Airsoft TIM : un projet de BD humoristique sur l’Airsoft

27
Mar
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Avis aux amateurs de bandes-dessinées, Chong YONG – l’un de nos lecteurs et airsofteur depuis 2006 – se lance dans un projet de BD autour de notre loisir : Airsoft TIM. L’objectif de ce concept est d’offrir une autre vision de l’airsoft, tout en écartant les préjugés qui le précedent souvent.

Airsoft Tim

Pour que ce beau projet voit le jour, Chong fait appel au financement participatif (crowdfunding). Tous les contributeurs recevront une contrepartie en échange de leur participation, dont vous retrouverez le détail sur la page de présentation du projet. Alors pour donner une chance au jeune Tim de découvrir les terrains d’airsoft, rendez vous sur la plateforme My Major Company :  Airsoft TIM.

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

7 réactions sur “Airsoft TIM : un projet de BD humoristique sur l’Airsoft”

#1 Répondre à ce commentaire

Airsoft Attitude

Quelques BD pointent le bout de leur nez au fur et à mesure est c’est une excellent chose. Sur notre blog par exemple vous pourrez trouver quelques planches des Airsofteurs 😀

#2 Répondre à ce commentaire

miche miche

trop cool !!!

#3 Répondre à ce commentaire

Orionb

belle initiative en tout cas !!!

#4 Répondre à ce commentaire

Airsoft Attitude

@Airsoft Attitude: Sinon je pensais également à ça pour tenter de trouver un financement : http://fr.ulule.com/ Et encore bonne chance !

#5 Répondre à ce commentaire

Killing Zoé

Z’êtes sûr que Tim il est majeur ? oui c’est vrai c’est de la BD. Et comme l’airsoft est un loisir de tir, cette initiative, devrait faire un carton … 🙄

#6 Répondre à ce commentaire

Lordof'

L’objectif de ce concept est d’offrir une autre vision de l’airsoft, tout en écartant les préjugés qui le précedent souvent.

Mwé, pour moi sa sent la bd pleine de bonne volonté éditée chez bamboo et ou on risque de ce faire un peu ièch dès le tome 2… Surtout qu’en effet notre loisir est réservé aux majeurs, peut pas la peine de se la jouer autocensure…

Ps: autant j’aime bien les dessins à la « Tchô » wallace et Gromit et les dessins animés nickelodeon mais la sa fait trop « pâte à modeler »

Je repart lire les « innommables » de Conrad sur ce.

#7 Répondre à ce commentaire

Docteur K

Bon courage à lui !

😉

Les commentaires sont fermés sur ce billet.