Vega Force Company – HK MP5K GBB-R

20
Juin
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

En réponse à WE qui mettait en ligne le weekend dernier deux vidéos de ses MP5 Gaz-Blowback, Vega Force Company a publié sur les réseaux sociaux ces affiches présentant en détail son futur MP5K GBB. Nous ne savons pas encore lequel des deux fabricants dégainera le premier, on espère toutefois que cette concurrence directe tirera les prix vers le bas !

Vega Force Company – HK MP5K GBB-R

VFC_MP5K_GBBR_2

VFC_MP5K_GBBR_3 VFC_MP5K_GBBR_4 VFC_MP5K_GBBR_5 VFC_MP5K_GBBR_6

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

17 réactions sur “Vega Force Company – HK MP5K GBB-R”

#1 Répondre à ce commentaire

oliviano

Le P.M Teuton à des adeptes 😉

#2 Répondre à ce commentaire

Armando888

Cool ça fait plaisir moi qui attendait désespérément un Mp5K Gbb non cheap avec une belle finition et des marquages réalistes! Plus qu’à espérer que VFC ait amélioré la qualité de ses internes, je croise les doigts!

#3 Répondre à ce commentaire

Khan-Seb

Rien que pour le mode burst, le WE m’intéresse davantage. Je ne doute pas que le VFC aura une meilleure finition, mais c’est bien la seule chose que cette réplique aura pour elle à mon avis…

#4 Répondre à ce commentaire

brad

Coté finition: VFC!
Coté jouabilité: WE!

#5 Répondre à ce commentaire

guigui

Je suis plutot pour le WE perso.

#6 Répondre à ce commentaire

Armando888

Oui malheureusement je ne m’attends pas à une bonne surprise niveau performances… pour le burst de mon côté je préfèrerais un bloc détente early type, bien old school, on verra ce que nous réserve VFC!

#7 Répondre à ce commentaire

3Dw4R

VFC+GBBR=FAIL

#8 Répondre à ce commentaire

Albator

dommage de ne pas avoir un mélange des deux …
.mais We a un avantage avec le mode burst

#9 Répondre à ce commentaire

batbat

les gbb de VFC sont vraiment vraiment pas bons.
Il n’y a guère que Marui et GHK qui vaille la peine coté GBB.

#10 Répondre à ce commentaire

AsH

C’est sur qu’il aura un finition nickel, quand a la jouabilité les GBB VFC sont pas top ma je suis pas trop fan de WE non plus enfin

#11 Répondre à ce commentaire

miche miche

pas trop fan de we ,mais a choisir je prend le we

#12 Répondre à ce commentaire

Onibaku

+1 Khan Seb pour le burst du WE

#13 Répondre à ce commentaire

airsofteur 94

ayant un mp5a5 vfc gbbr je vois pas ce qui cloche au niveau des perf et comme tout gbbr faut l’entretenir et le renforcer avec des pièces de meilleur qualité

#14 Répondre à ce commentaire

Lau39

Bon, le mien doit être dans l’avion 🙂

Soit disant qu’ils ont amélioré la mécanique… on verra bien.
Je le prends surtout pour la collec’, mais si je le sorts en parties, il aura surtout vocation de BackUp (+ semi que full) et ne sera pas souvent solicité.

Si j’en tombe vraiment amoureux, je tenterai de le passer en Full Steel en changeant les rares pièces externes en alliage, mais aussi Full Steel en méca interne, avec utilisation de Co2. Ca double le prix du MP5k…Ca freine aussi…

#15 Répondre à ce commentaire

flo94cody

Fail montage sur l affiche —> la tete qui est pas d origine sur le corps du gars

#16 Répondre à ce commentaire

instanTKarma

@airsofteur 94: c’est bien le probléme …acheter des pièces renforcé. j’ai eu un m4 WE full interne ra tech etc…ca fini par couter une blinde .
fais chier de mettre des thunes dans un modèle en sortie de boite qui merde si tu n’as pas le double du budget a mettre dans un interne correcte. c quand meme pas compliquer de fair des gbb qui soit en matériaux plus solide. ( ra tech c’est pas des génies..juste des mecs qui font des pièces en métaux adapté aux contraintes)
qu’on s’entende; j’ai rien contre toi 😉 j’ai fais partie du club des GBB qui fo upgrader sinon tu pleures… ca m’a blazé définitivement.
un GBBr en nouveauté fo pas l’acheter neuf…fo attendre une seconde version qui corrige les premier défauts et la prendre en occaz quand un joueur a cramé un max pour finir par le revendre parce qu’il a besoin de récupérer un peu de thunes.( c’est comme les Ducati en moto, quand le 1er proprio a fiabilisé l’électrique )

#17 Répondre à ce commentaire

airsofteur 94

instan tkarma : je me suis peut etre mal exprimé mon mp5a5 est full origine en interne il tourne impec et pour etre honnete je ne l’ai jamais nettoyé ou quasiment pas et il à fait quand meme une vingtaine de partie et je l’ai eu à sa sortie çà va faire 1 an peut etre
et j’ai jamais eu de pb avec

lau39 : meme avec des piece renforcé t’usera ton interne beaucoup plus vite avec du C02 qu’avec du gaz je sais de quoi je parle j’ais un DE KWC C02 il à du merci servir à peu prés 1 ans et demi à tout casser en sachant que je ne l’ai pas utiliser de manière réguliere et c’était un de mes PA les mieux entretenu avec mon mk23 actuelement il est semi-HS (en gros y marche quand il en a envie ) et pourtant à la base c’est un gun conçu pour manger du C02

Les commentaires sont fermés sur ce billet.