WE Airsoft MK18 MOD 1 GBBR

27
Nov
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

WE Airsoft annonce la sortie prochaine d’une réplique gaz-blowback du MK18 MOD 1, basée sur le mécanisme Open Bolt de WE. Pour le reste, la réplique dispose des attributs du MK18, en particulier les rails RIS à l’avant de la réplique. Plus d’informations prochainement.

WE Airsoft MK18 GBBR

WE Airsoft MK18 GBBR B

WE Airsoft MK18 GBBR C

WE Airsoft MK18 GBBR D

WE Airsoft MK18 GBBR E

WE Airsoft MK18 GBBR F

WE Airsoft MK18 GBBR G

Merci à Magpoule

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

22 réactions sur “WE Airsoft MK18 MOD 1 GBBR”

#1 Répondre à ce commentaire

Taero

Jolie,
Mais les Gbbr m’ont toujours déçu par leur performances médiocre… (j’en ai essayer beaucoup)

#2 Répondre à ce commentaire

magpoule

En même temps un GBBr faut avoir le coup de main et pas avoir peur de mettre les mains dedans pour que ce soit bon.

Et Sinon c’est bien joli tout ça mais leur p90 alors ça en est où? …

RHOOOOOOOOO !! CA VA ON PEUT RIGOLER NON ?!!!

#3 Répondre à ce commentaire

Amigo

Ouais Bonne nouvelle, si au moins elle pouvait être conforme à la vrai.

Soit : un rear sight 600m, un RIS FDE, un cache flammes QD.

Mais pas mal quand même ^^

#4 Répondre à ce commentaire

moi

Meh… Pas convaincu. J’attends la marui. Je suis vraiment impatient de voir ce qu’elle va valoir !

Bon. Qqun à des news sur leur AUG ? Si ça été annulé comme le p90. Et le scar h…

#5 Répondre à ce commentaire

magpoule

Le SCAR-H à été annulé ? O_o … Bon tant pis au moins on aura peut être unG3…

Ah et pour le AUG c’est mort aussi plus de news depuis des lustres.

#6 Répondre à ce commentaire

Guégué

Je veux pas faire le rabat-joie, mais quand même, ils pourraient sortir autre chose que des M4… Bien sûr « oui mais c’est ce qui se vend bien etc  » enfin voilà une marque comme WE a déjà pas mal de références à son catalogue pour assurer les ventes, et c’est bien dommage qu’ils aient abandonné tous les projets cités au-dessus.
De toute façon je préfère les aeg (pour les perfs, le faible coût d’utilisation vs les répliques qui ont une grosse conso de gaz) et puis les ebbr marui devraient réunir dans quelques années toutes les qualités qu’on peut trouver aujourd’hui dans les gbbr, donc bon…

#7 Répondre à ce commentaire

magpoule

PAS que Marui les G36 de chez DEVGRU (fabriquant tout nouveau encore assez peu connu) procurent déjà des sensations comparables aux GBBr. Mais bon un GBBr sera toujours plus proche du RS.

#8 Répondre à ce commentaire

mapoule73

Il est certains qu’on enlèvera rien au charme du gaz : sensation, entretient et consommation! 😎

Portefeuille moyen s’abstenir ❗

Pratiquer l’airsoft avec un GBB c’est comme faire l’amour sans presevatif. 😆
C’est que mon avis 😉

#9 Répondre à ce commentaire

Mr M.

Un GBBR est très loin des sensations de tir d’un .223 ou plus gros. Le recul est mou et les effets de blast ou de recul n’y sont pas. Jamais l’airsoft n’a pu m’apporter de sensations réalistes de tir, même avec du ViperTech. 😆

#10 Répondre à ce commentaire

zebracherub

Oui, sauf que les GBB/GBBr apportent leur lot de sensations, non pas au niveau du kick mais plutôt au niveau de l’utilisation, du démontage et de l’entretien. Sur une AR15 par exemple les constructeurs ont fait le choix, à l’inverse du paintball, de privilégier l’aspect RS (fonctionnalités de tir, capacité en munitions, culasse rotative, buffer, poignée creuse \o/ ) par rapport aux performances.

C’est un prix à payer qui, je pense, n’est rien en comparaison de ce qu’apporte un tel système. L’important est de choisir la bonne marque (pas du WE par exemple malgré leurs modèles plus qu’intéressants 🙁 ) afin d’avoir le meilleur compromis 😉

#11 Répondre à ce commentaire

magpoule

faut pas exagérer WE c’est bien pur peu qu’on les bricole un peu même si il faut reconnaitre que la que la qualité des matériaux à baissé après la fin du système AWSS notamment au niveau de leur gamme d’Armalite.

#12 Répondre à ce commentaire

Iroquois Plissken

Wow mais c’est que ça m’a l’air d’être rempli de grands professionnels du GBBRs les commentaires de cette news…………. 🙄
Mentions spéciale au premier commentaire, faudra penser à lui filer une médaille en chocolat.

Les répliques WE ont une qualité de matériaux très variable en effet, mais c’est surtout le cas pour celles qui ne sont pas vendues sous leur nom propre (comme le MP7). D’autres ont des soucis mécaniques parfois, mais c’est souvent le temps de faire des ajustements que WE ne rechigne jamais à faire en général (les updates de mécanique interne sont très fréquentes).

Certaines marques ont encore des progrès à faire en GBBR, comme VFC. D’autres marques réussissent très bien certains modèles mais se chient sur d’autres (KSC/KWA). D’autres réussissent tout comme GHK. Hâte de voir ce que nous proposera Marui.

Jouer avec des GBBRs ne coûte pas si cher que ça, il suffit de se fournir en gaz au bon endroit. J’ai acheté 12 bouteilles de propane Coleman pour 120€, ça fait 2 ans. J’en suis à la moitié et je joue 3/4 de l’année au gaz (et je joue un dimanche sur deux).
J’ai 3 GBBRs (SCAR WE, Vector KWA et MP7 WE) et je n’ai acheté aucune pièce d’upgrade à part des joints hop-up. Juste des pièces de rechange pour le Vector au cas où. Et toutes les répliques tirent très bien, avec une bonne précision et portée, qui n’ont absolument rien à envier aux AEG équivalents.

Alors oui y’a des modèles qui ont vraiment du mal, des répliques qui auront toujours un problème quelque part sans explication, comme ça arrive avec les voitures par exemple. Mais ce n’est pas une raison pour dénigrer tous les GBBRs. Sinon que dire des AEGs avec toutes les merdes qui traînent sur le marché ?

Donc messieurs s’il vous plaît, quand vous n’y connaissait rien, ayez la décence de vous taire au lieu de colporter des idées fausses.

#13 Répondre à ce commentaire

Gloups

GHK réussi tout ? Il faudra qu’on parle des aksu 1st gen alors (mais globalement, je suis ok avec toi, on sent les experts de partout de la vérité vraie). Certes, encore un armalite quelconque en gbbr, mais pourquoi se priver après-tout, le temps de développement est minime car toute la base est la même ou presque. Ca prend du temps pour créer.

#14 Répondre à ce commentaire

stratt73

faut arrêter, les gbbr marche aussi bien que les aeg aujourd’hui, mise à pars l’effet cool down et la plage d’utilisation durant l’année, certes moins importante qu’un aeg ( et encore pas pour tous les gbbr) qu’ils soit upgradé ou non, le seul mécanisme de base non upgradé qui peut, à mon avis les dépasser en termes de performances, c’est le polar star, mais bon après au niveau des sensations de jeu on est aux antipodes.

#15 Répondre à ce commentaire

Iroquois Plissken

@Gloups: GHK réussi 99% de leurs GBBRs si tu préfères… Ils sont quand même largement au-dessus du lot niveau mécanique et finition que les autres. VFC a de bonnes finitions mais leur mécanisme est très loin d’être performant et les casses sont fréquentes. WE c’est autant d’excellentes finitions et perf (SCAR, MP5…) que de matériaux douteux (MP7…) ou d’interne qui casse plus ou moins facilement selon les modèles. KSC/KWA ils sont capables de faire du superbe travail externe (toutes leurs répliques) et de l’interne hyper-novateur (Vector) et à côté de ça de la merde incroyable qui explose -littéralement- en 3 chargeurs (AKG-74M).

Concernant les WOC G&P je ne m’y connais pas assez pour les juger.

#16 Répondre à ce commentaire

Magpoule

De ce que j’ai lu les Systèmes Western Arms (copié par G&P) sont plutôt stables seul petit truc de certains mag un peu faiblards. Après on Connais tous les grandes qualités esthétiques de G&P et WA

Et on pourrais aussi parler de ViperTech et Ino mais on connais tous leur réputation …

#17 Répondre à ce commentaire

Polak

G&p n’a pas vraiment copier c’est juste des pieces custom au départ. Woc veut dire western arm original custom. Apres quand je vois qu’un gbbr cest pas fiable je suis full gaz depuis un moment j’ai jamais eu de problème. C’est juste plus d’entretient et encore 10 min Max a chaque partie contre 1 h pour une gearbox tout les an… Bref pour revenir à larticle we c’est bien a condition de mettre un bon joint et un npas. Le reste tient. Les upgrade ne servent à rien sur cette gamme

#18 Répondre à ce commentaire

Iroquois Plissken

Amen.

Enfin ça tient si WE n’a pas voulu gagner de l’argent sur une série pour y mettre de l’alliage tout naze, comme sur mes ancienne tiges de crosse du MP7 dont les encoches étaient rongées par le recul. 😛

#19 Répondre à ce commentaire

Magpoule

Puis pour ceux qui disent « Encore un m4 » dites vous que c’est pour nous faire patienter en attendant les autres sorties prévu.

#20 Répondre à ce commentaire

flop

@zebracherub:

Je ne sais pas sur quoi tu t’appuies pour sortir une bêtise pareille… les gbbr WE sont fiable du moment que l’on sait les entretenir …

#21 Répondre à ce commentaire

zebracherub

@flop

Les matériaux utilisés sont plus que ridicules (HK 416 qui s’est littéralement fendu en deux au niveau du corps) mais surtout leur résistance au cool down : j’ai jamais vu un WE se comporter correctement en full auto.

Et c’est bien dommage car la diversité de leurs modèles est plus qu’alléchante.

#22 Répondre à ce commentaire

teambope

@zebracherub, un 416 qui se fend en deux est très étonnant compte tenu de la qualité du matériau,j’en ai un (version open bolt je pécise) depuis qu’il l’ont sortie et avec un entretien régulier et zero soucis.. un npas et canon de precision et sa tourne comme une horloge avec précision et distance au rendez vous, je suis orienté milsim et fais de nombreuses op de ce caractèresur tout types de terrain et crois moi que mon gbbr a goutté au sable et a la pluie.. … je ne me suis pas acheté un gbbr pour débroussailler et vider 15 chargeurs hein… une bille suffit , reste à la placer c’est tout … We reste pour moi un leader du gbbr

Les commentaires sont fermés sur ce billet.