Warsoft Mag n°34

30
Déc
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

A la veille de la nouvelle année, Warsoft Mag nous présente son 34e numéro, lequel est disponible en kiosques depuis le 28 décembre dernier. Après un peu de technique, sujet cette fois consacré au démontage détaillé d’une gearbox de M4, vous découvrirez entre autre articles les tests du CM16 gaz blowback de G&G Armament, du TT33 SRC, de l’AK PMC WE, du FN SCAR Cybergun, du Glock 18C Tokyo Marui, du SIG 552-1 Commando Cybergun, de l’Ingram MAC 10 ASG, ainsi que du Bren Ten de Marushin.

Warsoft Mag 34

Warsoft n°34

Date de Parution : 28/12/2012

Nous voici déjà au seuil de la nouvelle année, dont les perspectives auraient tendance à nous redonner le sourire. Il y a, en effet, des signes encourageants qui démontrent un optimisme certain chez nos camarades de jeu, le premier d’entre eux étant le nombre d’OP à nouveau organisées depuis le printemps dernier.

Ainsi, tout au long de ces derniers mois, nous n’avons pas arrêté de courir du nord au sud, et d’est en ouest, afin d’immortaliser vos plus belles actions sur papier glacé et maintenant en vidéo grâce à la Warsoft-TV, et ça, franchement, c’est bon pour le moral !

Autre source d’espoir : l’apparition d’une production française de produits airsoft. Trois exemples me viennent immédiatement en tête : les étuis Kydex de Tap Rak Bang ; les canons de précision Balystic ; et maintenant, cerise sur le gâteau, les AEG haut de gamme, en séries limitées, de la toute jeune société BO. Vous découvrirez en rubrique « News & accessoires » le premier bébé de ce nouveau fabricant : l’AKM13, superbe réplique acier et bois de l’AK 58-65 largement utilisée par les Viêt-Cong.

Dans ce numéro 34, vous retrouverez bien évidemment nos news, accessoires et actualités de l’airsoft accompagnés d’un sujet technique consacrée au démontage complet d’une gearbox de type 2 (M4 / M16), laquelle vient finaliser notre rubrique du mois dernier. Vous y découvrirez également, en exclusivité, la review du CM16 gaz blowback de Guay Guay Armament, suivie de nos tests des TT33 SRC, AK PMC WE, FN SCAR Cybergun, Glock 18C Tokyo Marui, SIG 552-1 Commando Cybergun, Ingram MAC 10 ASG, en finissant par une touche de nostalgie avec celui du Bren Ten de Marushin.

Côté association, vous pourrez rencontrer la Charlie-Tango de Château-Thierry et le Mad Devil’s Regiment 06 parti en République Tchèque prendre part à Border War 2012, avant de revivre les OP ayant fait nos belles journées comme Rock Fort VI, La guerre des boutons, ou bien encore le challenge La plume blanche.

Notre cadeau du Nouvel An sera l’Ingram MAC 10, offert par ASG A/S afin de doter notre jeu concours.
Et n’oubliez pas : le Warsoft Club est né ! Outre divers avantages tels qu’une assurance individuelle vous couvrant sur toutes vos parties et OP en Europe, il vous permet de recevoir votre magazine, chaque mois, à votre domicile.

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

Les commentaires sont fermés sur ce billet.