MadBull Airsoft : le Barrett M107 GBB se dévoile

29
Août
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

MadBull Airsoft avait fait sensation il y a quelques mois en annonçant une réplique gaz-blowback (CO2) du fusil de précision Barrett, dans sa variante M107.

Son mécanisme est basé sur des cartouches factices, contenant une bille et une recharge de gaz. La première vidéo publiée en Avril montrait le tir d’une cartouche unique chargée manuellement. Une nouvelle vidéo publiée aujourd’hui dévoile un cycle de 5 tirs d’affilée, ce qui semble correspondre à la capacité du chargeur.

Le distributeur Socom Gear n’a toujours pas communiqué le prix du monstre. Notez toutefois que la version AEG est commercialisée au tarif de 1200$, il est donc probable que cette version gaz soit située entre 1500 et 1800$ … sans compter les cartouches factices qui se perdront dans la nature !

 

Merci à magpoule

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

18 réactions sur “MadBull Airsoft : le Barrett M107 GBB se dévoile”

#1 Répondre à ce commentaire

MITCH

Au moins niveau recul ça semble « réaliste » et crédible. Yabon pour les courts métrages.

#2 Répondre à ce commentaire

Switchkill

Ouuuuaaaaahhh 😎 que c’est…. mou 🙄

#3 Répondre à ce commentaire

magpoule

oui en effet ça a l’air un peu moue et le bruit à l’air tout pourri mais espérons que ce sera rectifié à la sortie. Sinon belle bête !

#4 Répondre à ce commentaire

cccc

Bah, la mollesse est peut-être réaliste !!?? Dans les vidéo RS, on est surtout surpris par la puissance du recul et du coup moins attentionné par le retour de culasse… Je sais pas, à voir !
La culasse semble peser une tonne, faut un ressort de camion pour ramener le tout !!! 😀

#5 Répondre à ce commentaire

magpoule

en plus si c’est l’étuis qui fait bouger le tout …

#6 Répondre à ce commentaire

Chaos

Le recul est surtout du au fait que le Barret est posé sur une table en plastoc tout mou … regardez bien la vidéo , c’est la table qui bouge , on aurait le même effet sur un flamby , donc je suis pas sur de la « virilité » du recul 😕

#7 Répondre à ce commentaire

zebracherub

Moi j’aimerai surtout savoir comment ça fonctionne 😯

#8 Répondre à ce commentaire

magpoule

A mon avis le gaz sous pression est libéré d’un coup de l’étuis en projetant la bille mais aussi en transformant l’étuis en une sorte de booster qui fait reculer la culasse puis s’éjecte le ressort de rappel à plus qu’a faire son boulot et chargeant une autre munition. En tout cas les étuis vont couter au moins le même prix que leurs cartouches de 12 pour les fusils à pompe Tanaka.

#9 Répondre à ce commentaire

Gloups

Vous avez vu la course de la culasse aussi… Normal que ce soit un peu lent, ce n’est pas une explosion qui la fait reculer !

#10 Répondre à ce commentaire

b

bof!

#11 Répondre à ce commentaire

shadowsun

le canon fixe? ouaip, bah c’est pas encore ça!

#12 Répondre à ce commentaire

zebracherub

Si ce système se « démocratise », les cartouches coûteront moins cher, et peut d’être des PA, des fusils d’assaut, etc verront le jour avec ce système 😎

Par contre, cela utilise logiquement un système de percuteur ? Si l’ATF interdit le M4 Inokatsu « trop réaliste », cela m’étonne que SocomGear puisse développer un truc pareil 😐

#13 Répondre à ce commentaire

magpoule

Hey arrêtez de vous plaindez on vas avoir un M107 GBB ! c’est déjà mieux qu’un nouveau M16 AEG non ?!

#14 Répondre à ce commentaire

zebracherub

Je me plains absolument pas, je suis juste curieux 🙂

Surtout le système de cartouche qui m’intéresse, puisqu’elle permettrait d’ajouter la fonction « kick » à des répliques qui en ont toujours étés dépourvues (pompes, revolvers, bolts… bref, tous ces mécanismes à rechargement par l’utilisateur)

#15 Répondre à ce commentaire

magpoule

je parlais pas de toi car je suis plutôt de ton avis le système est intéressant c’est grâce à lui que certains modifient de vieux fusils de chasse ou de trap juxtaposés pour en faire des lanceurs airsoft <3

#16 Répondre à ce commentaire

Rael

Une cartouche de CO2 par tir, cartouches éjectables. Bon pour le réalisme, moins pour l’airsoft (le jeu)

J’ose pas imaginer le prix d’achat « brut » et celui des pièces/accessoires.

#17 Répondre à ce commentaire

OLIVIANO

J adore les « cannes à pêches » !!! Poids du bestiau ? Pas de bras,pas de chocolat,qui jouera sur toute une opération avec ce monstre hors norme ??? Belle réalisation,faut un coffre de voiture adapté ;).

#18 Répondre à ce commentaire

magpoule

le poids de leur version AEG est proche du RS on peut parier que ce sera pareil ici. Ce sera surtout pour le milsim je pense ainsi que la collection.

Les commentaires sont fermés sur ce billet.