WE Airsoft annonce le prix de ses M4 AEG ‘Katana’

14
Août
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Nous vous dévoilions en avant-première il y a 2 jours la vidéo de présentation de la future gamme M4 AEG de WE Airsoft, et notamment son mécanisme split gearbox ‘Katana’ qui va chasser sur les plates-bandes des PTW Systema. La communication continue aujourd’hui, la marque vient en effet d’annoncer le prix public conseillé pour le M4A1 Katana complet : 300$ soit dans les 240€. Les premiers arrivages ne devraient pas tarder à débarquer sur le marché, la marque invite d’ailleurs dès à présent les distributeurs et revendeurs à les contacter (sales ‘at’ weairsoft.com).


Le Raptor Adaptative Rail System devrait quant à lui également être disponible prochainement (dans un délai d’un mois), à un tarif toujours non annoncé. Il sera disponible en kit pour M4 AEG ou GBB.

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13 réactions sur “WE Airsoft annonce le prix de ses M4 AEG ‘Katana’”

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Vash the stampede

Au risque de passer pour un mal baisé ;), je dirais ce qui a été dis sur le Facebook de warsoft (et qui n’est pas de moi, mais que je pense fortement), cette réplique n’est pas un PDW, mais un clone de la M4 ICS, qualité WE en plus (ça veut dire ce que ça veut dire vu leur premier AEG).

Par contre, le raptor… ça me branche déjà plus 🙂

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Obiwan

Je serais tenté de dire vu la photo, que le mec qui a écrit l article à voulu mettre « ptw » et pas « pdw ».

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selhone

Bonjour je signale une faute dans l’article, il est en concurrence avec les PTW de systéma et non les PDW, et en France on le trouvera surement autour de 330/350€ vu la qualité du truc.

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Nankech

@ Vash : Je ne sais pas ce que valent les premiers AEG de chez WE, mais le système est plutôt à cheval entre ICS et Systema que totalement pompé de chez ICS.

La partie haute est sûrement plus robuste que sur ICS (cylindre et corps ne font qu’un, comme chez Systema).
La partie basse est proche de Systema aussi, seul le sector gear est visible, le reste étant protégé par la coque de la GB, alors que chez ICS, les gears ne sont pas protégés.

Les points commun avec ICS : C’est basé sur des pièces V2 standard. On retrouve le bouton de détente du ressort. La partie haute est maintenue plaquée contre la partie basse par la goupille arrière.

Contrairement aux ICS (que j’adore au passage), le corps semble avoir des cotes plus respectueuses.

Contrairement aux Systema, c’est pas bourré d’électronique (du genre : arrêt du tir à la dernière bille, pas de billes qui tombent au retrait du chargeur, cadence régulée…ect), ça reste de l’AEG « standard ».

On retrouve également le bolt catch actif façon VFC.

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brad

+1 avec obiwan, belle concurrence, à voir!
Néamoins, avoir la ré-activité, peut etre ne nous ont-ils pas tout dit, carte electronique? je reve je sais! 😆 😮

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Vash the stampede

@Nankech : d’après une review que j’ai lu dans un mag (je ne sais plus lequel), il y a un gros boulot de fiabilisation pour avoir des performances correctes…

Après pour le reste, je ne peux comparer 😉

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brad

re oublié de dire, nankecht, avec un systema, on peut tirer a vide avec ou sans chargeur, si on enleve la tigette ou si on reste appuyer sur ..(oublie de nom) pour armer:!

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Nankech

Oui, tout à fait, sur le bolt catch 😉
Quand je parlais de tirs à vide impossible sur Systema, c’est en utilisation « normale », « in game » quoi, avec un chargeur vide.
C’est le cas aussi sur les nextgen de Marui.
Ici, visiblement, cette pièce ne servira qu’à verrouiller la fausse culasse en position partiellement reculée pour le réglage du hop-up.

Le truc ideal, ce serait un aeg avec blowback (avec un cycle de tir respecté, façon Marui NextGen) avec changement rapide de la puissance via le cassage en 2 (façon ICS/Systema/et WE maintenant) avec un recul complet de la culasse et verrouillage en position totalement reculée (comme sur le HK417 VFC et les RealSword que j’attends avec impatience).

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Skwish

je voudrais souligné une grosse erreur dans l’article !!!!

‘Katana’ qui va chasser sur les plates-bandes des PTW »

MDR l’humour de airsoft news j’adore 😀

heu c’était sérieux ????

Une AEG+1 ne pourra JAMAIS égaler un PTW . sa s’appel le syndrome du Chuck Norris mdrrrrr intoucheable.

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Arno GIGM

Y’en as qui ont de l’humour! 😀

Sérieux, c’est vrai que la gearbox inspire confiance, plus que celle d’ICS(J’ai un CXP depuis ça sortie, pas loin de 2ans il me semble, et je n’ai jamais eu de problèmes de casse, donc plus solide que solide, c’est quoi?… 🙂 )

@Nankech: Si seulement… 👿 T’as juste oublier le peut-être futur moteur de RealSword! 😉

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Nankech

@ Arno : OUUUUIII le « flat motor », comme sur les type 56 pour mettre des poignées taille RS 😀

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Lordof'

je reste parfaitement froid face à ce modèle, certe ca à l’air du bon matos; mais une M4 fusse t’elle équipé d’un système raptor (aka rail intélligent et pas une couillonnade qui rajoute un kilo et demie de métal coupant à l’avant d’un modèle déjà déséquilibré par essence)
j’attend donc que WE s’amuse à copier les systéma TW5 (MP5) et marui AK74N…

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wowolf

avant de se lancer a l achat laisser passer le temps pour voir la ( ou les ) maladie(s) de cette nouvelle gammes ^^

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