Retro ARMS – Pièces détachées made in Europe

15
Jan
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Nous présentions il y a quelques temps Guru Arms, la filiale française d’un shop tchèque. Ce dernier a fermé suite à des problèmes de gestion, mais a été repris et relancé par une équipe motivée sous le nom de Retro Arms. Au catalogue on retrouve donc toujours des pièces détachées pour nos répliques, qui sont de plus en promotion pour l’occasion !

Retro Arms

Nous vendons toujours de la pièce détachée made in europe, mais nous proposons de nouveaux produits et surtout grosse nouveauté les envois se font désormais depuis la France ce qui réduit considérablement les délais de livraison qui ont pu ternir l’image de notre shop en France. Les produits sont aussi de meilleurs qualités et seront testés par moi même en toute objectivité.

Pour notre lancement, les clients bénéficieront de 30% de remise sur leurs commande durant toute la semaine grâce au code promo « 2013 ».

Par ailleurs, nous sommes ouverts à toute demande de partenariats avec des teams, associations. Et notre projet d’AEG vz58 est toujours d’actualité.

Je te remercie d’avance,
Airsoftement, Thomas.

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

5 réactions sur “Retro ARMS – Pièces détachées made in Europe”

#1 Répondre à ce commentaire

vincs

ont ne peu que saluer l’initiative.

#2 Répondre à ce commentaire

Lucas

Joint hop-up 30° ?

Ca doit pas être franchement solide, mais j’testerai tiens. J’ai de l’AEG relativement mou qui aimera ptêt bien.

#3 Répondre à ce commentaire

Airsoft Attitude

Toujours bon d’avoir ce genre de magasins … à voir côté prix après.

#4 Répondre à ce commentaire

Arno GIGM

Le micro mosfet as l’air vraiment sympa, grâce à ça taille, il tiens dans la gearbox, du coup ça évite de tirer un fil en plus, pas mal pour 20 balles! 💡

#5 Répondre à ce commentaire

Spartan0410

ouai mais faut voir combien de temps ce mosfet peut tenir face au courant et a la tension annoncée…(car bon si il tien une rafale de 5seconde maxi avant de cramé ca peut etre problematique aprés je ne dit pas non plus qu’il faut faire des rafale de 5 seconde ou plus^^)

Les commentaires sont fermés sur ce billet.