GHK : le Steyr AUG GBB-R se précise !

15
Déc
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Suite au premier indice dévoilé la semaine dernière (voir cet article), GHK Airsoft vient de publier sur Facebook une seconde photo confirmant la piste d’une réplique du Steyr AUG ! L’image, dont le commentaire demande “So……which one?”  présente une lunette de Steyr AUG A1 ainsi que le rail/poignée du A2.

GHK Airsoft Steyr AUG GBB

Félicitations à zebracherub qui avait remarqué le 12h15 sur la précédente image, qui annonçait bien un nouvel indice pour le 15 décembre ! L’horloge indique cette fois 01h25 12h25, donc rendez-vous aux alentours du 25 Décembre pour de nouvelles infos.

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

13 réactions sur “GHK : le Steyr AUG GBB-R se précise !”

#1 Répondre à ce commentaire

Iroquois Plissken

0h25 je pense plutôt, donc le 25/12.

Par contre pas sûr que ça soit le rail du A3, il fait toute la longueur de la réplique et il est intégré au corps. Là c’est plus un rail de A2.

#2 Répondre à ce commentaire

Nico

@Iroquois Plissken: effectivement, j’ai mis à jour sur les deux points. merci!

#3 Répondre à ce commentaire

X-Ray_Fox

Franchement, je préfère le style du A1 avec la lunette. En tout cas, ça se précise et au final, le projet a l’air très bien avancé (surtout si la sortie est belle et bien en fin décembre).

#4 Répondre à ce commentaire

max

Je dit oui !

#5 Répondre à ce commentaire

Splashone

Très sympa, et apparemment, on aura droit à un système de fixation/démontage de la lunette/rail crédible 😎

#6 Répondre à ce commentaire

SID_FR

Le premier ressemble beaucoup plus à un upper d’AUG M3 A1 qu’à un upper d’A2 standard.
http://www.guns.com/2014/10/20/updated-modular-steyr-aug-m3-a1-bullpup/

#7 Répondre à ce commentaire

zebracherub

Roooooh.

L’important est de savoir que c’est un AUG \o/ Et ils ne vont évidemment pas se priver de sortir la version “iconique” avec la lunette Swarovski et une version beaucoup plus modulable.

Leur M4 est disponible en trois longueurs de canon différentes, et s’ils créent leur AUG à partir de rien, autant satisfaire le maximum de demandes, du joueur old-school à ceux qui veulent un vrai bullpup modulable :p

#8 Répondre à ce commentaire

the dude

Poh Poh Poh et beh enfin !depuis le temps qu’on attendait une aug Gbbr. Juste ma réplique favorite. Et avec la lunette svp

#9 Répondre à ce commentaire

WE Airsoft (re)tease sur son Steyr AUG GBB-R sur Airsoftnews

[…] la semaine dernière de la sortie d’un Steyr AUG GBB-R chez GHK ne doit pas être étrangère à ce teaser de WE ! Mais souvenez-vous que le projet de WE remonte […]

#10 Répondre à ce commentaire

zebracherub

Voilà, GHK a posté une photo (https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xal1/v/t1.0-9/fr/cp0/e15/q65/12376823_652940704847714_4304678836570094662_n.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=c3d17b38482c46d8d70964725b0c4455&oe=5709AB05

C’est une version old-school mais je pense que c’est surtout pour le “symbole” et pour matcher avec la photo. Ils proposent eux-mêmes des rails keymod pour leurs M4 donc ils vont sûrement proposer des versions modernes.

La question maintenant est celle des chargeurs…

#11 Répondre à ce commentaire

X-Ray_Fox

@zebracherub: Ce que je me demande aussi c’est ce qu’il en est du corps de la réplique. Autant GHK utilise des corps LCT pour leurs AK, mais je crois que pour leur M4, ils les font directement fabriquer, non ? Donc du coup, qu’en sera-t-il du AUG ? J’attends d’en savoir plus mais ça m’intrigue.

#12 Répondre à ce commentaire

zebracherub

Oui, la preuve, il y a une erreur et un décalage dans une jonction entre le lower et le upper sur leur M4 (dans l’espèce de nervure qui court du puit de chargeur jusqu’au upper receiver) Ils produisent déjà leur G5, donc ils doivent avoir le matos pour le plastique du corps 🙂 !

#13 Répondre à ce commentaire

GHK : 1ère photo du Steyr AUG A1 GBB-R sur Airsoftnews

[…] attendu suite au second teaser, GHK a profité des fêtes pour dévoiler la première photo de leur Steyr AUG gaz-blowback. Le […]

Les commentaires sont fermés sur ce billet.