Airsoft Diffusion, nouveau revendeur dans le 91

05
Août
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Signalons l’ouverture il y a quelques semaines d’un nouveau revendeur, Airsoft Diffusion, localisé à proximité de Brie Compte Robert dans le 91 (cf Google Map). Le magasin dispose également d’un site internet pour la vente à distance. Toutes les informations et une vidéo de présentation dans la suite de l’article.


Bonjour a tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture du Shop Airsoft Diffusion et de son site internet www.airsoftdiffusion.net
Nous ne sommes pas pour le moment une grosse structure mais aspirons a le devenir dans le respect du joueur et du jeu et biensûr du Fun et Fairplay
c’est pour cela que nous avons aménagé un espace bar où nous serons heureux de vous offrir un apéro Airsoftiens…

Nous avons décidez de nous spécialiser dans l’équipement et la réplique Milieu et haut de gamme Marre de voire la même chose dans tout les magasins .. ainsi que l’upgrade et réparations.
Joueur avant tout nous serons là pour répondre à toutes vos demandes et recherche de produit grâce à notre réseau de fournisseurs en éspèrant vous voir bientôt sur notre site et Shop …

Ps : Remise ouverture jusqu’au 31 aout 2012 sur inscription sur le site remise de 10%

Horaires :
du Mardi au Samedi 10h00 a 19h00

AIRSOFT DIFFUSION
18 rue du bois de la Remise
ZA du Tremblay
91480 Varennes Jarcy
(5mn de Brie Comte Robert)

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

18 réactions sur “Airsoft Diffusion, nouveau revendeur dans le 91”

#1 Répondre à ce commentaire

magpoule

Hrum hrum … ! http://www.airsoftdiffusion.net/replique-enfant-/72-kalashnikov-ak47.html 😯

sinon quelques rix interessants mais bon

#2 Répondre à ce commentaire

Djun

Salut le site évolue tout les jours et les produits changent suivez bien l’actualité du site

#3 Répondre à ce commentaire

magpoule

ce qui est génant en fait c’est le « Réplique Enfant » Qui n’est ABSOLUMENT PAS adapté au materiel proposé

#4 Répondre à ce commentaire

José

Trop bien! Pour former des enfants soldats, c’est la réplique parfaite!!
Le Gear sur le site est adapté aux enfants de 8 ans? 🙄 😥

#5 Répondre à ce commentaire

elouf

Ho tien une radio linton, cool! mais c’est interdit en France…

#6 Répondre à ce commentaire

magpoule

c’est mal parti votre affaire les gars …

#7 Répondre à ce commentaire

magpoule

bon c’est deja bien d’avoir fait une petite modif au niveau de cedon je parlais

#8 Répondre à ce commentaire

Djun

Nous sommes a l’écoute du joueur en effet nous nous sommes égarer sur le terme dus a un construction rapide du site beaucoup de rubrique reste remplir suivant les arrivages

le terme qui était employer l’est beaucoup par d’autres grosse boutique ne faisons pas le même erreurs a bientôt les gars et merci pour vos critiques constructives ….

Airsoft United Having Fun

#9 Répondre à ce commentaire

Vash the stampede

le terme qui était employer l’est beaucoup par d’autres grosse boutique ne faisons pas le même erreurs a bientôt les gars et merci pour vos critiques constructives ….

Donc si je suis le raisonnement, si les grosses boites disent des conneries, vous suivez ? c’est pas très professionnel ça non ?

Nous sommes a l’écoute du joueur en effet nous nous sommes égarer sur le terme dus a un construction rapide du site beaucoup de rubrique reste remplir suivant les arrivages

Construction rapide du site ??? comment ça ??? vous l’avez fait à l’arrache ???

Bon, c’est assez pour le lynchage, passons aux remarques constructives 🙂

Déjà le titre des rubriques sur fond vert… c’est juste illisible (blanc avec une ombre sur du vert clair)…. essayez d’assombrir un peu le fond des cellules 😉

C’est normal la vente de gazeuse sur un shop d’airsoft ?

Sinon bah, pour le moment ça reste un peu vide, ce que je peux comprendre si le site est sorti rapidement 😉

#10 Répondre à ce commentaire

Seikihara

Je plussoie Vash pour son post et ses questions…

Votre site comporte des bugs : on clique sur un numéro de liste différent, parfois la même liste se repointe. Et surtout, mettre la puissance en 0.12, c’est pas un peu…comment dire…inutile et « réducteur » quand à la réplique?

#11 Répondre à ce commentaire

Djun

Salut Vash

Pense tu que le site soit fait a l’arrache … j’ entend par la que je me suis charger de la conception de A à Z sans avoir d’énorme connaissance des erreurs peuvent survenir et je suis la pour les rectifiés ..

Maintenant Nous ne sommes pas des MOUTONS et ne suivons pas ce que les grosses boites font j’ai plusieurs expériences d’entrepreneur et notamment dans l’airsoft

Je suis donc assez grand pour ne pas suivre les autres et rester pro

Je vois demain pour la lisibilité du site 😉

#12 Répondre à ce commentaire

Djun

Maintenant on ne peux pas plaire a tout le monde et je ne travaille pas seulement en Airsoft mais beaucoup en équipements que ce soit sécurité , Police , Militaire aussi pour la petite explication

#13 Répondre à ce commentaire

Vash the stampede

@Djun : Merci pour tes réponses 🙂

Quand je parlais de moutons, c’était pas péjoratif au point que tu le penses mais quand tu disais « les grosses boites font pareils », ça me fait un peu sourire 😉

Pour le site à l’arrache, c’est un peu mon job (vi vi, je suis developpeur Web), et je sais bien que pour monter un bon site web, ça demande réflexion.. je ne dis pas que ton site est naze attention, je dis juste que des sites e-commerces demandent pas mal de taf en amont.

De toute manière, c’est une constante sur les sites d’airsoft, on nous annonce l’ouverture des sites web et il faut un certain temps pour que celui ci soit au top (cf ECHO1 qui a son ouverture était vide et pas spécialement intéressant 🙂 )

Maintenant on ne peux pas plaire a tout le monde et je ne travaille pas seulement en Airsoft mais beaucoup en équipements que ce soit sécurité , Police , Militaire aussi pour la petite explication

Je n’ai rien contre toi, je salue même l’initiative d’ouvrir un shop d’airsoft dans les conditions actuelles, juste que « Airsoft Distribution » associé à des gaseuses me paraissais un peu bizarre (je me mets à la place du débutant de base qui cherche sa première réplique vois tu).

Après n’y a t-il pas moyen de créer une sous catégorie « Professionnel » pour éviter les confusions ?

Bon courage à toi 😉

#14 Répondre à ce commentaire

instantKarma

ici c’est un peu le doctissimo de l’airsoft.
un mec qui fait et dix huit qui font rien qui donne un avis négatif.
En terme nucléaire j’appellerai ça « la masse critique ».
Bref, perdez pas votre temps a attendre que des internautes vous soutiennent.
c’est un coup a finir cloué sur une croix.

#15 Répondre à ce commentaire

Seikihara

Peut-être que certaines personnes travaillent aussi dans l’airsoft et qu’elles se font très discrètes ou n’ont pas envie de le dire.

Simplement, le fait de critiquer a permis d’améliorer leur site déjà, et d’éviter certains écueils assez graves. Le fait de critiquer de manière construite est argumentée n’est pas une mauvaise chose, c’est le faire gratuitement et sans raison valable qui l’est tout autant que ne pas écouter une critique fondée et solide…

Il faut apprendre à différencier les choses. Et pour le moment, le site est inaccessible, donc il doit encore être en changement, c’est bon signe. 😉

#16 Répondre à ce commentaire

Vash the stampede

@Seikihara : +1

@instantKarma : pour ton info, en parallèle de l’airsoft, je suis développeur Web spécialisé en e-commerce, donc, si je me permets de critiquer, c’est que j’ai tout de même les compétences pour le faire.

D’autant plus que j’ai un pote développeur qui bosse chez Prestashop (le moteur de la boutique de Airsoft Diffusion)…

Après comme l’a dit mon camarade, les critiques sont là pour être constructives et argumentées.

Si on veut jouer InstantKarma, tu as raison, c’est le doctissimo de l’airsoft ici, des posts interessants, d’autres juste histoire de dire quelque chose.

Sinon concernant le site, normalement dans les mentions légales, nous ne devons pas trouver les informations liées à la société (siège social, siret etc etc) ?

En tout cas, bonnes vacances les gars, ça va arriver vite 😉

#17 Répondre à ce commentaire

Seikihara

Pour parachever ce que dis Vash, j’ajouterais que justement sur airsoftnews, nous souhaitons souvent bonne chance aux nouveaux magasins car nous aimons savoir que notre sport préféré fleuri en boutique.

Mais il est des choses qu’on ne peut pas laisser passer et que nous aimerions aussi, plus de précisions de la part de ces boutiques ou éviter qu’elles gardent des vieux défauts issus de vendeurs de chaussures qui se sont retrouvés dans une boutique d’airsoft.

Les sites de ventes et les boutiques sont les premiers lieux des néophytes, il faut donc tout faire pour ne pas se faire de mauvaise publicité. Par ailleurs, concernant les mentions légales, oui il faut, sinon, le premier type de l’administration qui passe par la va trouver ça drôle…

#18 Répondre à ce commentaire

J-C

Commande faite chez eux. Une erreur d’affichage dans leurs prix, il m’envoie donc la moitié des cartons de billes (sans m’informer de rien)… Je demande l’envoi du reste des cartons ou un remboursement pour les cartons non reçus… je me bats depuis 2 mois et je n’ai aucun retour de leur part, ils sont quasi-injoignables au téléphone et me balade par mail quand il daigne me répondre. Sérieux = 0, j’ai un litige Paypal en cours et je vais déposer une plainte…

Les commentaires sont fermés sur ce billet.