French Rooster : National Steel Challenge le 13 mars 2016

10
Fév
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Les French Rooster organisent le dimanche 13 mars 2016 le deuxième « Steel Challenge », pouvant se traduire par « tirs sur plateaux d’acier ». Ce type de tournoi est régulièrement tiré aux quatre coins du monde en armes réelles, et pour l’airsoft principalement au Japon. Infos et liens dans la suite de l’article.

champi13


La FAPSF organise chez les French Rooster son « NATIONAL » de STEEL CHALLENGE le dimanche 13 mars 2016 à l’intérieur du gymnase St EXUPERY à CHAUMONT EN VEXIN (60) à partir de 8h30 avec un petit déj. d’accueil

La version airsoft est très prisée au JAPON et regroupe à chaque championnat plus d’une centaine de participants.

Des championnats ont lieu dans le reste du monde aux armes réelles selon les règlements et diagrammes du STEEL CHALLENGE SHOOTING ASSOCIATION.

Un STEEL CHALLENGE ou tirs sur plateaux d’acier se compose de plusieurs matchs chronométrés de 5 plats chacun, des plats de formes différentes placés à différentes distances, 5 passages sur chaque match on garde les 4 meilleurs temps pour le classement

Le notre se détaille en 7 matchs, toutes les répliques sont acceptées dans la limite des 2 joules, un classement 3 « guns » et un classement répliques de poings pour clore la journée.

Détail des matchs et de l’organisation ici sur le forum des French Rooster.

Inscription obligatoire avant le 6 mars 2016

En espérant vous y rencontrer nombreux

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

Les commentaires sont fermés sur ce billet.