Opération « Happy Beurz’day » : 28-29 Juillet 2012, Calvados

22
Juil
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Alors que les parties estivales battent leur plein, une nouvelle date à noter pour les airsofteurs qui seraient en vadrouille dans le Calvados. L’opération « Happy Beurz’day » organisée par la team ASA de l’Aigle aura lieu le week-end du 28 et 29 Juillet sur un terrain aménagé de 5 hectares, et les inscriptions sont encore possibles. Toutes les informations et détails sur l’OP sur www.airsoft-park.fr.


Opération « Happy Beurz’day »

La team ASA de l’Aigle Organise une OP pour ses un an d’existence, la bonne humeur et la convivialité sont déja au rendez-vous, alors venez nombreux pour fêter cet événement!!!

La partie à lieu le 28-29 juillet, adresse: Hameau de l’Église, 14340 La Houblonnière dans le calvados en Nomandie. Vous trouverez les détails de l’OP et plus d’information sur le lieu sur www.airsoft-park.fr.

Synopsis :
2012, plusieurs années de crise économique et de spéculations sur les denrées alimentaires ont favorisé l’émergence du nationalisme dans le monde.
L’URSS se trouve au bord de la famine, pour riposter à l’utilisation de l’arme alimentaire par les USA et l’Europe, le Kremlin choisit de reformer le bloc de l’est et de s’allier avec la chine pour conquérir le monde.
L’Europe est occupée dés le début du conflit, seul l’Angleterre résiste et demeure une tête de pont pour les américains. Comme en 1944, les alliés débarquent sur les plages de Normandie pour libérer la France et reconquérir l’Europe.
Le 6 juin à l’aube, après un bombardement aérien et naval des Alliés sur les positions soviétiques, la 1re division américaine « la Big Red One », renforcé par un régiment de la 29e division, débarque sur la plage d’Omaha beach, le jour le plus long vient de recommencer…

Organisations:

  • Date limite d’inscription : jeudi 26 juillet
  • Le scénario est prévu pour un maximum de joueurs, la limite est de 120 personnes, tout les joueurs seront les bien venu, Je tiendrais le compte sur le site.
  • Les joueurs seront répartis (sans diviser les teams) entre les forces alliés et les Forces Russo-chinoise.
  • Un brassard au couleur de votre équipe vous sera remis en début de partie.
  • Nous sommes ouverts à tous profil de joueurs (freelance, confirmés, débutants)
  • Nous avons une grange pour dormir, apportez votre sac de couchage, une zone de camping est aussi prévu si vous avez une tente.
  • Prévoir des Lampes de poches

L’OP se déroule sur 2 journée, Timing :

Samedi
17 h : Arrivée, explication du scénario, reconnaissance du terrain et préparation de l’OP
19h : Repas
20h30 : Début de l’ OP
fin ???

Dimanche
9h : petit déjeuner
10h : Reprise OP
12h : Repas
13h :Reprise OP
17h : Fin de l’OP

Tarifs
20 € : Accès au site + 2 Repas
Les Boissons ne sont pas comprises, la buvette / Snack sera ouverte durant la durée de l’OP et vous permettra d’acheter repas, sandwichs et boissons

Inscription et renseignement : www.Airsoft-park.fr ou www.airsoft-laigle.fr

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

Les commentaires sont fermés sur ce billet.