Créa’Soft : votre nouveau shop en Moselle

19
Nov
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Souhaitons la bienvenue à une nouvelle boutique qui vient d’ouvrir ses portes en Moselle : Créa’Soft. Ouvert par deux passionnés bricoleurs, Crea’Soft vous proposera notamment un service de réparation et de customs. Présentation et infos dans la suite de l’article.

Crea'Soft

Vous rêvez d’une réplique d’Airsoft unique qui corresponde exactement à vos désirs ? Ou vous souhaitez simplement fiabiliser vos répliques et leur faire gagner en précision et portée ?

Créa’Soft, c’est votre magasin réparation, custom et création spécialement dédié à votre loisir préféré : l’Airsoft.
Zep et FantaZy, airsofteurs et bricoleurs depuis 30 ans (à eux deux) mettent leur talent et leur savoir-faire au service de votre imagination.

Mais Créa’Soft, c’est aussi votre lieu de prédilection pour trouver tous les consommables dont vous aurez besoin pour vos parties dominicales et OP : billes, batteries, chargeurs, gaz et protections. Vous pourrez également y acquérir des répliques neuves, telles que des AEG, GBBR et snipe.

Sur le site internet (en construction), vous trouverez une à deux fois par mois un custom ou création de toute pièce en quantité limitée. Suivez-le donc avec attention, pour ne pas manquer nos répliques d’exception.

Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook, par téléphone, par Email…. ou directement en magasin !

Adresse Créa’Soft
28 Rue Charles de Gaulle
57330 Hettange-Grande
Page Facebook Facebook.com/CreaSoft.fr
Site web www.crea-soft.fr (en construction)

creasoft2

creasoft3

creasoft4

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

4 réactions sur “Créa’Soft : votre nouveau shop en Moselle”

#1 Répondre à ce commentaire

Maxime

Le FAMAS custom est super sympa ! je pense que ca promet !
En plus c’est pas loin de chez moi 😀

#2 Répondre à ce commentaire

Pierre

Une équipe de passionné qui n’a plus rien à prouver. Un shop simple, classe et efficace, on ce sent de suite chez soit une fois le pas de porte franchi.

#3 Répondre à ce commentaire

Gros

Bon courage à vous dans un contexte de concurrence féroce (surtout sur internet). Perso pas très fan du famas custom (surtout de l’optique tan dessus qui va mieux je trouve sur d’autres modèles) mais après chacun ses goûts.

#4 Répondre à ce commentaire

Airsoft DM

Bienvenue, effectivement, la concurrence est rude, mais les passionnés ont raison de se lancer. Il ne faut pas avoir peur de la concurrence il vaut mieux s’entraider.

Les commentaires sont fermés sur ce billet.