Gunfire partage de nouvelles photos du WE G36C AEG

10
Nov
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Certaines choses ne changent pas, nous pouvons toujours compter sur WE Airsoft pour nous donner un peu de grain à moudre. C’est aujourd’hui Gunfire qui se fait le porte-parole de la marque, en nous faisant partager de nouvelles photos d’un HK G36C électrique – dont la sortie avait été supposée et qui est ici confirmée. Les débats sont animés dans les commentaires en ce qui concerne le positionnement de WE sur des répliques déjà très présentes, la confiance des airsofteurs sur les AEG WE semble de prime abord incertaine ! Qu’en pensez-vous ?






Par ailleurs, le M&P GBB de la même marque est désormais disponible pour 90$ du côté de Redwolf Airsoft.

Merci à Pierref57 pour l’information 😉

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

14 réactions sur “Gunfire partage de nouvelles photos du WE G36C AEG”

#1 Répondre à ce commentaire

A.Herz

Hmmm, bolt catch fonctionnel?

#2 Répondre à ce commentaire

Spartan0410

dommage que le G36 AEG n’ai pas un systeme de Gearbox scindable en deux semblable a celui des M4 et du SCAR deja présenter, car bon la y a pas vraiment de difference avec les autres constructeur deja present.

sinon si elle est resistante mecaniquement, et que la réplique est déja performante en sortie de boite pour un prix inferieur aux même modele dans le même niveau de gamme, ça ne fait pas de mal d’avoir de la concurence.

#3 Répondre à ce commentaire

Mil_Dot

yen a qui vont encore dire que WE a copié,par contre sur qui ?,va falloir chercher car tous les constructeurs ont un g36 dans leur gamme,et pour dire qui est l’etalon-maitre ,je ne saurai dire.
là ils l’ont pas dénommé g39 comme le gbbr,étonnant non?

#4 Répondre à ce commentaire

Méchante

Ce serait sympa si il y avait plus de sondages sur airsoftnews, c’est toujours intéressant et les gens sont ravi de participer surtout quand ca concerne directement leur centre d’intérêt.

Un petit sondage : »Que pensez-vous du WE G36C AEG ? » irait bien pour remplacer le sempiternel « Ou lisez-vous Airsoftnews ? »

#5 Répondre à ce commentaire

Seikihara

Pour les copies de we, j’ai même plus envie d’en parler.

Oui, Méchante a une bonne idée, qui pourrait même s’agrandir aux nouvelles répliques présentées sur le site. Surtout que je doute que beaucoup réponde à ce sondage. 🙂

#6 Répondre à ce commentaire

Nankech

Pour l’externe, ça semble propre. Reste à voir si l’interne sera au niveau de tous les autres fabricants de G36 aeg (TM en tête). De même, seront-ils capables d’atteindre un rapport qualité/prix comparable aux JingGong ?

#7 Répondre à ce commentaire

Mil_Dot

a priori j’en pense pas du mal,la construction a l’air classique ,bushings en laiton,neanmoins pas de remplacement rapide du ressort par le cul de gearbox 😥 😥
par contre est-ce qu’elle va valoir le coup par rapport aux autres g36 cheap comme le cyma003 et le JG6681,that is the question a 100€

#8 Répondre à ce commentaire

quentin451990

Je dis ça comme ça, mais l’AEG et le GBBR ont l’air d’avoir le même côtes . s’ils sont sur le point de sortir le premier aeg qui avec un changement rapide d’interne se change en gbbr, j’appel ça une riche idée .

#9 Répondre à ce commentaire

GOODNIGHT

@Quentin: Ce serait pas déjà le cas sur le Masada…?

Sinon, ils embauchent chez WE ??

#10 Répondre à ce commentaire

instantKarma

le modèle Arés avec Blowback est très bien. pas cher. alors pourquoi prendre celui ci ?

#11 Répondre à ce commentaire

Mil_Dot

j’aime pas les blowback sur un AEG,c’est futile et surtout n’apporte rien en fiabilité c’est mon opinion pour en avoir essayé plusieurs.par contre le ARES est pas mal aussi extérieurement mais j’ai une connaissance qui en a un et beaucoup de problèmes de hop_up malgré les rc de rubbers.

#12 Répondre à ce commentaire

quentin451990

@ GOODNIGHT: si tout à fait mis à part le fait que le kit GBBR pour macadam coûte un bras et qu’il est sortit après la réplique . mais c’était déjà une riche idée pour cette réplique ^^

#13 Répondre à ce commentaire

Mil_Dot

en vente 189$

#14 Répondre à ce commentaire

instantKarma

j’au eu le g36 Arés EBB avec un hop up métal alu bleu ( j’ai pls la marque , genre 4U ) ca marchait fort et trés précis a 40 metres.

Les commentaires sont fermés sur ce billet.