Airsoft Inside n°20 – Septembre 2012

16
Sep
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

C’est également la rentrée pour le webzine gratuit et sans publicité Airsoft Inside ! Au sommaire de ce numéro de Septembre, un reportage sur l’airsoft en Guadeloupe, l’OP Source de Vie, Currahee un atelier custom, et le Milsoft à mi chemin entre l’airsoft et le milsim. Pour le lire, voici le lien de téléchargement : Airsoft Inside n°20 – Septembre 2012 ( PDF – 39 Mo ).

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

5 réactions sur “Airsoft Inside n°20 – Septembre 2012”

#1 Répondre à ce commentaire

Yan

un petit oups ^^ le lien concerne le mag n° 19 de juillet-août

#2 Répondre à ce commentaire

Golgy (AI)

Bonjour à tous. Le lien correct est le suivant:
http://www.airsoft-inside.fr/wp-content/plugins/download-monitor/download.php?id=22

Bonne lecture. 🙂

#3 Répondre à ce commentaire

mercenaire

en pleine lecture et déjà ça sent bon le magazine intéressant et riche en information. La cerise sur le gâteau pour moi ce mois ci c’est d’y lire un article que j’ai écrit ce qui prouve que tout le monde peut y participer car j’avoue ne pas être un grand écrivain. J’espère que d’autre feront comme moi et participeront aussi. Un grand merci à toute l’équipe et pour ceux qui ne connaisse pas ce magazine je vous encourage à le télécharger, c’est totalement gratuit et fait pas des amoureux comme nous de l’airsoft.

#4 Répondre à ce commentaire

droopy

@mercenaire: je n’aurais pas pu mieux résumer l’état d’esprit de notre mag: fait par des airsofteurs pour des airsofteurs!

#5 Répondre à ce commentaire

Mike

Bonjour amis lecteurs,

Vous connaissez tous et pour la plupart, vous appréciez Airsoft Inside, du moins, le croyons-nous. Un jour, sans doute, le magazine n’existera plus. Pourquoi? Vous n’avez pas compris que ce e-mag, indépendant, gratuit et sans publicité a été conçu par des airsofteurs pour des airsofteurs. Nous sommes, en effet, des airsofteurs ordinaires, tout comme vous. Au bout de 2 ans d’existence, que constatons-nous?

– Très peu de teams ou d’associations nous envoient leurs articles (reportages d’OP, présentations de teams, communications d’évènements à venir, conseils pratiques etc.) et très peu de lecteurs nous envoient des reviews techniques, conseils, articles divers, etc.

– Quasiment plus personne ne daigne commenter le magazine, et nous recevons trop peu de courrier ou de propositions pour de nouvelles idées. Même notre Livre d’Or ne nous renseigne plus sur votre degré de satisfaction.

Nous pensions très naïvement que vous, amis lecteurs, alliez nous aider à alimenter nos numéros tous les mois, et il n’en n’a rien, ou presque rien été. Certains, mais trop peu nombreux, ont toutefois apporté leur pierre à l’édifice, et nous les remercions du fond du coeur.

Les commentaires sont fermés sur ce billet.