ARMY – Kimber Warrior R28-Y

20
Juil
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Le revendeur Airsoft Tiger111hk annonce sur Facebook la sortie prochaine chez ARMY d’une version Dual-Tone du Kimber Warrior, qui sera référencée R28-Y. Par ailleurs, la version Silver est en promo à 72$ soit environ 53€ hors frais de port et de douanes (lien vers le produit).

Army Kimber Warrior R28-Y
Merci à Rage.

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

4 réactions sur “ARMY – Kimber Warrior R28-Y”

#1 Répondre à ce commentaire

zebracherub

Pfiou, enfin !

Cette réplique apparait depuis quelque temps dans le catalogue Army sous la dénomination « R28-S », il était temps qu’elle sorte 🙂

#2 Répondre à ce commentaire

Rage

En plus du Kimber silver, on aura peut être le Gold Cup en silver aussi! J’aimerai qu’ils sortent un modèle compact genre Colt Defender, Kimber Ultra ou Springfield EMP. Un truc un peu plus grand que le Detonics.
Depuis que c’est APS qui a repris ARMY, et j’ai l’impression que ça les a bien booster: lancement du Wilson, réedition des vieux modèles (le Desert Warrior a été amélioré), nouvelles déclinaisons en silver ou bi-ton: c’est bien reparti tout ça!

#3 Répondre à ce commentaire

mikael

je suis bien d accord avec Rage un modele compact en plus de ce dual tone serait une bonne chose pour nous et nos portes feuilles car les WA ne sont pas donnés même si ils sont terriblement tentant

#4 Répondre à ce commentaire

zebracherub

Cela arrivera très sûrement, car excepté pour le MEU et les Detonics, ARMY a adapté le design des répliques Western Arms (Kimber, Gold Cup ainsi que le nouveau Wilson Combat) à une mécanique Marui (ce qui n’est tout simplement que bénéfique)

Les commentaires sont fermés sur ce billet.