G&G – Les vainqueurs du « Show Yourself 2013 »

19
Oct
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

A l’issue des votes en ligne, G&G vient de publier la liste des gagnants de l’édition 2013 de son concours photo « Show Yourself ». Retrouvez les images sélectionnées dans la suite de l’article ainsi que sur le site de la marque. Leurs propriétaires ont remporté un lot de répliques G&G, et verront leur oeuvre publiée dans le prochain catalogue de la marque.

Gold Prize : Geronimo

Gold Prize : Geronimo

Silver Prize : Mathias Lonnstrom

Silver Prize Mathias Lonnstrom

Bronze Prize : White Horse Cavalry

Bronze Prize : White Horse Cavalry

Creative Prize : Grzegorz Pedzinski

Creative Prize : Grzegorz Pedzinski

Special Prize : Sarajevo Airsoft

Special Prize : Sarajevo Airsoft

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

24 réactions sur “G&G – Les vainqueurs du « Show Yourself 2013 »”

#1 Répondre à ce commentaire

Méchante

Les lunettes ! Bordel, faudra le dire combien de fois ?…

#2 Répondre à ce commentaire

Magpoule

Si c’est que des mises en scène les lunettes ne sont pas nécessaires

#3 Répondre à ce commentaire

héhé

2nd pic euh … ouais ok
belle airbag, à part la réplique y a quoi d’airsoft dans tout ça ?
Dans ce cas là une Ino girl foutrait la raclée à tout le monde.

+1 @ Magpoule, le 1er commentaire est inutile.

#4 Répondre à ce commentaire

cccc

Les commentaires sur les lunettes ! Bordel, faudra le dire combien de fois ?…

#5 Répondre à ce commentaire

Tyler_Durden

Les commentaires des commentaires sur les lunettes ! Bordel, faudra le dire combien de fois ?… (vive le troll) 😀

#6 Répondre à ce commentaire

neovenom

@héhé; moi personnellement, je voudriez bien savoir le nom du propriétaire des airbags. 😈

#7 Répondre à ce commentaire

Ted

En plus des modèles silliconés, beurk…..a vous dégoûter de l’airsoft

#8 Répondre à ce commentaire

magpoule

ouais de simples copies donc du cheap quoi…

#9 Répondre à ce commentaire

Arno GIGM

@Magpoule et autres: Toujours considérer une réplique comme chargée et prête à tirer, donc lunette… C’est pas plus compliqué que ça…

Sinon le creative prize me plais bien…

#10 Répondre à ce commentaire

magpoule

dans le cas d’aeg si pas de batterie et de gbb si pas de mag ou gaz ou BBs pas moyen de tirer puis je pense qu’ils sont assez responsables pour vérifier que leur matos avant la photo s’il est approvisionné ou non après si c’est le cas là oui c’est dangereux.

#11 Répondre à ce commentaire

Aligakore

Le principe des règles de sécurité, c’est que ce sont des règles (de sécurité ^^) : on ne choisit pas si et quand on veut les respecter (« ouaaaaiiiiis, mais y’avait pas de batterieeeeee,… »). Une casse mécanique, ça peut arriver, je l’ai déjà vu même sur un AEG : le ressort est en partie comprimé, l’anti-retour casse et le coup part alors que la réplique n’est pas alimentée en courant. Après, je comprends que pour la photo, on ait pas envie de mettre les lunettes mais il est vrai que les règles de sécurité ne sont pas respectées. Pas besoin d’en faire un fromage 🙂

#12 Répondre à ce commentaire

Airsofter

Comme d’hab des commentaires inutiles , et pas de rapport avec les photos !
L’âme du Français, critiquer gueuler et faire la gueule ! ( je parle des gens qui s’enflamment pour une séance photo sans lunettes répliques déchargées )
Soit , on va pas épiloguer sur ça…

Les photos sont pas trop mal !
Certaines on de bons effets de lumières !
Maintenant faut voir le reste !

#13 Répondre à ce commentaire

magpoule

Dans ce cas on se met a psychoter sur tout ! Dans ce cas je dois aussi porter des lunettes continuellement dans ma chambre parce que mes répliques sont exposées sur mon étagère. Le type responsable il vérifie que sont ressort est pas comprimé, que son mag soit vide, que sa batterie soit pas branchée et retirée, qu’aucune bille ne soit chambrée, qu’il ny ai pas de bourrage, que la réplique soit sur safe… La règle de « met tes lunettes » c’est fait pour les parties entre deux manches et en jeu mais à la fin ce transforme en « ta réplique doit pas fonctionner » (c’est comme ça que ça marche chez-moi). Après je sais pas si même quand tu mange le midi avec ta team tu garde tes lunettes ou quoi mais si tu laisse tes répliques approvisionnées-chargées pendant les pause tu est bien irresponsable. Dans le cas que l’on nous présente ici il n’y a donc pas de quoi s’alarmer en partant du principe que :
1/ il s’agit d’airsofteur (qui connaissent donc le matos) (a mon avis la p’tite dame est juste une figurante ^^)
2/ il s’agit de personnes responsables qui ont vérifié leur matos

Donc en résumé ta théorie ne s’applique pas aux airsofteurs responsables qui vérifient leur matos avant de poser avecmais qui s’applique pour tout les kékés parfois mineur a qui on a mis entre les mains un aeg et qui va faire n’importe quoi avec, ne va pas l’entretenir comme il faut et le vérifier comme il se doit.

Attention je ne dis pas que tu en est un mais plutôt de façon inconsciente tu cherche à t’en protéger (bon ok ça c’est peut être un peut tiré par les cheveux ^^).

#14 Répondre à ce commentaire

héhé

ben oui règle de sécurité.

moi quand je conduis ma voiture, je mets un casque, une tenue anti feu, en mettant bien au du gel partout sur mon corps, des bottes, et 10 extincteurs, et par prudence je roule à 20km/h stable même sur autoroute !

Quand je marche dans la rue, je porte mon gilet par balle, un kit de survie au cas où je me perds en plein Paris, un émetteur GPS au cas où je me fais kidnapper, des chaussures anti glisse au cas où je marche dans une merde, des lunettes anti-UV, etc…

Je pense qu’ils sont suffisamment responsable pour décider s’ils vont porter ou pas des lunettes de sécurité pour prendre une photo.

Ce n’est d’ailleurs pas parce que tu portes une paire de lunette que sur le terrain tu risqueras rien. Si c’est le cas on jouerait tous en maillot de bain sur un terrain avec des ronces, des barbelets, des rochers et des bout de verre.

#15 Répondre à ce commentaire

cccc

Comme d’hab des commentaires inutiles , et pas de rapport avec les photos !
L’âme du Français, critiquer gueuler et faire la gueule ! ( je parle des gens qui s’enflamment pour une séance photo sans lunettes répliques déchargées )
Soit , on va pas épiloguer sur ça…

Rageux va !
[Mode rage activated]
Toi aussi tu gueules !!! Et on s’en cogne !
[OFF]
Mister TROLOLOLOL

#16 Répondre à ce commentaire

Flashman

C’est quoi le camouflage porte dans la photo du gagnant bronze?

(desole, pas d’accents sur mon ordi ^^’)

#17 Répondre à ce commentaire

Havoc

@ Flashman :

C’est un camo russe : du Izlom (appelé aussi Frog). Existe en tenue full camo (tenue para) ou en Gorka.

#18 Répondre à ce commentaire

Boby

Le Creative est très chouette…

#19 Répondre à ce commentaire

Vash The Stampede

C’est clair que la Creative déchire 🙂

La blonde me fait penser à Anna Paquin (Malicia dans Xmen)

http://www.tailleetpoids.com/images/stories/famosos8/anna-paquin.jpg

#20 Répondre à ce commentaire

Méchante

Woaw, la défèrlante…

Je voulais juste dire que lorsqu’on fait de la communication sur un produit d’airsoft, on essaie au moins d’en montrer une bonne image. Avec les règles de sécurité qui vont avec.

Quand on voit une pub pour une moto par exemple, ca semble évident que le type sur la moto a un casque quand il attaque la courbe avec un fougueux déhanché. Bah là ca me semblait similaire comme situation. Voilou.

Peace les enfants.

#21 Répondre à ce commentaire

magpoule

ouais mais ton motard quand il est pris en photo alors qu’il roule dans ce cas précis. Là on part du principe (qui semble même évident) que les photos ne sont pas prises dans le feu de l’action d’une partie.

#22 Répondre à ce commentaire

Méchante

C’est pas tant les circonstances du shoot qui priment selon moi, c’est le message que l’image véhicule.

Qu’on fasse poser une nana bien roulée avec une réplique et sans lunette, c’est pas si grave, c’est évident qu’elle va pas aller jouer avec (d’autant plus qu’elle est rose, bon courage pour en vendre G&G), mais avec les mecs habillés « comme les vrais » qui prennent la pose comme si ils étaient dans le feu de l’action, là, la marque ne se positionne plus du tout de la même façon. On veut que la personne qui regarde l’affiche y croit. Mais sans les lunettes, ce n’est plus pareil. Et je trouve ca dommage.

Après, la seule photo qui serait correct dans ce cas là, ce serait la dernière, mais, pas de bol, c’est la plus moche.

#23 Répondre à ce commentaire

magpoule

Je comprend ton point de vue mais selon moi ça ne véhicule une mauvfaise image qu’aux gens qui ne connaissent pas où peu où qui pensent que c’est fait « on th field ». De toute façon tout ceci ne rime a rien car comme d’hab les clichés sélectionnés sont plus là pour faire de la promo (matos G&G, cette fille qu’on voudrais nous faire avaler que c’est une airsofteuse moyennes etc…) que pour faire valoir le travail réalisé.

#24 Répondre à ce commentaire

Méchante

Oui, je vois. J’imagine que les photos n’ont pas été prises au hasard, de toute manière, et que les gens de chez G&G savent ce qu’ils font et le plublic qu’ils visent.

Je suis certains, cependant, que ca ferait plaisir à pas mal de pratiquants de voir une selection de photos ou tout le monde porte les lunettes, même si c’est juste des modèles légers comme celles-ci : http://www.lilifolies-airsoft.com/Files/26487/Img/07/2FAST-SQUAL-EVASHARKCGA-7-99.JPG

(Enfin, moi, ca me ferait plaisir, c’est sûr 😀 )

Les commentaires sont fermés sur ce billet.