TaiwanGun : Unboxing du A&K KRISS AEG

17
Août
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Le shop polonais TaiwanGun nous propose une vidéo de présentation d’une version ACM du KRISS AEG, produite par A&K. La réplique devrait être proposée à la vente très prochainement, à un prix toujours inconnu.

A noter que la firme real steel KRISS a également annoncé la sortie d’une réplique sous sa propre filiale airsoft, KRYTAC. Une première présentation avait été faite à l’occasion du ShotShow 2016.

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

26 réactions sur “TaiwanGun : Unboxing du A&K KRISS AEG”

#1 Répondre à ce commentaire

Iroquois Plissken

Une vraie horreur ce truc… Pas grand chose n’est placé au bon endroit, le plastique semble horrible en vidéo alors en vrai je n’ose imaginer. On sent que les mecs ont juste tracer pour sortir un truc avant Krytac. C’est bien degueulasse.

#2 Répondre à ce commentaire

Rael

Il a pas l’air si vilain que ça le plastique.

#3 Répondre à ce commentaire

X-Ray_Fox

@Iroquois Plissken: Encore le plastique je le trouve pas si horrible que ça (disons qu’il y a pire mais qu’il y a aussi beaucoup mieux). Après c’est du A&K donc faut pas trop s’attendre à de la haute qualité.

Pour ma part, ce sont surtout les contrôles mal placés qui me gêne. 😕

#4 Répondre à ce commentaire

Le viking

En tout cas peux porte la finition ou même l’emplacement des contrôles, il me plaît bien ce kriss surtout en aeg ! Au moins un peu d’innovation ça change.

#5 Répondre à ce commentaire

Rael

La version GBBr en même temps … ils ont eu l’idée géniale de reprendre le système anti-recul du RS.

C’est bien pour la pub, sauf que déjà ça donne un GBBr à 400$ + 50 par mag, mais aussi « moins de recul avec plus de conso en gaz ».

Je pense qu’on verra plus de Kriss sur les terrains maintenant, à l’opposé de « dans les placards »

#6 Répondre à ce commentaire

Zouzou-Zaza

Rael: la version Gbbr est juste excellente, tant en finition, qu’en performance de jeu. Un peu léger de critiquer le fait d’avoir répliqué le plus fidèlement possible le sytème de culasse… Quand à sortir des âneries que la réplique coûte 400$, choisi bien ton shop garçon, et les chargeurs a 50$… J’ai envie de dire c’est un peu le prix moyen de TOUS les chargeurs de gbbr…

Donc oui, on verra sûrement plus de Kriss (dégueulasse…? À voir), mais c’est pas parce que le Kwa est mauvais et celui la bon, ce sera uniquement parce qu’il sera sûrement moins cher, et que les flemmards qui ne souhaitent pas toucher au gbbr, s’orienteront sur celui là…

Après comme d’hab, chacun sa philosophie.

#7 Répondre à ce commentaire

Magpoule

Puis bon comparer un AEG et un GBBr…

#8 Répondre à ce commentaire

cccc

Enfin du troll ! Ca manquait ! 😛 😀 😆

#9 Répondre à ce commentaire

Zouzou-Zaza

Représente…✌️
Troll constructif néanmoins, c’est facile de descendre des répliques (marques) qui font l’effort de… Alors que c’est son propre style de jeu qui ne correspond pas tout simplement.

#10 Répondre à ce commentaire

Rael

Je reconnais que le machin marche pas plus mal que les autres GBBr en sortie de boîte, mais évidemment que je critique le fait d’avoir reproduit les éléments RS quand ça arrange le constructeur et pas quand ça arrange le joueur :

– Reproduire le système RS = coup de pub mais conso en gaz plus importante pour le même recul (pas avantageux, même si je ne suis pas sûr qu’ils l’aient fait pour vendre plus de chargeurs mais plus pour la pub sans réfléchir)

– Que ça prenne des mags de Glock ? « Ah nan surtout pas, on va changer les cotes sinon les acquéreurs vont tous acheter des mags chinois qui coutent deux fois moins cher et marchent pas plus mal »

Et malheureusement si, quand c’était en stock c’était de 350 à 400$ en prix régulier. Avec des 299$ quand c’était en promo (pis on le laisse après qu’on en ai plus pour attirer le chaland)

#11 Répondre à ce commentaire

revan509

perso je trouve une certaine cohérence dans l’ensemble,on avais deja le look d’une perceuse,maintenant on a aussi le bruit d’une perceuse,c’est raccord 🙂

venir dire que les possesseurs d’AEG sont des flemmards par contre…

#12 Répondre à ce commentaire

alexzechamp

Dans la vidéo ils donnent le prix de la réplique annoncé par le fabricant (5minutes 15s), il sera entre 390 et 400€ mais ils ne savent pas quand ils sera dispo…

#13 Répondre à ce commentaire

Zouzou-Zaza

@Rael: « Que ça ne prenne pas des chargeurs de glock »…
C’est serieux là ??? C’est vrai qu’ils abusent, non seulement ils reproduisent le système de culasse, mais en plus ils vont jusqu’à garder les mêmes cotes pour les chargeurs…! Wooooh… Non parce que au cas où tu ne serais pas au courant, le modèle RS balance du .45 alors bon… C’est un peu normal que la taille des chargeurs aillent avec.

Eh ! Tu sais quoi ?!?!? Y a We qui a sorti un M14, et tu sais pas ce qu’ils ont fais !!! Ils ont mis des chargeurs de m14 !!! Les salauds ! Bah ouais ils auraient pas pu mettre des chargeurs de m4 dedans ! Comme ça au moins on auraient pu les utiliser, bah non… Ils veulent qu’on en rachètent ! Et tu sais c’est quoi le pire ! C’est qu’après ils ont sorti un Ak… Bah je te le donne en mille ! Avec des chargeurs d’Ak !!! Tout ça pour qu’on en rachète encore ! Alors qu’on aurait pu utiliser nos chargeurs de m4 ! Quel bande d’escroc !

@reman (ou je sais pas quoi…): on te remercie pour ton avis plus que subjectif… À tous les coups tu joues 100% aeg en rafale only toi…

Si vous avez rien à dire de vraiment objectif, taisez vous, surtout si c’est pour brasser du vent à dire « oh c’est trop pas beau comme réplique ».

Et si comme le dit Alex le prix est compris dans les 400€, quel blague…

Bon maintenant que j’ai bien « trollé », good night.

#14 Répondre à ce commentaire

zebracherub

Le vrai est bien compatible avec les chargeurs de Glock, ceux conçus pour le .45, évidemment. Kriss vend même une coque extérieure pour transformer les chargeurs de 33 coups en « simili » chargeur Kriss.

Dans la mesure où KSC/KWA n’a pour l’instant répliqué que des Glocks en 9×19, c’est normal qu’on ne puisse pas les mettre dans le Kriss. C’est réaliste pour le coup, mais la jouabilité en prend un coup.

Le jour où KSC/KWA répliquera un Glock en .45, on pourra mettre les mags du Kriss dedans \o/

#15 Répondre à ce commentaire

Magpoule

Puis pour en revenir à ce que dis Zouzou c’est oui aussi honteux de reproduire la mécanique ! Comme ces cons de ViperTech qui reproduisent à la perfection des m4 tout ca juste pour y vendre plus cher! Perso je ne voit pas puis pourrais avoir l’envie de posséder des répliques aussi poussées. Les collectionneurs et les joueurs qui ont du goût ? Connais pas.

Bon on va pas continuer de discuter 50 ans. Les GBBr et les AEG ont tout deux leurs détracteurs. Réjouissons nous plutôt que les fabricants nous donnent le choix entre les deux avec cette version AEG.

#16 Répondre à ce commentaire

cccc

Là pour le coup, c’est plus du troll c’est hater’s delice !
Le laïus sur les chargeurs 😯 … Le rageux gars a pas compris ! 😆 😆 😆

L’inter-compatibilité [mot compte triple] des chargeurs au sein d’une même marque, ça aurait été pas mal surtout quand ça l’est en RS. Maintenant, faut pas chipoter sur du 45 ou du 9mm, on a que de la 6mm à balancer.

–>[]

#17 Répondre à ce commentaire

Zouzou-Zaza

@cccc: laïus ??? Comme le dis Zebracherub t’as déjà vu des chargeurs de glock 45 Ksc/Kwa ? La finalité ne reste t’elle pas la même ?

Étrange personnage que tu es… Tu parles de rageux, mais à lire tous tes posts (qui font généralement suite au mien…) je me demande qui de nous deux est le « rageux »… A moins que ce ne soit un besoin irrépressible d’avoir une interaction avec moi.

Quant à ton « maintenant faut pas chipoter… On balance que de la 6mm… », je pense que ça a un rapport avec l’histoire de bon goût et collectionneur de Magpoule… Tu dois pas faire partie de ces deux catégories, surtout de la première… Mais bon, on t’en veux pas.

#18 Répondre à ce commentaire

zebracherub

@cccc

S’il n’y a aucune compatibilité ça résulte d’une volonté de réalisme et du RS. Le RS est pour la première fois sorti en .45, parce que c’est un calibre populaire là où il est proposé aux forces de police et aux civils.

Au SHOT Show 2016, et donc il y a quelques mois, a été présenté le Kriss Vector Gen 2, qui lui est dispo en plusieurs calibres dont le 9mm, et est carrément livré avec des mags directement achetés chez Glock. Malheureusement, vu que KWA s’est fait engueulé par Kriss, il ne sortira probablement jamais, et Krytac de son côté semble préférer les AEG.

Après, KWA aurait très bien pu proposer une manche à glisser sur les mags de Glock pour leur faire prendre la taille du puits de chargeur du Kriss, mais voilà, ça ne s’est pas fait.

#19 Répondre à ce commentaire

alexzechamp

@cccc je rejoint les deux derniers commentaires, même si le kriss tire des billes en 6mm comme un Glock (ou même une autre réplique) le collectionneur préférera avoir des chargeurs aux cotes RS.

Mode TROOL ON:
Et c’est bizarre car bon c’est peut être la seule réplique qui pose ce genre de problèmes, pourtant franchement c’est vrai que c’est chiant que les Armalites, AK, … aient des chargeurs différents du 1er AEG sortit « industriellement » a savoir il me semble le FAMAS MARUI ça serai tellement plus pratique surtout qu’au final les changements sont purement esthétiques, d’ailleur pourquoi avoir différentes répliques et pas un seul modèle 😉
mode TROOL OFF 🙂

#20 Répondre à ce commentaire

Blackops

Punaise je n’aurais jamais penser qu’une telle news aurais pu faire autant jazzer, je ne suis pas la pour realimenter le troll, mais l’airsoft c’est ça aussi, des joueurs qui préfère l’électrique d’autres le gaz, certains jouent au gaz par soucis de réalisme d’autres a l’électrique pour des raisons de simplicité, un entretien moins exigeant etc etc, mais certains jouent aussi en fonction de leur finance, donc de la à dire qu’un troll est un mec qui joue a l’aeg en rafalant comme un gros porc ça deviens lourd. Certains gbbristes sont bien lourd aussi. C’est comme le débat ps4 vs Xbox zone, en fin de compte ça fini jamais et tous ça pour ne rien apprendre ni même apporter d’argument valable. Je ne suis pas la pour raisonner les gens ni faire le ‘papa’ mais arrêter vos débats, car les gbbristes sont bien content de trouver des 249 pour les couvrir et les aegistes sont bien content de trouver les gbbristes pour leur permettre de changer aussi le style de jeu! Donc stop au débat gbbr vs aeg, ça sert a rien a part faire des postes pour montrer qui a la plus grosse…. Liste de définition de mot imprononçable qui sont dans le dico. L’idée de l’électrique est bien sympa après chacun son style de jeu, on est pas sur fa ici. Pas besoin de d’envoyer promener ou d’insulter tout le monde de troll

#21 Répondre à ce commentaire

Arno GIGM

Ouais, bhein on va attendre sagement le Krytac, parce que là c’est bien moisi comme répliquage… 😥

#22 Répondre à ce commentaire

Magpoule

Ouais mais t’façon la XBOX ONE et la PS4 … Enfin ça vaut pas un bon PC 😛

#23 Répondre à ce commentaire

blackops

Mdr magpoule, merci de ton ironie ^^ et d’avoir lu mon pavé 😆 bref ce kriss sera à voir dans les différentes review lors de sa sortie. Et la on verras si ça vaut le coup d’attendre

#24 Répondre à ce commentaire

Blackops

Vu sur un autre site, l’info date de fin août KRISS USA Responds to Unauthorized Reproduction of Vector AEG
KRISS USA will use all available means to protect worldwide patents and trademarks.
August 31, 2016 – Chesapeake, Virginia, USA – KRISS USA, developer and manufacturer of the KRISS Vector family of firearms, has been made aware of an unauthorized and unlicensed reproduction of its KRISS Vector SMG in the form of an AEG replica by A&K Airsoft. Despite several official notifications, A&K Airsoft has pursued into the continuation of this project, and is planning release of this unlicensed product.
KRISS USA is an innovation leader in firearms technology, revolutionizing firearms operating systems and designs with the KRISS Vector Submachine Gun. KRISS USA is heavily invested in the technology and design of the KRISS Vector, including non-lethal, training and recreational shooting models through its brand KRYTAC, in order to deliver to its customers an uncompromised level of quality and performance to reflect its brand values. KRISS USA is prepared to take all necessary actions to aggressively protect those investments and commitments.
KRISS USA will be actively pursuing manufacturers, importers, distributors and retailers, to the fullest extent of the applicable laws, for any infringements on its patents, designs, trademarks and rights in the United States, Europe, and Asia for the unauthorized manufacturing and distribution of KRISS product replicas. Furthermore, KRISS USA is actively preparing its actions in the countries of Poland, Russia, UK, Italy, Taiwan and Japan.
A part le krytac tout le reste normalement va galérer a voir le jour!

#25 Répondre à ce commentaire

Magpoule

Ça va faire comme le P90 WE. Il sortira quand même. Et on le trouvera presque partout.

#26 Répondre à ce commentaire

Rapture

Enfin tout ça pour dire que le kriss, c’est soit tu le prend en gbbr (et pour l’avoir eu il est purement genial comparé à 80% du marché gazeux), soit tu attends la version Krytac.

Dans les 2 cas, on oublie cette version à vomir presentée ici..

Et je vais faire mon gazeux de service, mais le kriss est tout de meme moins gourmand en gaz (meme avec sa culasse verctorielle) que pas mal de M4 et autres vilaineries banales gbbr..pour de perfs au dessus.

Et KWA a eu aussi la mauvaise idee de mettre tout en acier dedans…mais quels salopards quand meme…

Les commentaires sont fermés sur ce billet.