Echo1 USA – AR Five-Seven AEG (AR-57)

11
Mai
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Prochainement disponible du côté du distributeur Echo1 USA cette réplique de l’AR Five-Seven sous licence officielle. La réplique reprend le même principe que l’AR-57 RS, à savoir une plateforme d’AR15 modifiée pour acceuillir des chargeurs de type FN P90 (5.7x28mm). Pas plus d’informations sur le prix ou la date de sortie.

Echo1 USA AR Five-Seven AEG AR-57

Echo1 USA AR Five-Seven AEG AR-57

Echo1 USA AR Five-Seven AEG AR-57

Echo1 USA AR Five-Seven AEG AR-57

Echo1 USA is soon to come out with the new AR-57. History on the AR-57 or AR Five-Seven is that it’s based on a real steel caliber conversion that changes the standard M4/AR15 from 5.56mm NATO to intermediate 5.7x28mm round and magazines. The AR-57 has the same great feel as an M4 but due to the smaller cartridge, it also offers extremely low recoil and high ammo capacity over the standard M4. The 5.7mm round has high lethality and armor defeating capability even up to 200 yards, making it a great personnel defense weapon.

The airsoft version faithfully recreates this gun in every detail, and will come fully licensed and engraved with AR Five Seven Trademarks. At its heart is the metal monolithic upper receiver which holds the 5.7mm style magazine.

The upper receiver has long continuous rails running along the sides and under the barrel. Its short overall length and collapsible stock make this a great CQB weapon. The AR-57 is a completely unique design that should stand out from the crowd of other M4s that are out on the market today.

Stay tuned to Echo1 as this great AEG is coming out soon.

Features

  • Full metal construction
  • Monolithic railed upper receiver
  • Uses 5.7mm style magazines (lowcap, highcap, external box magazines)
  • Compact size for CQB
  • Collapsing stock

Tags , , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

25 réactions sur “Echo1 USA – AR Five-Seven AEG (AR-57)”

#1 Répondre à ce commentaire

Sentynel

Ah! Enfin quelque chose qui innove un peu 🙂

#2 Répondre à ce commentaire

euryale

Y a quelques années Madbullz avait promis ce upper, mais pour autant que je sache, il n’a jamais vu le jour

#3 Répondre à ce commentaire

Bishop (ASF44)

De l’innovation en veux-tu ? en voilà ! Gros +1 🙂

#4 Répondre à ce commentaire

miche miche

ouais ,c’est original et en plus j’aime bien !

#5 Répondre à ce commentaire

Angus

Sur le RS, le mag de colt dans le puits de chargeur c’est impossible, c’est par là que s’éjectent les douilles de 5.7×28…
sur la version airsoft, à part pour emporter une carcasse externe de mag modifiée comme réservoir de bille supplémentaires, pas grand intéret non plus, vu que les billes sont fournies par le mag de p90 au dessus.
à moins qu’il y ait une double alimentation en boulasses ?

excellent initiative en tous els cas, chouette modele, original et sympathique comme out ! 😀

#6 Répondre à ce commentaire

Spartan0410

@Angus: en fait le chargeur qui se trouve en dessous existe en RS, sa seul utilisation est de servir de recuperateur de douille(faut juste que le chargeur n’est plus de composant interne pour servir a cela.

#7 Répondre à ce commentaire

Chinook

Pas fan du tout

Mais ça trouvera acheteur

#8 Répondre à ce commentaire

meuwa

hmmm….là-dessus je verrais bien un système gbbr avec le chargeur m4 en chargeur bille AEG classique, et le chargeur P90 en grosse réserve de gaz…ça permettrait une meilleure capacité en billes, pour convertir plus de gens au gbbr

#9 Répondre à ce commentaire

Remfly

@meuwa : si seulement un constructeur pouvais t’entendre….

#10 Répondre à ce commentaire

Arno GIGM

Je le kiffe, mais sans le chargeur en dessous, la ça fait bizarre… 🙄

#11 Répondre à ce commentaire

von J

question RS débile…

quel est l’intérêt de s’être efforcé de rendre compatible les chargeurs de P90 au lieu de modifier le chargeur stanag pour qu’il accueille les 5.7…

ca aurait certainement couté moins cher (genre comme ils ont fait avec les PDW qui tirent je sais plus quel calibre sur interface armalite) et surtout ils pourraient faire autant de variantes possibles au niveau de la longueur du canon (ici ils sont limités car la longueur du chargeur qui n’est pas à l’origine pas un problème sur P90 par sa conception) qui doit faire face à un minimum sinon le chargeur dépassera…

enfin soit interrogation débile

#12 Répondre à ce commentaire

Binita

@von J : pour la capacité du chargeur? je vois que ça.

#13 Répondre à ce commentaire

Spartan0410

@von J: surment pour la capacité et aussi pour permetre la possibilité de placer le upper sur des armalite en 5,56(coup inferieur pour le remplacement.

aprés je pense aussi que le fait d’avoir le chargeur « P90 » a aussi un autre avantage, les douille peuvent etre ejectée par le bas ce qui permet une même prise en main pour les gaucher et les droitier(sans oublier qu’on peux ainsi récupérer ces même douilles avec des chargeur 5,56 STANAG vide afin de ne pas laisser de douille au sol et de ne pas glisser dessus^^)

#14 Répondre à ce commentaire

Binita

Et d’avoir un profil plus effilé, sans le chargeur qui dépasse en dessous.
Biensur, comme le dis Spartan0410, avec le stanag en dessous on laisse pas de trace, on salit pas, on glisse pas dessus, on est plus écolo, etc…

#15 Répondre à ce commentaire

Vash the stampede

J’avais vu cette news sur Sunday Warriors (pub gratos et assumé) et j’apprécie l’initiative, ça change un peu…reste à voir le prix et la compatibilité des pièces (c’est important aussi ça ) 🙂

#16 Répondre à ce commentaire

xin

sachant que les hicap p90 c’est de la merde, sa sera reservé au low cap 😆

#17 Répondre à ce commentaire

Vash The Stampede

@Xin : Il y a aussi des midcap de 150 bbs.

Pour ce qui est des hicap, il suffit de savoir comment les rendre fiables c’est tout 🙂

#18 Répondre à ce commentaire

AsH

@ Spartan0410 : Heu récupérer les douilles ouép mais pas beaucoup car tu fera pas rentrer 50 douilles de 5.7 dans un chargeur de 30 coups de 5.56 (même si la douille de 5.7 est plus courte ^^)

@ von J : L’intérêt RS est de pouvoir tirer du 5.7 (plus rapides que du 5.56) rien qu’en changeant ton upper de M4 et en utilisant des chargeur de P90

#19 Répondre à ce commentaire

Spartan0410

@AsH: retire le ressort et tu verra que tu peux les y mettre^^

#20 Répondre à ce commentaire

Deubeuliou

@meuwa:

C’est très compliqué de faire un P90 à gaz, parce que si le gaz sort par en dessous avec la gravité le liquide coule et ça gèle tout. A la limite sur le coté mais c’est pas optimal non plus.
Y avait un proto de P90 GBBR chez WE, ils avaient pas mal de soucis si je me souviens bien.

#21 Répondre à ce commentaire

Spartan0410

@Deubeuliou: la solution réside dans un réservoir interne(ou externe, même si je suis pas fan) si on veux simplifier l’apport du gaz

#22 Répondre à ce commentaire

Deubeuliou

Ouais effectivement une réserve de gaz dans la crosse, faudra qu’elle soit balèze pour pouvoir tirer au moins 2 ou 3 chargeurs.

Moi même si la capacité est faible ça me va. Quand tu joues en GBBR tu joues pas comme avec un AEG + Highcap de toute façon. En plus ça permettrait de faire des chargeurs en plastique ce qui est plus réaliste et moins cher. Pas comme les chargeurs de MP7 GBB en métal.

#23 Répondre à ce commentaire

Solid

@Deubeuliou: C’est ce que je répète depuis 2 ans, un P90 avec réserve de gaz dans le chargeur c’est juste idiot…

Dans le buttpad je pense qu’il y a déjà de quoi place une bonne réserve (en laissant de la place pour la mécanique), au moins de quoi tirer deux chargeurs… le top serait la compatibilité avec les chargeurs Marui pour AEG…

Bon sinon, ce kit est intéressant, dequoi sortir du lot… et dequoi avoir deux répliques utilisant les même chargeurs tout en étant radicalement différentes…

#24 Répondre à ce commentaire

cccc

@Solid: Ouep mais le but réside dans le fait de vendre des p*tain de chargeurs hors de prix parce qu’il ya des billes et du gaz dedans, tucomprends c’est extrement compliqué et ça coute du blé en R&D (ironie Inside).

Une autre solution pour les GBBr serait d’avoir un chargeur M4 GBBr classique avec réserve de gaz et billes + chargeur P90 d’aeg mid ou low cap classique, étant donné que généralement il reste du gaz dans les chargeurs M4 pour 2 voir 3 charges de bille.

#25 Répondre à ce commentaire

ventilo

Ou un chargeur p90 de billes, et le « normal » de gaz. Non ?

Les commentaires sont fermés sur ce billet.