Kaboom-Airsoft: Nouveau Manuel d’Airsoft de la MARS D24

23
Sep
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Kaboom-Airsoft met gratuitement à disposition une nouvelle édition du Manuel d’Airsoft de la MARS D24. Plus grand, plus beau, il développe en une vingtaine de chapitres : les règles du jeu, l’équipement, la tactique. Pour rappel, le site vous propose également en téléchargement libre des dizaines de cibles, des scénarios, un générateur de missions, des webzines, des tutoriels. Le lien : Kaboom-Airsoft.com

Tags

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

3 réactions sur “Kaboom-Airsoft: Nouveau Manuel d’Airsoft de la MARS D24”

#1 Répondre à ce commentaire

Mike

Comme pour l’opus précédent, voilà un ouvrage de très grande qualité (technique, tactique, iconographique et rédactionnelle). Nous saluons toute l’équipe à l’origine de ce super guide gratuit et nous sommes très fiers de collaborer de temps à autre avec le staff de cet excellent manuel très complet et de qualité exceptionnelle.

Il me semble inconcevable de pratiquer l’airsoft sérieusement sans avoir lu ce manuel, tant il est riche en informations utiles.

Mike
Rédacteur en chef d’Airsoft Inside

#2 Répondre à ce commentaire

vash the stampede

Très bonne initiative et surtout très bien d’avoir souligné le fait que « Notions élémentaires… selon la MARS D24″… car au risque de faire grincer des dents, l’airsoft n’est pas interdit aux mineurs (sérieusement, faut arrêter avec les idées préconçues).

L’airsoft est praticable pour les mineurs sous réserve de répliques légalement autorisées 🙂

Après, je jetterai un coup d’oeil, ça ne peut qu’être instructif 🙂

GG les gens 🙂

#3 Répondre à ce commentaire

MARS D24

@ Mike : Merci Mike, le soutien de quelqu’un qui s’implique autant pour promouvoir l’airsoft, est, pour toute l’équipe de la MARS D24, l’expression forte d’une reconnaissance pour tous ses efforts. Bonne et longue continuation au webzine Airsoft-Inside.
Out, MARS D24

@ vash the stampede : Merci d’exprimer ton point de vue, il devrait interresser ceux qui jugent notre manuel sans même le lire (en particulier le chapitre législation) 😉
Mag Max, MARS D24

Les commentaires sont fermés sur ce billet.