Les Freelances de l’Airsoft vont plus loin

15
Sep
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Voilà plus d’un an, nous vous annoncions la réouverture du forum Freelance Airsoft. En cette fin d’année 2012, le projet a pour ambition de s’élargir et vise à créer une association regroupant des airsofteurs freelance, sans pour autant effacer cet aspect de liberté. Un appel est donc lancé à tous les airsofteurs et équipes qui souhaiteraient apporter leur pierre à l’édifice !


Bonjour à toute l’équipe,

Il y a quelques temps, vous aviez diffusé un billet sur la réouverture des portes du site Freelance-airsoft.fr

Le projet va plus loin maintenant. Afin d’apporter aux joueurs individuels les mêmes avantages que les joueurs regroupés en association, nous avons choisi de créer une association des joueurs freelances. Cette association n’a aucun souhait de bridage vis-à-vis du joueur individuel. Au contraire, nous souhaitons lui laisser son indépendance, sa liberté tout en lui apportant certains avantages. Nous souhaitons ainsi, apporter une certaine notoriété et reconnaissance à cette part grandissante de joueurs d’airsoft, souvent mal considérée auprès des équipes et associations.

Mais le projet ne peut pas se construire sans l’aide des joueurs et des équipes. Nous recherchons donc des freelances voulant apporter leur pierre à l’édifice mais aussi des équipes qui pourraient nous apporter leur façon de penser sur le joueur freelance, comment elles aimeraient qu’il soit…

nous ne savons pas si l’information peut faire l’objet d’une news sur votre site mais cela aidera énormément la cause et nous vous en serions très reconnaissant.

Merci de nous avoir lu et de votre retour.

L’équipe Freelance-Airsoft.fr

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

Une réaction sur “Les Freelances de l’Airsoft vont plus loin”

#1 Répondre à ce commentaire

dutch

salut !!
je reste perplexe devant cet article ..
associations et freelance sont contraire non ??
même si je respect le liberté de chacun,franchement c’est pas les freelances qui font évoluer l’airsoft en france puisqu’ils n’adhèrent pas à une association ou une team structurées,ils viennent,jouent,puis partent,sans s’investir alors que d’autre le font.
je le vois bien dans mon département,ou les jouers sont dispersés,sans terrains pour la plupart,les associations ne sont pas des prisons qui obligent leur joueurs à jouer qu’avec celles -ci ..
c’est comme ça d’ailleur que l’on fait de nouvelles rencontre entre team et assos et de belles parties .
après chacun est libre de ces choix,c’est juste mon sentiment perso sur cet article qui est vraiment contradictoire pour moi.

Les commentaires sont fermés sur ce billet.