WE Airsoft présente sa gamme de 1911 Gen 2

02
Déc
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Encore des nouveautés à venir chez WE Airsofton ne sait pas à quoi carburent leurs équipes R&D mais ça a l’air de fonctionner ! Le fabricant présente aujourd’hui une nouvelle génération de 1911 GBB, dont le mécanisme a été revu en profondeur : percuteur fonctionnel, revue complète de l’assemblage du marteau et de détente, ainsi que d’autres modifications visant à améliorer la fiabilité de la réplique.

La gamme comportera dans un premier temps deux 1911 classiques (noir et argent), ainsi que deux M45A1 (noir et sable). A terme, l’ensemble de la gamme devrait être dotée de ce nouveau mécanisme.

we-1911-gen-2-a

we-1911-gen-2-b

we-1911-gen-2-c

we-1911-gen-2-d

we-1911-m45-gen-2

we-m45-gen-2-a

we-m45-gen-2-b

Merci à Magpoule
Source photos : WE Airsoft

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

14 réactions sur “WE Airsoft présente sa gamme de 1911 Gen 2”

#1 Répondre à ce commentaire

Zouzou-Zaza

Allez, c’est bientôt Noël… faites que derrière ce changement se cache une copie de la méca Marui !
Ou au moins changez vos chargeurs de merde…

#2 Répondre à ce commentaire

Magpoule

Nan c’est toujours les chargeurs de merde ^^ mais bon en fera avec il y a l’air d’avoir une niet amélioration niveau mécanique et chose pratique pour l’entretien, on pourra extraite une partie du bloc détente sans tout démonter pliée par pièce.

#3 Répondre à ce commentaire

Iroquois Plissken

Ce n’est pas si nouveau que ça, ils avaient déjà été présenté en partie au mois de mars/avril. Mais apparemment ils sont prêt à être commercialisés là maintenant.

#4 Répondre à ce commentaire

rage

Pas de marquages: bof…et puis, qui n’a pas déjà (au moins) un 1911?

Les grips sont sympa

#5 Répondre à ce commentaire

perr8

Ouaaahhhou!!!! ça c’est de la news….WE veut sortir des répliques fiables à l’achat..incroyable

#6 Répondre à ce commentaire

zebracherub

Ils ont abandonné l’espèce de système qui se démontait en séparant un cache derrière la sécurité de pouce, cache qui faisait partie de la frame.

D’après les vidéos c’est une copie Marui sauf que le bloc méca est juste séparé de l’avant du bloc sur un Marui. En gros y’a deux sections de rails, c’est juste un bloc Marui coupé en 2

#7 Répondre à ce commentaire

Blackops

Moi qui cherchait un bon 1911 gbbr avec un petit budget ou un bon mk23 pour aller avec ma tenue seal’s 80’s voilà une bonne nouvelle, dommage pour les marquages

#8 Répondre à ce commentaire

zebracherub

La situation d’aujourd’hui n’est pas la même que lorsque le premier 1911 WE est sorti, c’est à dire il y a longtemps, HK3P pourrait bien entrer en jeu cette fois-ci ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#9 Répondre à ce commentaire

Zouzou-Zaza

@Magpoule: dommage… ça aurait été vraiment bon pour certains Custom.

#10 Répondre à ce commentaire

oliviano

Le bon vieux SPRING (ressort in French) il marche pas si mal finalement 😆 Tout le monde copie son voisin, c est pas nouveau !
Je ne suis pas adepte desrépliques à gazs, l entretien, les performances aléatoires suivant météo ne me poussent pas vers ses répliques.
l AEP (automatic electric pistol) moins puissant m attire plus (moins performant certes mais plus de consommables = gazs , lubrifiant) ses petits GLOCK, Beretta 93r & DESERT EAGLE ont rejoint mon ratelier.

#11 Répondre à ce commentaire

Le viking

Pour avoir un p226 aep je trouve amplement suffisant , c’est sur tu n’a pas la réactivité d’un gbb ou nbb mais ça fait largement son taf et pas de soucis de dégazage non plus. En revanche les cotes ne sont pas réel donc on peux oublier les holsters rigides. Le mien tient parfaitement dans une poche radio prc! Mais le gbb c’est classe quand même

#12 Répondre à ce commentaire

Fred

Gripp assez sympa

#13 Répondre à ce commentaire

oliviano

Bonnes fêtes à tous, j attends fébrilement 2017 pour lire des news (plus souvent,si possible) d AIRSOFT NEWS.

#14 Répondre à ce commentaire

Nankech

Les AEP, c’est bien, mais j’en suis revenu, les batteries se bouffent trop vite à moins d’en avoir fait une custom.

Pour les PA à gaz, je suis passé sur du NBB maruzen. Et question GBB, j’ai testé un peu tout (sauf le CO2 pour l’instant) et je dois le reconnaitre, seuls les Marui à culasse plastique me donnent à la fois les perfs et le plaisir de jeu que je recherche.
Moyennant un peu d’entretien, c’est très fiable (mon dernier a duré presque 10 ans alors que je l’ai pas mal maltraité…), mais c’est sûr que c’est plus exigeant qu’un AEP.

Après, faut mettre le budget. Un GBB à moins de 100 euros n’aura clairement pas la même robustesse et la même fiabilité. Même s’il aura la fameuse « culasse métal », chose qui je pense devrait être réservée aux PA CO2 pour des raisons de performances (j’ai pu tester le Glock 17 CO2 à culasse acier de chez Stark Arms et c’est royal, mais faut lâcher des ronds). Et puis bon, le merdanium WE, c’est pas jouasse… Cela dit, s’ils veulent « level up », c’est une bonne chose 🙂

Ajouter un commentaire

Mettre en Gras Mettre en Italique Barrer Blockquote Ajouter un lien Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea