WE Airsoft Europe : le fonctionnement

26
Juil
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

WE Airsoft EuropeDepuis quelques semaines, WE Airsoft prépare l’arrivée d’une filiale européenne. L’objectif premier de cette succursale basée au Royaume-Uni est d’avoir un stock de répliques et d’accessoires dédié au vieux contient, et ainsi de rendre les canaux de distribution plus efficaces.

Pour plus de détails, voir l’infographie ci-dessous. C’est le premier fabricant d’airsoft à se localiser physiquement en Europe, et on ne peut que saluer l’initiative !


WE Airsoft logistique

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

9 réactions sur “WE Airsoft Europe : le fonctionnement”

#1 Répondre à ce commentaire

AsH

Si d’autres marques pourrait faire de même ça permettrais de bien faire chier Cybercaca (bon ensuite vue les marquages des répliques de WE)

#2 Répondre à ce commentaire

Patoche

Est ce que cela implique que les répliques WE vont baisser au niveau du prix en Europe ??

#3 Répondre à ce commentaire

romu50

je rejoins Patoche aux niveaux des prix, cela va-t-il réellement changer quelques choses, à part peut être un stock plus important pour les magasins francophone ou autres… affaire à suivre…

#4 Répondre à ce commentaire

Franck hrc

rien que pour les pièces détaché ça ne peux que être mieux !!!

#5 Répondre à ce commentaire

Gloups

Le principal impact étant le prix du transport, il faudra voir (au niveau pro) à combien sera proposé le carton (car c’est de la vente au carton, 12 pistolets et 4 gbbr (3 dès fois)).
je pense que ça ne devrait pas bouger des masses par rapport à d’habitude, mais on trouve déjà à pas excessif du WE en France. Et ne jamais oublier 10% d’impots vs 50% en France.

#6 Répondre à ce commentaire

airsofteur 94

c’est sur çà va permettre d’avoir accés un stock de piece détaché important plus besoin de commander sur WGC quand on veut une piece N°XX pour le bloc détente de tel truc et quand se tape 30$ de fdp alors que la piece vaut 10$

#7 Répondre à ce commentaire

oliviano

WE nous gâte sur certaines répliques ( j avoue j adore le GP ou HP 35) Leur P-08 Luger (infanterie,marine & artillerie)aussi,espérons que cette nouvelle implatation réussisse.

#8 Répondre à ce commentaire

bob

100 balles que vous allez hurler en voyant les prix…

#9 Répondre à ce commentaire

Lordof'

@oliviano: GP35 über alles

@bob: J’ai aussi se sentiment,
et j’ai aussi la trouille que les rosbifs s’amusent à changer leur législation sur les soft à la va vite aussi ( vu comment ils sont entrain de se ridiculiser sur le Pr0n, ils osnt capable de se pndre une petite loi ultra sécuritaire de derrière les fagots)

Les commentaires sont fermés sur ce billet.