai la chance de pouvoir faire moi même une partie des piece de rechange)

#12 Répondre à ce commentaire

Tyber Zann

J’adore la vidéo…. quand on regarde fonctionner un GBB WE on a envi de jetter nos custom AS… C’est quoi le secret, du RED à 50° ?

Bon plus sérieusement, aucun mérite… rare sont les marques cheaps qui se contentent de copier de nos jours mais WE lui le fait… Je trouve que leur secteur de GBB est vraiment devenu morose…

Une question, le XDM ultra compact, à part le nom il a quoi d’ultra compact ?

Sans parler du XDM « IPSC »… avant de vouloir lui coller un magwell et un compensateur, vous penserez à lui coller des mires réglables, histoire de faire plus sérieux !

Le G23… on s’est pas asse foutu de KSC vla que WE aussi fait nimp’ avec le full-auto sur les Glock…

Enfin tout ça pour dire: Je suis pas prêt d’acheter du WE, j’apporte plus de crédit à KJW malgré que je n’aime pas plus que ça leurs GBB… surtout que le P90 GBBr est passé au rang de « projet-fantôme »…

Tyber Zann

#13 Répondre à ce commentaire

michel vedette

« surtout que le P90 GBBr est passé au rang de « projet-fantôme »… »
Merci aux possesseurs de licences…
Moi j’ai G17 et un 1911 WE et les deux fonctionnent admirablement bien a l’ultrair.

#14 Répondre à ce commentaire

rage

@Tyber Zann:
En RS, il s’agit respectivement des modèles 3.8 et 3.8 compact, le chiffre désignant la longueur de la culasse. La frame du compact est plus courte et peut accueillir un chargeur standard avec une rallonge de la poignée. Le modèle sub compact est le XD(S) pas prévu par WE à ce jour. L’IPSC est conforme au RS et c’et un proto.
Je suis plutôt content, moi que WE copie Marui car:
– prix 50% inférieur
– full metal
– variantes pas proposées par Marui (ils n’avaient qu’à les faires les premiers!)

#15 Répondre à ce commentaire

Tyber Zann

Ca j’avou que ça fait un moment que TM aurait pu proposer le G19… tout comme un 1911 Commander…

Le full métal…. faut voir quel métal… je préfère attendre 5 ans et avoir un kit Prime/PGC/SD que d’acheter un GBB en métal WE…

Quand au prix, encor heureux qu’il est inférieur !

Pour le XD, je parlais de différence entre le XD compact et le XD Ultra compact…. je suis pas qu’un con hein…

Tyber Zann

#16 Répondre à ce commentaire

michel vedette

Ouais! Et puis c’est que connu que prime c’est bien usiné et que ca se monte sans problèmes et que tu ne pleures pas ta mère pour le faire fonctionner correctement! Et puis que tu ne dois pas tout changer en interne pour que ca suive au tir.
Sans déconner des fois on lit de ces trucs…

#17 Répondre à ce commentaire

michel vedette

on ne peut pas comparer l’incomparable.
WE est excellent rapport qualité prix.

#18 Répondre à ce commentaire

Rage

@Tyber Zann: loin l’idée de moi de te prendre pour un con, mais le XDM, c’est mon chouchou en ce moment alors j’ai sauté sur l’occasion d’étaller ma maigre science!

100% d’accord avec Vedette pour le rapport qualité prix, j’ajouterai aussi un service R&D qui bosse vraiment: le SVD, c’est de l’innovation, pas de la copie. Je trouve que depuis plusieurs mois, les nouveautés s’enchainent à un rythme infernal chez WE. Plus rapidement que n’importe quelle autre marque. La qualité semble suivre contrairement à leurs précedentes réalisations ( je déteste leurs 1911, par ex).

#19 Répondre à ce commentaire

Tyber Zann

Je n’ai pas critiqué les GBBr, de ce coté là effectivement ils semblent bien bosser pour une marque Taï… Mais coté GBB je les trouves à la ramasse (pas forcément coté qualité mais surtout coté nouveautés, c’est de la fausse innovation pour moi…)

Pour info j’ai comparé du comparable au début, WE vs KJW… deux marques Taï qui font du cheap…

Tyber Zann

#20 Répondre à ce commentaire

Jonathan

Maintenant que WE s’est inspiré du Custom-Marui P226 de Prime, avec un peu de chance, dans un an ou deux, KJW, KSC et Tokyo Marui vont faire de même 🙂 Qui sait, peut-être même s’inspirer aussi de la version du kit PGC.

#21 Répondre à ce commentaire

ccc

@Tyber Zann: La moitié d’un con peut-être ? LOL

XDM Ultra Compact 3.8 (w/ standard & short mag) : As-tu bien compris que le compact n’a de compact que le » raccourcissement » de la frame et l’ultra compact, la même chose avec en plus un chargeur plus court (d’où ultra) et en prime la possibilité de pour pouvoir en mettre un standard aevec une rallonge ?

« Le full métal…. faut voir quel métal… je préfère attendre 5 ans et avoir un kit Prime/PGC/SD que d’acheter un GBB en métal WE… »
Là il n’y a rien de comparable !!!!!!!

« Je trouve que leur secteur de GBB est vraiment devenu morose… »
Je me risquerai à dire que WE comble les trous en terme de gamme, peut être qu’ensuite il innoveront vraiment ! non ? Comme ils l’ont fait avec les GBBr !

Les commentaires sont fermés sur ce billet.