Montpellier 2 Airsoft, l’aventure universitaire continue !

03
Oct
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Après une première année de mise en place, l’association universitaire Montpellier 2 airsoft (première association d’airsoft universitaire de France) débute en fanfare sa deuxième saison ! Nouveau bureau, nouveau site internet et nouveau forum ! L’association se dote d’une plate forme internet digne de ce nom : www.montpellier2airsoft.fr.


Le site s’articule autour d’un WordPress et d’un forum en FluxBB. Vous retrouverez sur le premier les principales informations de l’association : articles divers, adhésions, résumés des évènements, administration etc… Quand au forum, c’est le cœur de l’association : organisation des parties, conseils d’achats, commandes groupées, photos, etc… Que vous soyez adhérents, ou simplement curieux, venez parcourir les nombreux articles déjà présents : la visite est gratuite !

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

4 réactions sur “Montpellier 2 Airsoft, l’aventure universitaire continue !”

#1 Répondre à ce commentaire

Jérôme

On peut parier sur le nombre d’adhésions ? 😆

#2 Répondre à ce commentaire

Alumyx

Les paris sont ouvert ! Nous étions 15 l’an dernier. \o/

#3 Répondre à ce commentaire

fragor

pas la premièrement universitaire, la reap (vingtaine de membres) a un statut étudiant depuis sa création 😉

bravo tout de même à vous les amigos

#4 Répondre à ce commentaire

Alumyx

La REAP est une association étudiante, mais pas universitaire, tout comme la CAST. Nous somme « universitaire » au même titre que les associations de physique ou de biologie (http://www.montpellier2airsoft.fr/Ressources/attestation_de_domiciliation.pdf). De ce fait, nous sommes soumis aux même contraintes, mais aussi aux mêmes avantages. Nous allons par exemple tenir un stand sur le campus le 8 novembre pour le forum des associations de la faculté.

Les commentaires sont fermés sur ce billet.