Warsoft Mag : Hors Série 6 Spécial WWII

01
Août
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Les rédacteurs du magazine Warsoft nous présentent leur second rendez-vous de l’été : un hors-série consacré à la pratique de l’airsoft WWII, une période de l’histoire contemporaine qui inspire nombre de tenues, équipements et scénarios. Ce numéro spécial est l’occasion de découvrir quelques très belles OP (Bagration, Paperclip, D Day, Stalingrad), faire connaissance avec des associations de passionnés, et à profiter des tests du G980 de G&G, du kit MP38 Shoei, des Kar 98k de D Boy et de Tanaka, du Colt 1911 Tercel, du GP35 WE, d’un comparatif snipe entre Mauser 98k et Mosin Nagant, d’un autre comparatif entre PPK Maruzen et Made in China. Ce numéro paraîtra le Jeudi 2 Août.

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

4 réactions sur “Warsoft Mag : Hors Série 6 Spécial WWII”

#1 Répondre à ce commentaire

Skwish

Mdrrrr y a que des téte de vainqueur sur cette couv mdrrrrrr

alain chabat en allemand avec sa dynamite , et dumb et dumber avec un casque de rouge MDRRRR

#2 Répondre à ce commentaire

Kamarade

+1 Couverture à l’image du sérieux et de la qualité de ce torche-cul… j’ai complètement perdu tout espoir pour eux depuis leur hors-série sur le sniping. Car bon… faire 2 tests de la même réplique en croyant que s’en est 2 différentes et en donnant des notes et un avis très différent…. il faut pas avoir la lumière à tout les étages…. la réplique en question était le Warrior, alias Mauser Sr cyberlol , mais apparemment, certains rédacteurs de la presse « spécialisée » les considères comme 2 répliques à part entière…

Ce serait un gage de qualité de la part d’airsoftnews de ne plus faire de pub pour Warsoft^^

#3 Répondre à ce commentaire

Madness

@ Skwish : sais tu au moins qui sont ces personnes?
Une chose est sûre c’est qu’elles ont apporté plus de chose que toi avec ton commentaire un peu limite et très réfléchit….

#4 Répondre à ce commentaire

Hector

Kamarade à priori le « torche-cul » c’est toi, au vu de la merde que tu souléves… 😆 😉

On attend ton magazine, parfait, il va de soit.

😛

Les commentaires sont fermés sur ce billet.