Airsoft Panda : Prudence sur les précommandes AS VAL

21
Sep
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Voila de longs mois qu’une réplique de l’AS VAL est attendue chez le fabricant Zeta Lab, et que le site web Airsoft Panda avait ouvert les précommandes sur ce dernier. Un message de Groquik, un confrère de chez Sniperland, nous alerte sur une possible arnaque de ce shop. Nous transmettons donc cette alerte dans la suite, en vous invitant à beaucoup de prudence sur les précommandes ! Sortez couverts ..


Bonjour à toute l’équipe

J’ai eu récemment des infos de contact a Hong Kong qui disaient que le projet d’as val de zeta labs ne verrais jamais le jour ou pas de sitôt).

J’ai donc demandé à airsoftpanda ( www.a1rsoftpanda.com où j’avais commandé ceux ci on noyé la question et sur mon insistance ne répondent plus aux mails et n’ont pas voulu procéder au remboursement de l’as val.

Pour moi je pense que c’est trop tard, la somme me reste en travers de la gorge, mais je voudrait prévenir les gens qui souhaiteraient encore souscrire au pre order d’éviter de perdre 400 euro.

Pour ceux qui ont déjà procédés au versement il faut voir quel recours en justice on peut avoir car pour paypal comme cela remonte à plus de 45 jours ce n’est plus couvert !

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

13 réactions sur “Airsoft Panda : Prudence sur les précommandes AS VAL”

#1 Répondre à ce commentaire

splashone

Merci pour l’avertissement…

Il me semble que L’As Val était aussi en pre-order chez WGC pendant un moment, vu qu’il n’y est plus à l’heure actuelle, ça pourrait confirmer le fait que la réplique n’est plus prévue (ou pas pour tout de suite)

#2 Répondre à ce commentaire

Maxturbators

hum… C’est un peu abusé ça.

Et puis merde, depuis le temps qu’on attends un AS VAL quoi… Un peu déçu de voir, que finalement, c’est pas pour tout de suite…

#3 Répondre à ce commentaire

Chaos

Bon ben 400 € dans l’cul … 😯

#4 Répondre à ce commentaire

Zouzou-zaza

Merci de nous prévenir, désolé pour toi et pour les autres, ce genre de pratique est vraiment intolérable.
Geste qui ne comptera surement pas mais par solidarité je ne commanderai jamais chez eux.

#5 Répondre à ce commentaire

groquik

apres les avoirs menacés de mauvaise pub j ai eu mon remboursement dans les 6 heures ( avec un mail d’excuses me proposant de prendre leur mosin a gaz en échange ) alors que cela faisait 2 semaines que je n’avais plus de réponses.

Bref pour moi ça fini bien mais il a fallu menacer, j’espère que les autres acheteurs pourront également récupérer leurs billes. Je continue à me renseigner sur cette histoire d’as-val et je vous tiens au courant.

merci a l’équipe de airsoft news pour leur réactivité !

#6 Répondre à ce commentaire

Lucas

A chaque fois qu’il y a précommande, ça arrive ce genre de truc.

Et ceux qui l’ont précommandé ne reçoivent pas avant ceux qui commandent « normalement » une fois le bousin sorti 😳

#7 Répondre à ce commentaire

Psychos

c’est courant chez airsoft panda de jouer sur l’annonce d’un truc pour écouler des précommandes à la con alors qu’ils ne savent même pas ou en est l’engin dans sa conception…

ce phénomène prend de plus en plus d’ampleur, il suffit de voir dernièrement toutes les fausses pré-commandes du Kriss KWA…

#8 Répondre à ce commentaire

joelaclasse

Pas la meme histoire le Kriss, KWA ne fait pas rentrer l argent avant de developper un produit, c est une boite costaude!

Merci de l’avertissement sur Panda, perso, je ne leur passerai pas de commande

#9 Répondre à ce commentaire

Docteur K

Merci Groquik de l’info, je vais essayer de sauver ce que je peux sauver.

Dommage pour le VSS Vintorez 😥

#10 Répondre à ce commentaire

Matt57

Tout comme les commerce spécialisés, les recours existe , si vous avez des problèmes avec des commerce sur la toile , si il sont baser en France, ils sont tenue de respecter les lois commerciale . Quand c’est comme sa , il existe des association de consommateur et oui c’est pas un sèche linge ou un lave linge , mais c’est leur boulot d’aidée les consommateur .

Faite un courrier a des association de consommateur. Ils pourront vous aidée dans vos démarche. Ils ont les professionnel qui sont spécialisée dans se genre de cas .

400€ c’est une somme, a pas négliger.

#11 Répondre à ce commentaire

Donomi

Sauf que Airsoft Panda n’est pas un shop français …
Malheureusement je crois pas qu’il y est grand chose a faire, a part menacer, comme là fait groquik, et prier pour que ça marche !

#12 Répondre à ce commentaire

Le président de Zeta-lab aux arrêts sur Airsoftnews

[…] demeure toutefois extrêmement incertain, en particulier les AS VAL / VSS Vintorez sur lesquels nous incitions à la plus grande […]

#13 Répondre à ce commentaire

G&G prépare un VSS Vintorez (GSS) sur Airsoftnews

[…] le VSS Vintorez et sa soeur, l’AS VAL ! Nous n’y croyions plus après l’affaire Zeta Labs / Airsoft Panda, mais ils se pourrait que les airsofteurs aient bientôt l’embarras du choix : des VSS ont […]

Les commentaires sont fermés sur ce billet.