WE Airsoft : Glock 18C Double Barrel

17
Jan
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

WE Airsoft poursuit sur sa lancée concernant sa gamme « Double Barrel », et présente en photos et vidéo son double Glock 18C (annoncé en novembre 2015). La réplique conserve ses deux modes de tir, semi ou full auto, et est accompagnée d’un holster spécifique. Comme toutes les gammes récentes de WE, ces Glocks sont proposés avec des culasses de différentes teintes (noir, argent, noir/or ou argent/or).

WE Airsoft G18C double barrel 01

WE Airsoft G18C double barrel 02

WE Airsoft G18C double barrel 03

WE Airsoft G18C double barrel 04

Merci à Magpoule et Rage pour l’info !

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

26 réactions sur “WE Airsoft : Glock 18C Double Barrel”

#1 Répondre à ce commentaire

Nankech

WTF ??? C’est un .gif en boucle à la fin ??? 😆

#2 Répondre à ce commentaire

Landstalker

C’est vraiment usless, ils devraient ce concentré sur quelque chose de concret

#3 Répondre à ce commentaire

Magpoule

Nan c’est sûrement branché en hpa.

Sinon ben … C’est super moche … Mais original…

#4 Répondre à ce commentaire

-- YO --

Manque plus que le chargeur 500 billes ! 😯

#5 Répondre à ce commentaire

ZouzouZaza

Ça c’est du torture test… J’aimerai bien voir la même chose avec les chargeurs gbb…

#6 Répondre à ce commentaire

Rael

Fugly. Au moins ça leur a pas coûté cher en R&D, sinon ils feraient pas toute la gamme de répliques en double avant de voir comment le premier modèle (1911) se vend.

#7 Répondre à ce commentaire

Ted

@magpoul
Tu as raison puisqu’à la 5ème seconde on aperçoit la valve HPA. Par contre je pense qu’il y aura une seul valve de rechargement pour le chargeur double!!!

#8 Répondre à ce commentaire

magpoule

Et a mon avis c’est fait exprès car WE viens de sortir une valve HPA dans son catalogue de pièces détachées.

#9 Répondre à ce commentaire

Chaos

L’utilité ???
Je cherche , mais a part compenser quelque chose , je vois pas 😕

#10 Répondre à ce commentaire

magpoule

et je peut pas m’empêcher de penser qui ça ça avait été fait par Tokyo Marui et non par WE tout le monde aurait trouvé ça génial…
C’est aussi un moyen pour WE de nous faire patienter sans trop dépenser. La thompson et le M712 seront bientôt là et y’a pas mal de trucs qui vont suivre.

#11 Répondre à ce commentaire

zebracherub

Nan, franchement nan.

Le M4 Patriot n’ pas intéressé grand monde par exemple. Et c’est juste mon point de vue de Glockophile, mais les Glocks Marui sont dépassés sur l’apparence par rapport aux dernières productions (MK IV ou M9 de toutes beautés) et sur le réalisme. La preuve, leur nouveau Glock 34 (quoi ? Marui a sorti un 34 ?) n’a aucune amélioration à part un insert en métal pour l’arrêtoir de culasse. C’est pas génial et même décevant de leur part 🙁

#12 Répondre à ce commentaire

max

C’est pas les meilleurs ou ,simplement pas de grande nouveauté sur leurs glock ,mais sa reste une valeur sur:) en tout cas ,je déteste pas, mais la ,se trimbalé un gros truc comme celui la non merci ,vivement le double desert eagle ^^

#13 Répondre à ce commentaire

max

je parle des marui ,pour les nouveauté 😉

#14 Répondre à ce commentaire

Rapture

Juste pour le trip, ca me plait encore plus en version Glock comme ça, full auto oblige. Puis merde, ca sort de l’ordinaire monotone, ca fera gueuler certains, fera dire a d’autres que ca ne sert strictement a rien etc etc. Parfait!!!
Par contre quand je lis « ils feraient mieux de se concentrer sur autre chose » ca me fait marrer, ils font ce qu’ils veulent deja d’une, de deux ils sortent tout de meme des choses originales depuis plus de 2 ans, et meme avec du retard ils tiennent parole (P90 et M1A1 inside), pas comme Ares, Ino et cie.
Si ca va pas a certains, bah envoyez un CV chez WE pour integrer le R&D, et apres on verra.
Y’a bien que chez nous, cons de Français, que ca gueule des qu’une marque sort un truc hors des codes actuels. Ah oui c’est sur la M4 Marui gbbr sortie d’un catalogue jouet club ou leur fusil à 3 hop up en plastique ca inspire le respect…………..

#15 Répondre à ce commentaire

zebracherub

Ça inspire le respect parce que ça fonctionne. L’alliage WE c’est de la merde, mais vraiment. Jusque là j’avais jamais vu des pièces se déformer au lieu de casser.

Et franchement, vu la gueule des trigger box foireuses, je sais pas ce que je préfère entre attendre longtemps de la qualité ou bien gâcher du fric…

#16 Répondre à ce commentaire

Rapture

Mouais, a moitié d’accord avec toi, generaliser en disant « we fait que des pieces en merdonium » est parfaitement faux.
J’ai un SVD WE GBBR en acier, trigger group origine, il a maintenant 300 heures de jeu au compteur, RAS (il est sur gbb-tech si jamais).
Idem pour mes hi capa we, jamais eu d’emmerdes.
Quand a forcer le respect cher Marui par ce que ca marche, ma foi c’est comme le reste, ca casse pareil. Encore un souvenir de ma mp7, meme pas foutue de tourner un dimanche sans la lubrifier en permanence, maladie la dessus. Leurs PA qui casse des que tu le laisse tomber, bref la n’est pas le sujet.
Si t’a jamais vu de pieces se deformer avant de casser t’as pas du voir l’interne d’un gbbr marui souvent…par ce qu’on parle de gbbr là hein.
Allez j’attend une review de ce double glock, et piur le trip je serai surement un des premiers a le prendre si ca tir droit!

#17 Répondre à ce commentaire

Magpoule

Exactement et j’aimerais ajouter autre chose.
Marquis ca marche bien. Mais pourquoi? Et bien parce que ces répliques sont soumises à très peu de contraintes. Je vous rappel qu’elles sont développées pour le marché japonais oú les puissances tolérées sont faibles. Du coup pas besoin de mettre du solide, ils mettent le minimu nécessaire. Donc pour moi Larui n’est réellement intéressant que pour les japonais et venez pas me sortir le coup du jeu en hiver car un gbb bien préparé pour tourner au CO2 fonctionne très bien.

#18 Répondre à ce commentaire

Landstalker

Rapture merci de respecter les avis des autres sans les prendre de haut.
Ai-je critique tout leur travail ? Non, je possède même des répliques WE et je peux que confirmé ce qu’a avancé zebracherub, j’ai eu des casses prématuré sur certaine pièce, toi non mais cela peux dépendre du lot, de la malchance ou de la chance pour toi cela n’est pas prévisible. Mais faire un double barrel je trouve pas ça intéressant, il y a énormément de fusil, pistolet qui n’ont toujours pas était refait en airsoft alors que certain serai largement bien accueillie

#19 Répondre à ce commentaire

Nankech

Pour ce qui est de Marui, oui, c’est fait pour de la faible (lol) puissance. Pourtant, je vois pas l’intérêt de balancer du green dans du Marui. A 290 fps, mon 4.3 d’origine shoote mieux que beaucoup de gbb qui tournent à plus de 320 en été et un bon gros paquet de CO2…

J’ai pas que du Marui, mais ce que j’ai en Marui, je l’utilise comme il faut et j’en suis plus que ravi. Certains de mes Marui ont fini par lâcher, oui… Au bout de 10ans… Il n’en a pas été de même avec les WE que j’ai eu…

#20 Répondre à ce commentaire

Snuckles

Faudrait surtout voyager un peu : dire que les français sont des râleurs, c’est très réducteur (d’ailleurs, on est tous français, nan?), juste un truc histoire de se poser au-dessus de la mêlée et encore. Les autres pays sont encore plus critiques que nous. 😉

Leur svd acier est effectivement la seule pièce correcte mais il n’étais pas vraiment au même prix. Bosser chez we dans la r&d? mwai, me faire 200 euros par mois, ça n’est pas vraiment mon style. Surtout vu le travail de forçat à abattre.

Leur p90 est un faux système blow-back aidé par un ressort (kit tremor adapté, quoi) si je me souviens bien, et leurs coûts de prod/personnels sont bien moindres (du coup, leurs recettes encore plus), bien plus simple dans ces conditions que de faire des innovations (des vraies, faire une coque sur une méca existante, ça s’appelle du marketing) sachant qu’ils ont pompés et repompés.

Y’a plein de trucs dans les forums ou des we ont jamais tenus le coup d’une chute, alors qu’une marui si, ça dépend du modèle mais hormis tombé sur les sights pour un m9 (là, ça fait mal, j’en ai fait les frais mais j’ai fait le con), ça tient très bien. Pour le reste, histoire de vous faire une idée, régulièrement je fais une recherche de gbb même hs pour un modèle, j’ai en général plein de messages de we/kwc, très rarement d’autres marques.

Pour ce qui est des répliques sorties ou non, tout dépend de la campagne marketing auparavant et de son investissement, avec une bonne campagne marketing, il serait même possible de revendre une réplique foirée ou moche et c’est en général bien souvent le cas, il suffit de pas grand chose, surtout dans l’airsoft.

#21 Répondre à ce commentaire

Nankech

Attention, je vais pas dire non-plus que we, c’est de la merde. Disons qu’ils ont quelques modèles phares, mais ce sont souvent des copies.
Ils ont également des modèles que personne d’autre n’ont, et ce n’est pas forcément une extrapolation externe sur une méca existante.
Mais l’alliage qu’ils utilisent est vraiment trop mou. Il finit par casser aussi, mais avant ça il est devenu injouable car certaines pièces se sont déformé.
Encore une fois, ça dépend des modèles. Les KSC et les Marui ont aussi leurs problèmes, le plastique des culasses Marui souffre aussi avec le temps et l’usage, mais surtout d’un gaz inadapté.
Alors, oui, par 5°C, ça va devenir complexe de faire tourner du Marui avec de l’Abbey vert (pour ça, j’ai un nbb), mais c’est comme tout, si on l’utilise normalement (avec le bon gaz) et qu’on l’entretien, ça dure plus longtemps. Si ça tombe, ça peut durer moins longtemps. Perso, j’ai encore jamais fait tomber un PA, pourtant jsuis maladroit en général.

#22 Répondre à ce commentaire

oliviano

Un double barrel qui n existe que très peu c est notre bon vieux juxtaposé (ou superposé) en calibre 12.Bref le fusil de chasse est peu dupliqué,je me demande pourquoi d ailleurs ?

#23 Répondre à ce commentaire

Nankech

Le double-barrel sur les PA (les vrais), c’est un délire de redneck, ni plus ni mois, c’est pour donner de la badassitude 🙂
Je respecte le challenge technique, mais je trouve ça juste hyper moche et anti-ergonomique 🙂

#24 Répondre à ce commentaire

zebracherub

Par contre j’adore la vidéo.

Y’avait une vidéo d’un M4 utilisé en full auto sur un support jusqu’à ce que le gas tube fonde, j’adorais voir un GBB classique en HPA pour voir ce qu’ils peuvent supporter 😎

#25 Répondre à ce commentaire

Snuckles

L’usure du temps sur les culasses marui peut être annulé et même donné une bien meilleure patine que d’origine avec 15 secondes de laine de fer la plus douce.

Avec des produits, tu peux même donner quelque chose de réaliste en mieux que sur les wa. Chose bien sûr faisable sur les ksc et les wa, tout dépend des produits utilisés, de la technique, etc. 🙂

#26 Répondre à ce commentaire

WE Airsoft : une review du Glock 18C Double Barrel sur Airsoftnews

[…] Airsoft fait la promotion de sa nouvelle gamme de répliques à double canons, et en particulier le Glock 18C Double Barrel. Retrouvez aujourd’hui une review en vidéo de ce dernier, proposée sur Youtube par […]

Les commentaires sont fermés sur ce billet.