WE Airsoft prépare des SCAR-H 7,62 Katana & GBB-R

07
Nov
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Toujours fidèle à lui-même, James cultive l’attente autour des nouveaux modèles WE Airsoft en nous présentant les répliques en cours de développement. Du lourd pour ajourd’hui, avec des photos d’un prototype de SCAR-H 7,62 en version Katana – le nouveau mécanisme AEG de la marque. Mais ce n’est pas tout, James a également annoncé via un commentaire Facebook (sic) qu’une version GBB-R serait également au programme. Il n’y a plus qu’à patienter …






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18 réactions sur “WE Airsoft prépare des SCAR-H 7,62 Katana & GBB-R”

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Vesper

Le Scar H en GBBr …

Need … 😕

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math

Les gbbr c’est bien. La facture totale avec les chargeurs et fiabilisation du tout c’est une autre histoire.
Sinon c’est quoi deja le systeme katana?

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Nankech

Le Katana, c’est un aeg avec une en 2 parties.
La partie haute s’inspire des cylindre PTW.
La partie basse ressemble aux GB split à la ICS, mais fermées sur le dessus (à la PTW).

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Vesper

math ==> Si on prend le premier Scar, oui c’était une plaie, j’ai mis du temps avant d’en tirer quelque chose. En revanche les récents GBBr c’est tout l’inverse, donc là y a moyen d’avoir un truc pas mal même d’origine.

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Alexzechamp

a quand le P90 qu’ils avaient annoncés il y a quelques temps!

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M1TCH

Personne a remarqué que c’était le SCAR gen 4?
bref, je reste avec mon marui, mais c’est un bon point la gen 4… 💡

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guigui

Espérons que ce SCAR-H sera de meilleur calitée que la M4 sortie il y a quelques mois…

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Artik

Faites déjà des réserves de pièces 27 et 66 :p

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magpoule

c’est quoi ces pièces ?

sinon s’il sort assez tôt en open bolt j’oublierais peut être l’idée de prendre le scar L de la même marque

#10 Répondre à ce commentaire

Burning-man

Alexzechamp: P90 abandonenr => merci a cyberdaube
Magpoule: le systeme AWSS n’existe plus donc open bolt pour tout le monde et sur toutes les marques!

#11 Répondre à ce commentaire

magpoule

c’était juste pour pas dire GBBr comme tout le monde 🙂

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karmagedon

 » petitHS »
y a un modéle de M4 de marque G&D « DTW » qui est une copie des systema avec gear box séparé en deux et même que les cylindres sont compatibles avec PTW.
ca tourne autour des 400 roros et un site suisse en a fait le test positivement. « fin du HS »

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Artik

@magpoule :

Les pièces 27 et 66 sont celles qui cassent le plus souvent sur les SCAR WE (AWSS ou Open Bolt).

http://www.france-airsoft.fr/img-galerie/1168434438/med_gallery_20010_98_522042.jpg

#14 Répondre à ce commentaire

magpoule

ces pièces sont facilement trouvable ?

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instantKarma

oui, ca se trouve. par contre j’ai eu le M4 GBB. modif total en ratech. bin ca coute un bras. le budget d’une ptw systema en aeg. … donc a méditer. ca rle gaz a quand même pas mal d’inconvénient pour avoir un effet réaliste.

#16 Répondre à ce commentaire

Nånkech

27 et 66 ? L’articulation de la crosse ?

#17 Répondre à ce commentaire

Chaos

Dommage il ne montre pas la photo avec le T33 en préparation , négligemment posé sur son bureau 😛

#18 Répondre à ce commentaire

instantKarma

le talon entre la crosse et le upper recoit le recul en permanence et fini par casser. des joueurs place un fine couche de néopréne pour amortir et empécher ça. perso j’ignore si ca marche mais ca doit surement éviter la casse.

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